Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un vrai ts3 plus rapide !!
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Discussions autour du site
Postal2
Alors voilà tous est dans le titre et sa se passe içi

Au programe :
En 2003 Ziomm était le premier prestataire à proposer de la location de serveur TeamSpeak, après plus de 6 ans la nouvelle version arrive enfin !


TeamSpeak 3 c'est :

* une latence réduite
* un environnement skinnable
* la possibilité de mettre des bannières personnalisées
* des performances accrues
* une qualité d'écoute améliorée
* des partages de fichiers entre utilisateurs

et bien d'autre nouveautés qui risquent bien de bousculer le monde des outils audio !

wavetowel2.gif wink.gif wink.gif

A tester !
Kyoku57
Alors désolé de venir modérer cet élan de joie, mais objectivement qu'est ce qui fait qu'on choisisse TeamSpeak plutôt qu'un équivalent genre Mumble ?

Mumble

Je dis ça car je n'ai absolument pas eu le temps de comparer les deux, ni de chercher un comparatif sur le net mais ma femme utilisant cela pour World of Warcraft depuis 2 mois, en tant que geekette accomplie, elle l'a définitivement adopté. (pour elle, le point uniquement défendable, étant la qualité du son et la latence minim, ainsi que l'utilisation par les autres membres des geek de sa guilde).

Enfin voilà, je jette un pavé dans les toilettes, histoire de savoir si certains se sont déjà posés la question. thumbsup.gif

Le projet Mumble étant libre, je pense notamment à des liaisons directes faisable via le LOTATC ou autre sans trop de prise de tête.
Postal2
Heu juste petite info kyoku avant que sa parte en débat , ont à déja parler de sa en EM sa fait affaire de réfléxion avec possibilité des canaux etc !!! même si on sait que mumble annule cette latence qui nous gache la vie !.


Ensuite je transmet juste une news pas dit quoi que ce soit !


Merki .
Kyoku57
euh oui, evidemment, mais vu que je ne fais pas parti de l'EM, je ne suis pas censé être au courant que le sujet est déjà ouvert laugh.gif laugh.gif laugh.gif donc voilà, je pose malgré tout la question vu que par "curiosité", je me demande bien s'il y a un intérêt à passer à Mumble plutot que TeamSpeak 3.

D'un coté, je suis un pro coté lancé de Trolls whistling.gif
MajorBug
J'ai pas de préférence du moment que la config de canaux et de switches est portable ... et que quelqu'un s'occupe de la porter wink.gif
Kyoku57
Bon à priori pour les raccourcis pour changer de canaux, j'ai rien trouvé ... sans ça, pas la peine d'y songer sauf s'il est possible de mettre les mains dans le cambouis pour proposer l'option.
Fanche
comment on récupère un serveur TS 3 comme le notre .....?

Moi j'y vois aucun pb à tester le bazar wavetowel2.gif
SandJo
Concernant Mumble, on l'a testé chez Gillesdrone. A petite échelle bien sur et sans canaux, re bien sur.

En tout cas, c'est vrai qu'il n'y a pas le problème de latence et je n'ai pas le souvenir qu'il y ait eu de souci quant à la qualité du son laugh.gif

Après, j'y connais que dalle en customisation de la bête, Donc le message est juste là pour relancer le troll de Kyoku69, dès fois qu'il se serait sauvé... gap.gif gap.gif

Tchouss
SandJo
Kyoku57
CITATION(SandJo @ 28 Nov 2009, 15:16) *

Après, j'y connais que dalle en customisation de la bête, Donc le message est juste là pour relancer le troll de Kyoku69, dès fois qu'il se serait sauvé... gap.gif gap.gif

Nan, toujours là whistling.gif
Postal2
Heu c'est kyoku57 pas 69 ... jte laisse réfléchir à sa !! gap.gif
Kyoku57
CITATION(Postal2 @ 28 Nov 2009, 19:35) *

