Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Q] Verrouillage AGM65-D
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Ecole de Chasse
Tacno
Petite interrogation au sujet du verrouillage du pointage vidéo avec le AGM65-D.

Je vole à 9000 ft 200kt, je cherche ma cible avec la vidéo IR de l'AGM65-D.
J'appuie sur [TAB] pour arrêter le défilement, et j'utilise les touches de direction de la caméra pour une recherche fine avec le zoom s'il le faut.
Je réappuie sur [TAB] pour déverrouiller je recommence ma manipulation de recherche.
Il arrive un moment où je ne peux plus verrouillage ma camera. Je repasse en mode NAV, puis en AG et toujours rien impossible de bloquer la caméra. Arrive un moment où je dépasse l'objectif; je fais donc un virage à 180°. Et là, de retour sur mon objectif je verrouille la camera, je la déplace sur l'ojbectif : la cible est verrouillée, départ missile...
Je me suis dit que le soleil matinal de face pouvait géner. Mais il s'agit d'un AGM65-D donc IR. J'ai fait le vol à l'aurore avec le soleil dans le dos : idem problème de verrouillage camera.

Avez-vous une idée ?

C'est toujours pénible de passer au dessus de sa cible après s'être existé sur la touche [TAB]...

Merci
polarbear
ce genre de peripetie m'est deja arrivé sur des cibles proches de cotes alors que je me dirigais vers la mer, impossible de locker la seule solution etait de changer d'angle d'attaque
MaveLud
Oui, idem pour moi !

ça arrive parfois dans certaines missions sur certains angles d'approche sad.gif

stupefian
Oui mais attention tu vois la cible mais elle est peut etre cacher derriere un immeuble par exemple
fwilly
bonjour moi je ne pouvai jamais verrouiller la cible derriere un immeuble ou n'importe quelle infrastructure terrestre je pensse que soit doit etre sa qui doit empecher le verrouillage mais il ce peut qu'il y est d'autre hypothese il faut essayer toute possibilite et reperer celle qui se repete

bonne chance usflag.gif usflag.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.