Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ouverture/fermeture verriere
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Modules, bugs, updates, questions techniques
seb29
Salut, j'ai juste une petite question:
Comment fait on pour arreter la fermeture de la verriere en cours? J'ai vu sur plusieurs videos des verrieres qui étaient encore un tout petit peu ouverte pendant le roulage, mais je n'y arrive pas...
A bientot, Sébastien
MajorBug
Pas possible avec le soft de base, et les mods qui le permettent ne sont pas encore sortis wink.gif
seb29
Désolé, mais je suis sur d'avoir vu un avion avec une verriere presque fermée, etcore un peu ouverte. Il me semble que c'est sur une des video "bensky & hutch" mais je verifierai.
Postal2
Oui effectivement comme le dit Major , c'est sur l'ada mod (mod qui represente les appareil francais ) et non pas les modeles de base ...


Voila et pour info l'ada mod V2 (nouvelle version présente dans la video de B et Mutch avec les mirage et les verriere casi fermé ) n'est pas encore dispo donc cherche pas à le trouver tu ne trouvera rien ... gap.gif wink.gif
seb29
OK merci!
Jovi
Une sortie prevue quand? pour ADA v2?
mildrilh
CITATION(Jovi @ 18 Sep 2009, 16:56) *

Une sortie prevue quand? pour ADA v2?


two more weeks / when it's done / en meme temps que duke nukem forever.

rayer les mentions inutiles.
jesors.gif
RomaniaK
CITATION(mildrilh @ 18 Sep 2009, 18:51) *


rayer les mentions inutiles.
jesors.gif

mildrilh


jesors.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.