Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vidéo] Fly with Angel Eyes
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Les vidéos / Screenshots / Sons,...
Ange
Bonjour messieurs tout d'abord permettez moi de vous souhaiter à tous ainsi qu'à vos familles une trés bonne année 2010 qu'elle vous apporte bonheur et santé.

Voilà je me permets de vous poster ma derniére réalisation ( loin derriére la magnifique vidéo de MajorBug que je félicite encore une fois pour sa vidéo ) une vidéo donc ! sans prétention aucune mais qui auras peut être le mérite de vous détendre en se dimanche blushing.gif

Je vous laisse juge et je vous souhaite une bonne journée à bientôt wink.gif

Viméo :

http://www.vimeo.com/8639875

et le FULL HD ici :

http://www.megaupload.com/?d=0CARXUBW

by wink.gif
Red Daron
sympa la video belles images wink.gif au fait ca en est ou la vidéo avec la 3rd et d'autres squad ?! ++
Wats
Une petite vidéo bien sympa : ça rajeunit un peu LO de voir d'autres avions et d'autres skins.
gillesdrone
superbe et vraiment belles images , associées à une musique douce wub.gif

le skin de l'ange est vraiment belle thumbsup.gif
Ange
Bonjour messieurs et content que la vidéo vous plaise

CITATION(Red Daron @ 10 Jan 2010, 11:25) *
au fait ca en est ou la vidéo avec la 3rd et d'autres squad ?! ++


Depuis les crashs de mes DD je recommence tout doucement à la refaire ( + de 200 Gigas de capture FRAPS ) avec plus de 6 mois de travail relationnel et mods partie en fumée sa .. démotive. Donc je repars tout doucement sans me pressé car de toute façon le temps que j'ai perdu ne seras jamais rattrapé donc ..

Je repars doucement mais surement wink.gif

Postal2
Effectivement c'est tres beau ! les skins sont magnifique aussi !! Vraiment cool !

Ont voit pas tous les jours les escadrilles alentours !

Sinon oui impatient de voir ta réalisations avec la participations de la rd and co ^^ !


Nice work Ange !!!

thumbsup.gif
Ange
Merci Postal smile.gif
Leb1705
Très belle vidéo encore une fois Ange !!! thumbsup.gif
Ange
Merci Leb wink.gif
Poliakov
Fan des vidéos poétiques et calme gap.gif je ne peut que trouver ta vidéo superbe. notworthy.gif
papa
VIDEO : DL et vue et ... et ...
P**AIN QUE C'EST BEAU blink.gif


RESPECT et MERCI pour cette tres belle videos avec des skins de
toutes beautées ... y a meme le concorde

Merci

P.S: ERF!! dommage pour l'ensemble de communaute
de la pertes de tes données
Ange
Merci beaucoup sa fait plaisir de voir que se genre de vidéo plaise j'étais un séptique pour une vidéo vraiment zen blushing.gif

Merci beaucoup wink.gif
T3
Hehehehehe thumbsup.gif

Je me suis juste fait toute la série sur viméo wink.gif

Est-il nécessaire de préciser que j'apprécie beaucoup whistling.gif

Sacré beau boulot notworthy.gif
Ange
Mici blushing.gif si le coeur vous en dit voici mon channel :

http://vimeo.com/channels/angel

Si sa vous dit de "suscribe au channel " une inscripition basic suffit blushing.gif
Doc
Magnifique wub.gif
Ange
Merci Doc wink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.