Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lecon 22 : La douze contre attaque
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > BAR de la 3rd wing > Bande dessinée 3rd-wing
Kyoku57
Oula la !! Qu'elle a du mal à sortir c'te planche. Faut dire qu'il y avait de la matière, et il y avait autant d'idées à la con que de fautes d'orthographe pour en faire un épisode de 10 pages. Malheureusement, j'ai du faire un choix et condensé au maximum la mission OPEX que j'ai eu l'honneur de gouter. D'ailleurs à ce sujet, merci à tous les intervenants car j'ai pu avoir de la matière pour travailler : mes comms et mes dessins.

Bonne lecture à tous et que la farce soit avec vous !

Image IPB
Image IPB
Image IPB


EDIT : J'ai réparé quelques fautes d'orthographe... saianlol.gif
MajorBug
Pas mal gap.gif gap.gif

Faudra juste nous payer quelques royalties pour "pvm"© wink.gif
Yiro
Terrible l'arrivée en lemmings laugh.gif
DArt
Excellent, c'est exactement notre training de la semaine dernière!

Enorme!!! wavetowel2.gif thumbsup.gif usflag.gif
Tolteque
Oui, encore cheer.gif

Non, Monsieur, je n'avais pas le micro dans le c..
C'est pas faute d'avoir essayé mais la matière fait calle.
RomaniaK
tres tres bon laugh.gif
VIPPEN
rhoooooo he ben si j'avais pas eu mes bugs pilote auto avec la config ts.... j'en aurais surement aussi pris plein mon grade... mdr

super coooooooooolllllllllllllllllllll en tout cas
Kyoku57
Oui, puis comme dit le dicton :

"Qui aime bien chattie bien"... ou qui aime bien sent la chatte...je sais plus lequel est applicable.

Euh sinon MajorBug ? C'est combien l'utilisation de la licence PVM ? Tu vas déposer une plainte à l'HADOPI ?
Leb1705
Génial encore une fois. Et trop bon le coup des FPS. wink.gif
Postal2
Exelent je dirai extreme un debreif assez modif ^^ mais jadore !!!!.
wawa
Mdr megalol.gif megalol.gif megalol.gif
lamule
mais il est terribleeeee.

Bravo Kyoku. Aaaaah le café. lol
Poliakov
Trop bon,certainement un des meilleurs pour moi.

megalol.gif megalol.gif megalol.gif megalol.gif
Aïto
TERRIBLE !!!!!!!!!!! cheer.gif cheer.gif cheer.gif cheer.gif cheer.gif

ENCORE !!!!!!!!!!! cheer.gif cheer.gif cheer.gif cheer.gif cheer.gif
Jovi
Y'a rien de mieux que la saucisse Finlandaise :-) et c'est un Finlandais qui le dit wink.gif

Le poisson est pas mal aussi demandez donc a la 279th ils en ont forcement deja gouté...

Si vous y ajoutez des patates vous avez tout l'art culinaire Finlandais a portée de MiG ou de Sukhoi... ;-)

Pour ladouze il vous faudra passer les barrages... Sauf si vous amenez l'alcool auquel cas vous risquer fort de vous faire de nouveaux amis scandinaves...

Anyway Keep up the good work Kyoku wink.gif
Fanche
Énorme!!! , mais ce ne sont pas les saucisses le plus dur à digérer , c'est tout l'alcool qui allait avec ....


saianlol.gif
tdsripper
Si y avait eu autant d'alcool, j men serais souviendu... ><

Need pour la prochaine... XD
gillesdrone
CITATION(tdsripper @ 8 Jul 2009, 20:43) *

Si y avait eu autant d'alcool, j men serais souviendu... ><

Need pour la prochaine... XD


avec les fetes de la MAdeleine Fanche va pas etre ops au moins 10 jours gap.gif jesors.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.