Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : cap
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Ecole de Chasse
fwilly
usflag.gif
bonjour j'ai une nouvelle question je ne comprend rien quand je demande a l'awacs la direction de la base ont me dit par exemple cap034 pouver vous m'aider a dechifrer ceci
a oui j'ai une autre question quand j'apelle la base et que je dit en approche on me dit par exemple a 2 mille qu'est ce que cela veut dire??
merci
Red Daron
bah cap 034 ca veut dire que tu dois te mettre au cap 0.3.4 pour rejoindre ta base... donc en gros au Nord Est (Nord = Cap 000 // Est = Cap 090 Sud = Cap 180 // Ouest = Cap 270). Après pour les 2 milles ça doit être la distance qu'il y a entre toi et le seuil de piste je pense.
Mais bon la tu poses des questions "élementaires" Je te conseille de faire les entrainements inclus à lock on et aussi pourquoi pas essayer d'intégrer un cursus de formation à l'EVAC (Ecole Virtuelle d'Aviation de Chasse) ! Ciao
DArt
+1 avec Red Daron, le manuel est aussi obligatoire pour bien jouer whistling.gif

RTFM comme on dit... laugh.gif
Jovi
RTFM for Ever!!!!
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.