Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vidéo] Flying with Mirage F1
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Les vidéos / Screenshots / Sons,...
Ange
Bonjour messieurs je me permets de vous poster ma derniére réalisation qui s'intitule Flying with Mirage F1. Que dire ... ba que j'ai pris plaisir à la faire et que j'éspére que vous allez prendre plaisir à la regarder.

Au menu du F1 du F1 et .. du F1 blushing.gif

Le son est un peu fort mais bon ! c'est pas non plus un avion tendre le F1 tongue.gif

Allez ! stop au blabla et si le coeur vous en dit vous pouvez me dire vos critiques qui seront les bienvenus

Viméo :

http://www.vimeo.com/9621346

Full HD :

http://www.megaupload.com/?d=1RS8AW6F

Enjoy ! wink.gif
Red Daron
Wouahouuu deux choses a dire c'est tres joli a regarder et 2eme chose ! VIVEMENT QUE L'ADA MOD V.2 ARRIVE !! lol Très belle vidéo on voit le clin d'oeil de la vidéo faite au Tchad in real c'est bien foutu wink.gif Encore une belle réalisation Ange !Puis bon avec un mirage ca le fait encore plus !lol
Ange
CITATION(Red Daron @ 22 Feb 2010, 10:38) *

Wouahouuu deux choses a dire c'est tres joli a regarder et 2eme chose ! VIVEMENT QUE L'ADA MOD V.2 ARRIVE !! lol Très belle vidéo on voit le clin d'oeil de la vidéo faite au Tchad in real c'est bien foutu wink.gif Encore une belle réalisation Ange !Puis bon avec un mirage ca le fait encore plus !lol


Merci content que la vidéo t'ai plu je me suis vraiment amuser à la faire et sa me fait plaisir de savoir qu'elle t'est plue thumbsup.gif
T3
Rhaaaaaa ça le fait biggrin.gif

Super boulot qui met en valeur un autre super boulot wink.gif thumbsup.gif notworthy.gif

De l'action, de la musique, de l'humour, de bôôôô avions biggrin.gif

A regarder / écouter sans modération wavetowel2.gif



La BA c'est tabouuu
laugh.gif
Ange
Oui c'est vraiment un énorme boulot et je suis bien content d'avoir travailler sur mod aussi beau thumbsup.gif

Sa fait plaisir de voir que la vidéo te plaise. La prochaine y'auras un ptit scénario .. si si laugh.gif je suis déjà en train de travailler dessus. Et avant que la question ne tombe pour l'instant mon projet mondial est toujours en stand by dans l'attente des mods des autres escadrilles. Il m'as fallu un peu plus de 6 mois pour avoir le tout donc .. je doit être patient blushing.gif

CITATION(T3 @ 22 Feb 2010, 13:00) *
La BA c'est tabouuu


.... blink.gif y'a de la BA ? blink.gif ah bon ? laugh.gif
Azrayen'
CITATION(Red Daron @ 22 Feb 2010, 10:38) *
VIVEMENT QUE L'ADA MOD V.2 ARRIVE !!

Certes ! Mais pas que : pour la même ambiance, tu as tout ce qu'il faut . wink.gif

CITATION(Red Daron @ 22 Feb 2010, 10:38) *
on voit le clin d'oeil de la vidéo faite au Tchad in real c'est bien foutu wink.gif

Y'a pas que le Tchad wink.gif Maroc 2003 avec des Néons pour la musique et certains plans.
Petoulet
Extreme Ange! notworthy.gif

Félicitations aux Pilotes, aux réalisateurs de ce superbe mod, et bien sûr à toi pour la splendide réalisation!

Ça donne envie!!! cheer.gif (Silmarils powaaaaa! wink.gif )


Pétou.
Virus
Belle vidéo, bravo, le mod aussi est magnifique d'ailleurs... Ça rappel plein de choses...
Ange
en tout cas j'ai pris plaisir à la faire thumbsup.gif et Silmarils c'est que du bon laugh.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.