Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : vol inter-escadrille
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
orbiter28
Bonjour,

Je viens de prendre contact avec la 16th black reaper, afin de faire un vol inter escadrille.

Ils devraient être entre 4 et 8, et occuperons deux escadrons, quelque soit le jour.
J'ai besoin de savoir quel date vous conviendrais le mieux, afin de placer ma mission sur le calendrier, de prévenir la 16th, et de déterminer le nombre de participant à la mission.

Il s'agira d'un mission d'environs 2h30, où un FARP est attaqué pendant son déploiement par des insurgés peut de temps avant l'entré de la géorgie dans l'OTAN.

Il y-aura plusieurs objectif et certains limitations demanderons une co-opération, je demanderais à gilledrones en raison de son expérience dans la création de mission de validé ou critiquer la qualité de la mission wink.gif

Le choix qui m'arrangerais le mieux est le week-end, n'hésitez pas à précisez plusieurs options.
Petoulet
Yop yop,

Mardi 1er Mars, Lamule devrait nous re-proposer sa mission avec la 12th.

A+

Pétou.
Maraudeur
Intéressant, mais tu envisages avec quels escadrons? blink.gif
orbiter28
Oups, je parlais juste à la 319th, j'ai complètement oublié de la préciser.
En revanche l'oublie de préciser cela ouvre une perspective intéressante, l'idée de faire un vol avec la 12th me parais superbe, j'espère que lamule est intéresser par l'idée.
Voilà le lien de la discutions si certains veulent intervenir :
http://black-reapers.xooit.fr/t1280-missio...ille.htm#p17096
polarbear
JUste pour eviter toute erreur, tu parles sur le forum des black-reapers de la 12th (a-10) , or la 12th c'est sur F-15 qu'ils volent..... whistling.gif
orbiter28
Oui, erreur rectifié.
Hum... si je pilote bien le Ka-50, c'est parce que je plane 24h/24... gap.gif
gillesdrone
CITATION(orbiter28 @ 27 Feb 2011, 00:10) *

Oui, erreur rectifié.
Hum... si je pilote bien le Ka-50, c'est parce que je plane 24h/24... gap.gif


c'est vrai que ton Ka50 dégage pas mal de vapeur suspectes quand on est dans tes 6 gap.gif

sinon j'ai voté pour le Vendredi soir mais les samedi et dimanche soir c'est aussi possible pour moi
raven
salut
a voté pour le vendredi
@+
bob737
Mardi 8 pour moi. wink.gif
lamule
Je viens de recevoir un MP de Orbiter concernant le sujet.

Ma mission qui devait être reportée demain ne se fera pas, je risque d'être absent.

Par rapport au projet d'Orbiter : vol inter-escadrille. Pour la 12th on vol principalement le mardi et le jeudi. après pour les autres jours, notre nombre de présent reste aléatoire. De plus faudrait leurs avis pour le vol.

Pour le remaniement de la mission, mmmmmmh, il y a beaucoup de trop de chose à voir surtout pour 2h30. d'ou le délai.

Par-contre je peux tout à fait te donner la mission ?


je vais méditer sur ce sujet et revoir ma mission biggrin.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.