Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LAN #10] Engagez vous
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos LAN > LAN 3rd - Archives > LAN #10 (7-11 novembre 2009)
MajorBug
Pour qu'on y voie plus clair dans le nombre de participants smile.gif





[vol_roster=2975]

[vol_roster=2976]








[vol_roster=2977]

[vol_roster=2978]








[vol_roster=2979]

[vol_roster=2980]










[vol_roster=2981]

[vol_roster=2982]

RomaniaK
\o/
MajorBug
Genre j'étais même pas prem's tongue.gif
RomaniaK
tu peux pas test biggrin.gif
lamule
c'est fait thumbsup.gif
Jovi
Inscrit pour les 4 Jours...
Hammerli
Alors inscrit pour Samedi, Dimanche et Lundi wavetowel2.gif . Retour mardi blushing.gif car je reprends le boulot Mercredi matin très tôt mad.gif .

A+++ Hammerli thumbsup.gif
VIPPEN
dart ou postal vous pouvez m'inscrire pour les vols???? je serai present du debut a la fin je serais en vacance le mois entier....

oui je sais encore en vacance, lol... je travail un mois sur deux maintenant.... miam
Postal2
oh mon ptit chernobyl !! je fête mes 25 ans et toi tes 454546741444 trop de chiffres apres la virgule je m'y perd ....

blink.gif wink.gif
Doc
Je serais là les 4 jours et je me suis donc inscrits russieflag.gif
Hammerli
CITATION(Postal2 @ 13 Sep 2009, 09:54) *

oh mon ptit chernobyl !! je fête mes 25 ans et toi tes 454546741444 trop de chiffres apres la virgule je m'y perd ....

blink.gif wink.gif



44,00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000001

On fait comme dab Postalounet???

A+++ Hammerli thumbsup.gif
Tof
Bonsoir ,

Dite moi la chasse et les muds ne volent plus ensemble ???
MajorBug
Depuis qu'on ne peut pas créer plus de 5 groupes sur un vol

Pour toutes les questions à 2 balles, vous savez à qui demander, que je devienne riche cowboy.gif
Papou
CITATION(MajorBug @ 13 Sep 2009, 19:57) *

Depuis qu'on ne peut pas créer plus de 5 groupes sur un vol

Pour toutes les questions à 2 balles, vous savez à qui demander, que je devienne riche cowboy.gif


MERCI blushing.gif
DArt
CITATION(VIPPEN @ 13 Sep 2009, 10:52) *
dart ou postal vous pouvez m'inscrire pour les vols???? je serai present du debut a la fin je serais en vacance le mois entier....

oui je sais encore en vacance, lol... je travail un mois sur deux maintenant.... miam


VIPPEN, tu peux t'y inscrire tout seul normalement à ceux là wink.gif
VIPPEN
non pas du tout Dart, l'onglet n'est pas présent comme pour la lan9...


DArt
Arfff dommage, j'ai pas les droits pour le faire, faudra attendre Postal wink.gif
tdsripper
Coucou la 3rd...

Si je suis le bienvenu, je participerais volontiers a ma 3eme lan de suite ^^

Et étant le plus proche géographiquement de la salle (j habite maintenant a 500 m a vol de a10) je participerais aussi si besoin a la perception et /ou restitution de la salle aux dites dates..

Thx d avance


PS:Prévenez moi si nounours compte re suivre une route contraire a sa doctrine d'emploi, ça m'avait tout tourneboulé la dernière fois...
VIPPEN
heu je ne suis pas inscrit sur le 1er vol... est-ce normal
sinon merci de m'avoir inscrit pour les autres
usflag.gif
Fanche
il a fini de casser les couilles lui , je fais aussi vite que je pneux gap.gif crash.gif
Nounours
Bonjour,

CITATION
PS:Prévenez moi si nounours compte re suivre une route contraire a sa doctrine d'emploi, ça m'avait tout tourneboulé la dernière fois...


Ca risque de ne pas s'arranger...

