Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Missions
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Ecole de Chasse
Yucks The Flower
Je suis occupé à me préparer quelques missions d'entrainement. J'en suis au vol en formation.

Est-ce qu'il est possible de préparer un posé en formation avec un zinc piloté par l'IA? Je m'explique: j'ai créé le plus simplement du monde le vol d'1 F-15 IA. Il fait un circuit plutôt compliqué, mais c'est le but. Je dois le suivre... jusque là, tout va bien. Mais pour faire joli, je voudrais me poser dans son aile... du moins, essayer...

Et là, surprise. Soit la livrée de mon F-15C ne lui convient pas, soit l'IA gère un peu trop les procédures de sécurité, mais dés que j'approche, l'IA dégage par la droite... dry.gif ....NON!!!! T'EN VA PAS.... MAIS REVIENS BON SANG... mad.gif

Rien à faire, il veut pas voler avec moi... Bouhouuuu sad.gif

Une solution?
Postal2
oui yucks venir voler en formation avec nous sur fc voila .. beaucoup plus réel.
thumbsup.gif
Yucks The Flower
QUOTE(Postal2 @ 8 Apr 2005, 13:45)
oui yucks venir voler en formation avec nous sur fc voila ..  beaucoup plus réel.
thumbsup.gif
*



Ben ouais, tout à fait d'accord avec toi, mais je n'aurai pas FC avant demain. crash.gif Bon, plus qu'une fois à dormir... dry.gif

Magic
ben en fait si tu te met dans son aile derriere lui il te voit pas et ne dégage pas mais si tu le dépasse bah là c'est mort. C'est vraiment des tocard ces IA ya une mouche écraser sur le pare brise et hop ils s'éjectent saianlol.gif wavetowel2.gif
jerome
je ne sais pas si sa peut aider mais si l IA se sauve c est parce que tu vole a une trop grande vitesse (mais je n en suis pas sur a 100%) doc il a peur de toi tongue.gif

ps: en passant aller voir ici c est mon blog http://hornet30.skyrock.com
Minx
QUOTE(Yucks The Flower @ 8 Apr 2005, 14:18)
Ben ouais, tout à fait d'accord avec toi, mais je n'aurai pas FC avant demain.  crash.gif  Bon, plus qu'une fois à dormir...  dry.gif
*



Demain? comment ca demain? ya du neuf chez ED? wavetowel2.gif wavetowel2.gif
Yucks The Flower
QUOTE(Minx @ 16 Apr 2005, 20:09)
Demain? comment ca demain? ya du neuf chez ED?  wavetowel2.gif  wavetowel2.gif
*



T'inquiète Minx... Solidaire, je t'ai dis... thumbsup.gif

En fait, c'était un post du 08/04, plein d'espoir... naturellement déçu...

Alors, pendant ce temps, je me crée des missions... Je les tests avec Achille... on pourra peut-être les proposer aux 1.02 cette semaine, si on trouve un hoster?

T'es partant Minx? usflag.gif usflag.gif

Doug
Je viens wink.gif
Yucks The Flower
QUOTE(Doug @ 17 Apr 2005, 10:33)
Je viens wink.gif
*



Ce sera un honneur, mon colonel...

Reste plus qu'a trouver l'hoster...
Gpl
Ca peut se faire, partant pour le host.

PS prévoit quand même un SU25 ou SU33 pour moi. wavetowel2.gif
Minx
Ok pour 17h!

Euh 17h ca convient? Parce que moi je ne pourrai pas ce soir. sad.gif
Minx
Et oui je peux hoster, enfin je pense.
Yucks The Flower
QUOTE(Minx @ 17 Apr 2005, 15:29)
Et oui je peux hoster, enfin je pense.
*



Ca va être serré pour aujourd'hui 17h, mais si je suis là, rdv sur TS.

usflag.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.