Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lecon 20 : L'équilibre de la force
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > BAR de la 3rd wing > Bande dessinée 3rd-wing
Kyoku57
Bon voilà, ma dernière planche avant le mois prochain...eh oui, je me marie le 18 juillet donc là, je suis dans le dernier mois des préparatifs donc je risque fort d'être absent du forum et des vols durant les jours à venir. Du coup, je vous livre une grosse planche pour patienter jusqu'à mon retour. Soyez sages les enfants ... de toute façon, j'aurais des espions et je viendrais jeter un oeil de temps en temps gap.gif

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Maraudeur
J'aime bien la pédagogie appliquée à la 12th laugh.gif

Je vais tenter d'expliquer ça à mes élève avec ta planche... on verra le résultat whistling.gif

Extrêêêêême, comme toujours thumbsup.gif
Leb1705
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Mais où vas-tu chercher tout ça thumbsup.gif
DArt
Lamule une trainée mdr2.gif

( par contre, c'est masse et non pas mase wink.gif )
Kyoku57
CITATION(DArt @ 21 Jun 2009, 09:17) *

Lamule une trainée mdr2.gif

( par contre, c'est masse et non pas mase wink.gif )

corrigé thumbsup.gif
lamule
Kyoku t'es mort. je ne suis pas une trainée.
saianlol.gif

tu as de la chance, j'accepte volontiers tes excuses et ta prochaine BD avec moi. wavetowel2.gif

PS : vu le nombre de falloits qu'a bouffé Postal c'est plutôt lui qui aura la traînée dans le Suhkoi jesors.gif
RomaniaK
EEEXXXTTTRRREEEMMMEEE

Tolteque
Bonne analyse, tout y est.
Bonne pédagogie, avec des cas concrets et compréhensibles (lamule saianlol.gif )
J'ADORE
Fanche
il y a la 20 et la 21 vue la longueur
jesors.gif
Postal2
Oh la vache exelent ,j'ai rien demandé et je prend cher là .. mais extreme !!!! .

J'adore ce taré continu man !! detective.gif thumbsup.gif
PrOli
laugh.gif exellent
wawa
megalol.gif megalol.gif megalol.gif
KaTZe
megalol.gif megalol.gif
A Force, n'aurait t'on pas simplifié excessivement blushing.gif

Je m'aperçois que j'ai omis de parler d'un tas de forces :
Celle qui font semblant ... qui se donne des Air Force.
Celles qui font bugger LOCK-On, les StarForce mad.gif
sans oublier ... celle qui est en toi innocent.gif
Décuplée grace à mon maître Japonais en art martiaux : Anabolic-San megalol.gif

Comment s'appelle t'elle déjà Centri ....

D'ailleurs à propos de Centri ... la définition utilisée de la poussée, ne risque t'elle pas de créé la confusion chez certains avec la Force Centripète blink.gif

Bref force est de constater que l'exercice de vulgarisation est forcément difficile, mais que la maestria de Kyoku ne peut que forcer l'admiration notworthy.gif

Miaou wavetowel2.gif
Kyoku57
Punaise, mais t'es complétement allumé le chat megalol.gif megalol.gif

Je crois que tu vas finir co-scénariste whistling.gif car c'est des jeux de mots qui m'avaient échapper là !

et j'adore chat ! saianlol.gif
Kyoku57
Update : sur l'histoire des particules qui arrivent en même temps de chaque côté de l'aile, j'ai dit de la grosse merde.

La preuve ici https://youtu.be/r-ESaj_4ujc et c'est très bien illustré.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.