A plus,

Ours
MajorBug
Up smile.gif

Pour tous ceux qui ont pas trop de contraintes perso à gérer d'ici là, pensez à vous inscrire, le nombre d'avion est une info très importante pour la préparation des missions et on est en train de nous y mettre cowboy.gif
Oslo
C'est bon, je viens d'avoir la confirmation, je pourrai etre la a la LAN XXXXXX

A bientot mates !
mildrilh
ça manque de bisons poilus dit donc.

c'est une erreur ou tu viens que le 1er jour lynx ?
Pouka
Ca y est c'est confirmé pour moi! thumbsup.gif Inscrit les 4 jours... wink.gif
Jovi
COOL la 120th va etre presente en force!!!!
T3
Couilles de bison alignées sur le pont smile.gif
Je n'allais quand même pas vous laisser tout seuls face à tous ces petits trucs qui piquent avec leurs p'tits missiles wink.gif

Pi j'aime ça la fondue tongue.gif
MajorBug
\ò/
Petoulet
Pogny, n'oublie pas de t'inscrire a toutes les journées jusqu'a mercredi.


Pétou.
Postal2
CITATION(T3 @ 28 Sep 2009, 12:14) *

Couilles de bison alignées sur le pont smile.gif
Je n'allais quand même pas vous laisser tout seuls face à tous ces petits trucs qui piquent avec leurs p'tits missiles wink.gif

Pi j'aime ça la fondue tongue.gif



T3 tu as pas zapper pour les tee-shirt??? .


tdsripper
Je suis même pas sur les rosters missions... On veut pas de moi...? innocent.gif innocent.gif
T3
CITATION(Postal2 @ 1 Oct 2009, 13:02) *

CITATION(T3 @ 28 Sep 2009, 12:14) *

Couilles de bison alignées sur le pont smile.gif
Je n'allais quand même pas vous laisser tout seuls face à tous ces petits trucs qui piquent avec leurs p'tits missiles wink.gif

Pi j'aime ça la fondue tongue.gif



T3 tu as pas zapper pour les tee-shirt??? .



Nan nan j'ai mis 2 fois LAN X en taille M wink.gif
Petoulet
CITATION(mildrilh @ 18 Sep 2009, 16:00) *

c'est une erreur ou tu viens que le 1er jour lynx ?


Lynx, t'es toujours inscrit que le 1er jour... Je suppose que c'est une erreur, mais pourrais-tu le confirmer quand même stp?

Merchiiii, A+!


Pétou.
lamule
Au début il était fort probable de ma présence mais pour l'instant les choses changent et il se pourrait que Postal est son livreur de café ;-) usflag.gif
Petoulet
Et de 10 Kodiaks, 10!

Grand chef powaaaaaaaa!!! Ça fait plaisir! wavetowel2.gif


Pétou.
MajorBug
\o/ Ainsi que mav cheer.gif

Très content de vous (re)voir en tout cas wink.gif
Pouka
Congés enfin posé! thumbsup.gif

@Oslo: j'ai également posé mon Vendredi après-midi donc si c'est OK pour toi, on pourra partir dans l'aprèm' pour pas arriver trop tard et p^rofiter vraiment de la première soirée. smile.gif

++

Pouka
AnaBolic
Hello,

J'en profite pour vous annoncer officiellement ma participation : les congés sont posés et signés ! wink.gif
MajorBug
cheer.gif

Par contre Shvkal j'ai rêvé ou tu t'es désinscrit ? blink.gif
Aerdalis
Bien le bonjour tout le monde.

S'il reste une petite place parmis les gros copathes volants en su-27, je peux enfin confirmer ma disponibilité pour la lan. Faut dire que je n'étais pas beaucoup en France depuis la sixième. Point de fondue louche, chi ouah ouah, kiss cool, ou même réunion dans une pièce avec des sacs poubelles aux fenêtres pendant tout ce temps. Ça manque cruellement (j'ai même raté le passage du tallyyyyyy à l'extrêêêême). Et il n'y a pas de patch pour ça...

Volaturus vos salutat

Aerdalis
MajorBug
Hésite pas à t'inscrire, tu as les droits wink.gif
Eva01
CITATION(Pouka @ 15 Oct 2009, 17:57) *

Congés enfin posé! thumbsup.gif

@Oslo: j'ai également posé mon Vendredi après-midi donc si c'est OK pour toi, on pourra partir dans l'aprèm' pour pas arriver trop tard et p^rofiter vraiment de la première soirée. smile.gif

++

Pouka


Boston, Cortez, TUMBLEWEEEED !!! megalol.gif
Fanche
@Ripper , j'ai oublié de t'inscrire ..... Erreur réparée innocent.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.