Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Test server Host
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
Gizmo
Yop !

Je fais un test toute la journée histoire de m'assurer de la stabilité de ma machine.
J'ai ouvert une mission multi.

Si vous avez quelques minutes à tuer... wink.gif

earendil.3rd-wing.net ou 88.162.149.242

Merci de vos retours (Ping, etc)

Merci thumbsup.gif
pogny
tu as quoi comme connexion dl/up ?
Postal2
Pour tester stabilité tu met 50 véhicule dans 2 coalition au centre d'une grosse ville en mouvement et des bateau + des apparition d'appareil et hélico sur là longeur pour voir .

Sinon pour ton PC occt et prime sont pas mal et le pire Lyx ou lynx je crois là faut un bon water sinon sa va sentir le chaud .... gap.gif


Pour le test c'est pas quelques minutes mais plusieurs heures avec le déroulement complet de la mission ... (mais online te faudra @ 35 personne une grosse connec sinon à 10 sa va pingué haut et aprés fatal ... wink.gif ) afin d'être sur !


Donc ont peut pré tester .. mais je doute que tu 24 méga en up ! ^^ en lan oui



Sinon demande à Major je pense que l'ont devrait pas tarder a faire les prétest .


Extreme !.

wink.gif
Petoulet
CITATION(Postal2 @ 3 May 2010, 12:54) *

Pour tester stabilité tu met 50 véhicule dans 2 coalition au centre d'une grosse ville en mouvement et des bateau + des apparition d'appareil et hélico sur là longeur pour voir .




Courage, le plus coton, c'est la ville en mouvement...













jesors.gif
pogny
CITATION(Petoulet @ 3 May 2010, 13:51) *

Courage, le plus coton, c'est la ville en mouvement...


tu penses ? moi j'aurais dis les bateaux en villes whistling.gif
Gizmo
CITATION(pogny @ 3 May 2010, 14:16) *

CITATION(Petoulet @ 3 May 2010, 13:51) *

Courage, le plus coton, c'est la ville en mouvement...


tu penses ? moi j'aurais dis les bateaux en villes whistling.gif


On a bien réussi à faire voler des bateaux sur FC1.12 wink.gif Bien surnaturelle s'te mission dans la baie de KERCH... wink.gif Hein Major !? laugh.gif
PrOli
OK ,j'ai testé ! bonne connexion innocent.gif (20 de ping)

Mais pour les test , sa serai bien de mettre une mission ou on peut voir dehors , parce que on y voit que dalle la gap.gif



jesors.gif
Gizmo
Bah oui je l'ai lancé ce matin vers 8h00 donc la c'est la nuit !!! mdr tongue.gif
Gizmo
Après le vol d'hier soir, je crois qu'on peut en conclure qu'il est possible de hoster 8 personnes en 128k.

Je crois avoir entendu les pilotes annoncer 1 lag sur 2h30. thumbsup.gif

Donc à confirmer . Je vous propose de hoster à nouveau Mercredi. joystick.gif
Postal2
pareil faudra que je test sa mais je suis pas inquiet full stable h24 depuis le nouveau montage !

sera en pretest le mercredi à la salle !
wink.gif
Gizmo
Aucun doute que ta machine ferra l'affaire thumbsup.gif
Par contre, je vois une bonne raison pour que tu renonces à Hoster durant la LAN :

Image IPB


Tes ailiers vont adorer s'occuper des IAs qui t'auront pris pour cible...


Ça va PUMPER à la 12th laugh.gif

Major m'a confié hier soir qu'ilavait remarqué que les IAs aimaient particulièrement le hoster. J'ai pu vérifié sur quasi tout les engagements j'ai été le 1er sur le défensive blink.gif

Extremmmmmm, Postal dit le lapinouuuuuuuu !
Postal2
Oui je sais mais leur dis pas sa leur fera la teub ^^ !!! les voirs dans le coma toutes les 5 min ^^ !
.
MajorBug
Cliquez pour voir le fichier-joint

Non, vraiment, de rien, ça me fait plaisir gap.gif
pogny
Enorme biggrin.gif

on devrait tous en avoir un biggrin.gif

petit lapin, petit lapinnnnnn
MajorBug
Ca peut se faire sans problème gap.gif
pogny
Image IPB
Image IPB




gap.gif
Gizmo
Image IPB
MajorBug
thumbsup.gif

Trop la classe
Gizmo
Clair ... par contre le denominateur commun à notre Ours Kodiak, va falloir le trouver ...

En plus ça colle assez avec mon coté ... crétin ! Jumpy.gif Jumpy.gif Jumpy.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Merci Major ! thumbsup.gif
MajorBug
C'était plutot pour le coté lapin wink.gif
Gizmo
CITATION(MajorBug @ 4 May 2010, 20:33) *

C'était plutot pour le coté lapin wink.gif



Ose dire que lorsque j'ai fox2 Romaniak ne n'etais pas en mode lapin crétin ? laugh.gif laugh.gif

J'assume ! gap.gif wavetowel2.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.