Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Essais du Su 25
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > L'Aviation réelle
gillesdrone
je mets cette vidéo ici plustot que dans la shootbox car tres interressante sur les essais du Su 25 on voit pourquoi c'est un camion solide
et de son armement : voir l'interieur des KmGu et lelargage des betaShp c'est pas mal
ici
Poliakov
En effet c'est impressionnant blink.gif
Maraudeur
Ouep! Et à côté de ça on nous casse une roulette de nez quand on quitte le parking trop vite!! blink.gif gap.gif
gillesdrone
CITATION(Maraudeur @ 24 May 2010, 10:25) *

Ouep! Et à côté de ça on nous casse une roulette de nez quand on quitte le parking trop vite!! blink.gif gap.gif


ce n'est plus vrai dans FC2 wink.gif car ils ont enlevé la bande verte qu'on avait par moment entre le Taxiway et le tarmac et qui nous faisait péter la roue
un plus pour FC2 thumbsup.gif
Lynx
CITATION(Maraudeur @ 24 May 2010, 11:25) *

Ouep! Et à côté de ça on nous casse une roulette de nez quand on quitte le parking trop vite!! blink.gif gap.gif

Que veux-tu, c'est aussi ça d'avoir un "vrai" modèle 3D, faut des "vrais" hommes aux commandes...



jesors.gif

Popof
C'est quand même une belle bête surtout côté blindage thumbsup.gif
gillesdrone
CITATION(Popof @ 24 May 2010, 12:45) *

C'est quand même une belle bête surtout côté blindage thumbsup.gif


Ouaip mais face au MolniaaAA !!! avec FC2 on s'en prend plein la tronche" maintenant , l'autre jour y en un qui m'a découpé comme jeamais , j'ai fini en rondelle gap.gif
Postal2
Effectivement sa prend du lourd sans broncher !!

mais bon sa laisse des traces !!! si sur le pilote hein gilles ? ...

gillesdrone
CITATION(Postal2 @ 24 May 2010, 18:14) *

Effectivement sa prend du lourd sans broncher !!

mais bon sa laisse des traces !!! si sur le pilote hein gilles ? ...


en ce moment je fais du gras pour pouvoir encaisser les balles gap.gif
Lynx
Celle ci n'est pas mal non plus...
Maraudeur
"Le gras, c'est la vie!" dixit Karadoc le sage gap.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.