Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bug après install/desinstall
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Add-ons / Mods / Skins / ...
monchéri
Et voilà... sad.gif

J'ai installé puis désinstallé "A10-F15-Su27 Jointpack Extended RC2.1", et pour la première fois, LOFC2 a bogué. Arrêt en plein milieu de la partie. mad.gif

Je relance LOFC2 et là... la mission se déroule toute seule comme si c'était une track. blink.gif

Strange, non ? Comment faire pour assainir LOFC2 et le stabiliser ?
John
CITATION(monchéri @ 17 Dec 2010, 18:21) *

Et voilà... sad.gif

J'ai installé puis désinstallé "A10-F15-Su27 Jointpack Extended RC2.1", et pour la première fois, LOFC2 a bogué. Arrêt en plein milieu de la partie. mad.gif

Je relance LOFC2 et là... la mission se déroule toute seule comme si c'était une track. blink.gif

Strange, non ? Comment faire pour assainir LOFC2 et le stabiliser ?


Le réinstaller ...
orbiter28
Pour les mod, le plus simple est d'utiliser modman (voir le site de check six pour télécharger et comprendre modman), qui te permettra dans la plupart des cas d'installer et si besoin désinstaller un mod.
Si les fichiers ne sont pas prévu pour être installer/désinstaller via modman, il me semble que celui-ci arrive à se débrouiller en général (tant que l'installation du mod se limite à de la copie de fichier).
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.