Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Helios - Cpckpit management
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > Cockpit & mod perso
Gromich
Un lien intéressant et une beta dispo. Trouvé sur le forum DCS. Les gauges F16 et A10C sont incluses :

lien
Maraudeur
Ca a l'air sympa, surtout si on considère le prix spécial! laugh.gif
T3
CITATION(Maraudeur @ 8 Dec 2010, 14:42) *

Ca a l'air sympa, surtout si on considère le prix spécial! laugh.gif

laugh.gif Moitié prix, moitié cadeau laugh.gif
stupefian
Salut les gars

Ouaip super sympa surtout avec deux ecrans héhé et Mfd innocent.gif



Image IPB


Image IPB
Hammerli
EHHH joli tout ça Stup cheer.gif cheer.gif

A+++ Hammerli thumbsup.gif
Maraudeur
Grand malade va! whistling.gif
stupefian
innocent.gif Mheuuuuuuuu noooooooooonnnnnn laugh.gif
SandJo
S'lut tout le monde,

Petit déterrage de post pour demander un peu d'aide pour débuter dans le maniement d'HELIOS.

J'ai du mal à comprendre comment cela fonctionne.
Donc si quelqu'un pouvait m'expliquer comment commencer avec ce soft. Du genre comment associer un interrupteur à une fonction dans le simu, de préférence FC2, ou BS au pire.

Tchouss
SandJo
BaDCrC
Salut Sand Jo.

Pas très facile d'utilisation ce soft en effet. J'ai pas mal galéré. Gadroc, le type à l'origine du soft n'arrête pas de me dire que tout est expliqué dans le manuel, c'est souvent vrai, mais pas évident en première lecture.
J'habite a Tournefeuille, si tu veux qu'on s'y colle à deux.
SandJo
CITATION(BaDCrC @ 14 Jun 2011, 12:40) *

....
J'habite a Tournefeuille, si tu veux qu'on s'y colle à deux.


C'est balo, si tu n'habitais pas aussi loin, on aurait pu voir cela IRL ....
gap.gif

Mes besoins sont juste pour débuter et donc comprendre comment ça marche. Je pense qu'une fois le principe compris, c'est comme le cougar ou Target, on peu tâtonner et comprendre de soit même les subtilités.

Je mets ta proposition sous le coude...

Tchouss
SandJo
stupefian
Mai non c'est tout simple innocent.gif

Je passerai un de ces jours sur TS pour explications

http://tueurdechars.xooit.be/t59-Le-nouveau-pit-a-Stup.htm


Oluvius
CITATION(stupefian @ 14 Jun 2011, 18:17) *

Mai non c'est tout simple innocent.gif

Je passerai un de ces jours sur TS pour explications

http://tueurdechars.xooit.be/t59-Le-nouveau-pit-a-Stup.htm




Salutations Stup,

c'est peut-être stupide comme question, mais ton écran d'affichage en bas, c'est un tactile ?


Oluvius
stupefian
Salut Oluvius

Non ecran normal ,je clique a la souris dessus
SandJo
Je viens de comprendre les rudiments du soft. C'est plutôt cool.

Petit problème, je souhaite envoyer une commande clavier à l'aide d'un bouton poussoir.

J'ai pris le bouton "Push - Red"

Je lie ensuite (onglet Output) avec "sent keys" de Keyboard à "pushed" de mon bouton. Je met la lette "i" afin de tester l'activation du radar dans LO.

Je lance le profil et dans FC2, l'appui sur mon bouton poussoir n'a aucun effet alors que si je teste avec l'éditeur de texte par exemple, mon bouton poussoir produit bien des "i".

Des idées ?

Question subsidiaire : tout cela se passe bien sur sur le même ordi avec deux écrans.
J'ai pu tester avec FC2 sur un ordi et Hélios sur mon portable. Ca marche impec pour la mise en mouvement des instruments. Mais est-il possible de commander FC2 avec Helios sur le second ordi. c'est à dire pourvoir envoyer des commandes clavier depuis Helios du portable jusqu'à FC2 sur l'ordi fixe ?

J'ai vu un post sur C6 qui semble traiter de cette problématique, mais je n'en suis pas sur et en plus cela semble lourd à mettre en place.

Tchouss
SandJo
chris43
CITATION(stupefian @ 15 Jun 2011, 16:55) *

Salut Oluvius

Non ecran normal ,je clique a la souris dessus

Moi j'arrive a configurer un tactile en visuel sauf que quand tu appuie plus que la moitié du tactile tu clic sur l'autre écran donc je voudrais savoir si il n'existe pas une soluce sans grouper les écrans ?
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.