Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Chambley : Planet'Air
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > L'Aviation réelle
Kyoku57
Pour ceux que ça intéresse ! thumbsup.gif

http://www.lorraine.eu/jahia/Jahia/lang/fr.../361?actu=21583
Poliakov
J'y serais en plus c'est là que je bosse sur le future Skylander innocent.gif innocent.gif
Kyoku57
Je sais pas encore si j'y serais mais il y a 90% de chance de possible. Mon numéro est dans le mess des pilotes si on se croise. thumbsup.gif
Poliakov
Aucun soucis,par contre c'est pas sur que j'y soit dimanche,j'ai reçus un mail pour me dire que j'y été convié samedi gap.gif mais je crois que c'est uniquement pour les professionnelles.
Donc j'y vais dimanche uniquement si sa vaut le coup du déplacement parce que si c'est pour avoir un remix de la journée de samedi innocent.gif
Poliakov
J'ai eu le droit d'assister à l'entrainement des FOUGA aujourd'hui et d'approcher les appareils de très près thumbsup.gif thumbsup.gif Superbe avions par ailleurs.
Kyoku57
CITATION(Poliakov @ 2 Jul 2010, 19:35) *

J'ai eu le droit d'assister à l'entrainement des FOUGA aujourd'hui et d'approcher les appareils de très près thumbsup.gif thumbsup.gif Superbe avions par ailleurs.

Et les photos whistling.gif ? Sinon, j'y serais dimanche normalement ... faut que je regarde le programme de la journée car avec la miss junior, ça va etre dur d'y rester durant toute la durée.
Kyoku57
Ma fille ne chiant pas depuis 2 jours à cause de la chaleur et de ses caprices, je suis obligé d'attendre que la miss fasse caca avant d'y aller, sinon ça signifie possibilité d'occlusion intestinale et direction l'hosto.
Donc voilà, comment on rate un meeting, au bord d'une cuvette sad.gif Ya qu'à moi que ça pouvait arriver ce genre de truc whistling.gif
Poliakov
J'avais pas d'appareil sur moi sad.gif j'en ferais demain wink.gif et sinon pas de soucis bon rétablissement à ta fille wink.gif .
Kyoku57
J'ai pu y aller de 15h à 17h et j'ai pu voir quelques bêtes et fais des photos à l'arrache. Sur deux heures, c'était juste insupportable avec la chaleur et beaucoup de marche à faire entre le parking et la base...avec la petite à moitié malade, c'était folklo mais bon, on y était.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB
Poliakov
J'y été aussi innocent.gif de 14h à 17h30,le show des Fouga était pas mal du tout,même si c'était la troisième fois que je le voyais gap.gif
Par contre j'avais oublier mon portable,portefeuille,argent tout quoi.
Je mettrais quelques photos demain aussi wink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.