Heu c'est kyoku57 pas 69 ... jte laisse réfléchir à sa !! gap.gif

Il l'a fait exprès...Mais il était à deux doigts de basculer dans le coté obscur...jte laisse réfléchir à ça gap.gif
polarbear
Les sources open beta sont disponibles au téléchargement (client et serveur) pour les plate formes windows, Linux et Mac ICI
Postal2
je vais faire un ptit toppo dans la fin d'aprem mais il y a du lourd là le latence déja casi nul moins d'une dmi seconde !

avec toutes les possibilité possible + plug direct sur le g15 et le lua

tres tres bon les mecs m'ont scotcher là sur leurs ts ! .
wink.gif



ps pas de double .
whistling.gif
Azrayen'
OK Postal

OK Postal

tongue.gif
DArt
En plus, il double toutes les communications gap.gif saianlol.gif
Kyoku57
En plus, il double toutes les communications gap.gif saianlol.gif




jesors.gif
lamule
mmmm intéressant. je vais aller le tester un petit peu tiens tongue.gif
Leb1705
Au vu de toute les remarques, ça a l'air drôlement intéressant tout ça. Ne reste plus qu'à rentrer à la maison dans 2 semaines pour le tester !!! joystick.gif
polarbear
Ujn petit UP pour les roi du LUA je viens de tomber là dessus je pense que ca peut vous interesser surtout pour le projet LO plug
Petoulet
Le client est censé être compatible avec le TS de la 3rd?
Kyoku57
A priori non ...
Petoulet
C'est bien ca, c'est pas "seulement" que je suis une quiche, ca ne marche pas chez d'autres aussi, donc. innocent.gif

Merci Kyoku!
Ice
Il semblerait que le client TS3 (beta 2) ne fonctionne qu'avec le serveur TS3 (en plus, avec des ports différents)
Postal2
Oui absolument c'est sur même voiçi les port 9987 , 10011 et le 30033 pour l'envoi de fichier car on peut envoyer des fichier en temps réel ...

sans parler de :

-La possibilité maintenant d'avoir un Avatar personnaliser 300*300.
-le choix des codecs aussi (entre tres basse qualité 0 à 10 + les fréquence 16,32,et 48 khz certe le son est top mais faut avoir un bon serveur car sinon sa sature

-les amélioration sur le temps de latence on tombe en dessous de 1/2 seconde a peine

-on peut ouvrir plusieur ts dans des onglet déplacable .

-on verra pour le systeme de kicker quelqun sans admin (le mode plainte 5 plainte et tu vire pendant 1200 seconde ) utile si pas de présence d'opérateur ou admin ...

-pour les enregistrement on aura plus le registred ... on crée des Token petit jeton numérique qui permet à cette personne de cliquer sur use token et elle prendra la place donné (admin etc .. ) plutot sympa sa .

Toujours sur les statut on à de Admin /Voice/Opérator/Guest

l'onglet voir dans les canaux aussi car tous le ts se gere comme une arboréssence on clic et ont sait tout de suite qui est dans quel canaux .

On peut aussi éditer le nickname en temp réel sans déco ..

et plein d'autre truc encore qui me reviendront .


ps: j'ai une adresse de plusieur ts opérationnel dont les personnes qui ont tritouiller le bouzin depuis l'Alpha .




Voilà vite fait comme sa .


Extremmmmmme !!!!

wink.gif thumbsup.gif
Kyoku57
CITATION(Petoulet @ 21 Dec 2009, 16:40) *

C'est bien ca, c'est pas "seulement" que je suis une quiche, ca ne marche pas chez d'autres aussi, donc. innocent.gif

Merci Kyoku!

Oui, j'ai essayé du boulot et c'était niet j'aurais pu étayer ma réponse un peu gap.gif ....et j'ai lu sur Teamspeak gratuit qu'il n'y avait pas de compatibiltié serveur 2 et 3 ... remarque, s'ils ont réduits la latence et autre, ça se comprend.
EDIT : Postal vient de le dire.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.