Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : skin ada mod
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Add-ons / Mods / Skins / ...
bounty
hello qui pourrait me dire comment changer les skin d'adda mod je présume que ce n'est pas comme les sukoi ds bazard/temp texture si oui c'est quoi le chemin et ou je met mon template ???merci !!
Azrayen'
Salut

Pourquoi diable présumes-tu ainsi ?

++
Az'
bounty
a bon donc bazar / temps texture et le dossier je le renomme par quoi ? merci!
Azrayen'
Pas de dossier, direct dans /Bazar/Temptextures.

Pour les noms des fichiers, c'est le même principe que pour les avions "stocks" (les sukhoï par exemple) : il faut que tu nommes ta texture de la même façon que la texture que tu veux remplacer.

Pour connaître les noms d'origine, il "suffit" de regarder les textures d'origine. Celles si sont compressées dans des fichiers CDDS (Bazar/World) préfixés "AdAmod". Modman dispose d'un CDDS explorer pour regarder ce qu'il y a dedans.

++
Az'
bounty
a dommage que l'on ne peux pas les inséré ds bazar directement sa va prendre tu temps à chaque fois pour voir son travail ! merci quand même !!!! thumbsup.gif
Pouka
Mais si on peut!!

Relis bien ce qu'a marqué Azrayen' au dessus... wink.gif (indice: première phrase detective.gif )
bounty
a oui je teste !! et un dernière question comment peut on changer le non des plots ds ada je vs explique je voudrais former une patrouille avec chaque skin diffèrent pour chaque utilisateur !
Azrayen'
Oulà... Bon, on va essayer de faire simple :

- oui, il est possible de renommer un skin dans LO (je suppose que c'est de ça que tu parles avec "plot" ??)
- en revanche, il ne te sera pas possible d'augmenter le nombre de skins disponibles sur les anciens modèles 3D (la réponse dépend donc de l'avion). Le M2000 de l'AdA v1 est un ancien modèle 3D. Donc si tu as plus de pilotes que de skins, t'es coincé.
- les modifs se font dans le MEinit, c'est un gros fichier XML. Si tu es familier du XML et des langages informatiques, c'est assez facile ; sinon faut se mettre dans le bain pour comprendre la structure par balises. Sachant que si tu merdes, t'as toutes les chances d'avoir un LO qui bugue ou qui marche plus => réinstall. N'oublie pas les sauvegardes, ça évite bien des mésaventures wink.gif

++
Az'
Pouka
CITATION(Azrayen' @ 7 Oct 2009, 14:44) *

(je suppose que c'est de ça que tu parles avec "plot" ??)


Je pense qu'en fait, au lieu de lire:
CITATION
comment peut on changer le non des plots ds ada
il fallait lire: "Comment peut-on changer le nom des pilotes dans l'AdA mod?

En gros il aimerait pouvoir avoir la même skin pour tous mais juste le nom sous la verrière qui changerait... wink.gif (En tous cas c'est ce que je comprends detective.gif )

Quoi qu'il en soit et si j'ai vu juste, tu réponds quand même à la question... thumbsup.gif
Azrayen'
Ouaip. J'avais écarté l'hypothèse car pas de nom de pilotes sur les skins fournies de base dans l'AdA v1.

@ bounty : c'est pas bien grave mais des questions avec un vocabulaire plus précis (dossier>fichier, template>skin, plot>???) permettraient des réponses qui tombent justes du premier coup wink.gif
bounty
merci c'est exactement ça, moi j'appelle ça des plots en fait c'est le description des skin ! pour que chaque pilote es sont nom qui correspond à sont skin enfin ... non je ne suis pas familiarisée au XML wink.gif
et surtout merci pour vos réponse rapide !!! notworthy.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.