Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [92nd] C'est Virus qui récure
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
Maraudeur

Du: Padpalkovnic Maraudeur
à: pilotes de l'Escadron 92nd Kodiak AF

NMR: 0092/EM/RH/ du 31/05/2010

OBJET: Mesure sanitaire des locaux de la 92nd Kodiak AF

Messieurs les éminents pilotes de la GRAAAAANDE 92nd

Cela fait longtemps que je vois un petit Virus planqué dans un recoin, tapi dans l'ombre, et prêt à bondir sournoisement sur la moindre petite mission qui passe à sa portée. Heureusement pour nous, notre escadron est bien protégé et résiste à tout grâce à ses pilotes sur-vitaminés et à l'action stérilisante de la Vodka.

Toutefois, la menace demeure, insidieuse et patiente. Il est donc temps de réagir, et de passer un grand coup de goupillon dans les latrines, afin que nos augustes postérieurs ne soient plus à la portée d'une telle menace.

C'est pourquoi je convoque tous les pilotes disponibles de la 92nd pour une nouvelle, et salvatrice:

"Corvée de Chiottes"


Cette dangereuse mission est programmée le 09/06/2010 à 19:00Z
A cet égard, veuillez me communiquer par MP les éventuelles modifications à apporter à la précédente session.

Messieurs, je compte sur votre démontrer à ce Virus que votre pugnacité et votre vaillance n'ont rien de légendaires. russieflag.gif

Et à la chasse!!! wavetowel2.gif
Giat
----B O R D E L !





Connaisant le bestiaud,

Il va falloir lui concocter un Briefing au petit oignons facon Maraud IRL ...
Kerdou
Comment ca faut repasser après moi pour récurer les chiottes à fond? mad.gif

Chef je proteste!

Promis cette fois je laisserais rien trainer dans l'eau! gap.gif
Shkval
Arf pas là! sad.gif

Je fais vigipirate Image IPB

De toute façon, je compte sur vous pour que ça récure au poil. wink.gif
RomaniaK
faudra corriger la mechante phote d'hortaugrafeuh sur le pseudo de Virus en Titre tongue.gif
Gizmo
CITATION(Maraudeur @ 31 May 2010, 17:41) *

[font=Courier New]

...
Cette dangereuse mission est programmée le 09/06/2010 à 19:00Z
...


one neine zero zero or two one zero zero grand Padpalkovnic ?
gap.gif
Leb1705
CITATION(Earendil @ 1 Jun 2010, 08:24) *

CITATION(Maraudeur @ 31 May 2010, 17:41) *

[font=Courier New]

...
Cette dangereuse mission est programmée le 09/06/2010 à 19:00Z
...


one neine zero zero or two one zero zero grand Padpalkovnic ?
gap.gif
C'est en heure Zoulou Earendil, donc 21h00 heure locale wink.gif
Gizmo
OUAISS BAH ZOULOU toi même ! gap.gif
pogny
Bon et que ca récure ! je veux plus voir de virus microbes dans les chiottes

jesors.gif


et tirez la chasse BORDEL !





wow jsuis en forme ce matin moi
Maraudeur
Briefing actualisé wink.gif
Maraudeur
Pour répondre à la demande de Giat, quelques précisions sur le briefing.... gap.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint



Et en complément... innocent.gif , les fiches du terrain de Nalchik sur le FTP /private/Doc_92nd/URMN.zip wink.gif
Giat
WOW!

La classe le briefing!
Kerdou
Eeeeeuuuuhhh, Marau, je crois qu'il y a quelques erreurs dans les assignations de pilotes dans les groupes de ton PDF detective.gif

A part ca il est très classe, t'as fais ca avec quoi? Ma planchette de vol en redemande! notworthy.gif
Maraudeur
Boarf, c'est fait avec Open Office, et je suis e train de le préparer en format XLS (ou équivalent Openoffice) pour pouvoir automatiser le kneepad en fonction de la mission. J'envoie ça ASAP thumbsup.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.