Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bof !
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Débriefings
Aïto
Alors, petit debrief du vol d’hier soir :

Démarrage moteur
Roulage
Décollage
Mort

Fin de la mission

En fait je déplore juste le fait de continuer la mission, alors qu’il y a 5 types au tas et qu’ils peuvent aller se rhabiller !!

Maintenant, il y a sans doute de bonne raison, mais je trouve ça dommage !

PS : Si je n’étais pas resté glander dans le coin j’avais bloqué ma soirée pour 2 min de jeux !
Matlau
Hello,

+1 avec Aito.

Ce que je regrette c’est que la mission n’a pas redémarré tout de suite sachant que toute la chasse (4 avions) a été laminé immédiatement après le décollage (donc dés le début de mission).

Pour nous (donc la chasse), sur le moment y avait une incompréhension. Nous avons cru à un bug de la mission car nous avions vu des missiles de notre propre base foncer sur nous (après coup, nous avons remarqué que les missiles allaient tout de même droit sur les bandits qui étaient vraiment proche).

Alors il est vrai (en tout cas je me souviens pas), nous n’avons pas fait la démarche pour faire redémarrer la mission.

Alors bien sûr nous connaissons les règles : mission sans retab, sérieuse, etc.. mais là tout de même, on aurai pu redémarrer ! Cela a déjà été fait dans le passé sur d’autres missions très sérieuse (avec erreur ou non des joueurs).

Alors, ok, la mission était courte (45 min) mais bon, nous sommes là pour s’amuser et on peut comprendre que la frustration est très grande quand cela se passe ainsi.

Perso, hier soir j’ai pris tout cela avec philosophie, j’ai expliqué sur TS ce qui s’est passé et puis… je crois que rien pouvez m’énerver hier soir (non non je ne suis pas amoureux…j’ai juste obtenu les dates pour mes premiers cours de vol sur Robin cheer.gif ).

Voilà, je suis tjrs prêt à refaire la mission. J’ai un compte à régler avec un Mig29A !


@+
KaTZe
CITATION(Matlau @ 17 Apr 2009, 10:24) *


Voilà, je suis tjrs prêt à refaire la mission. J’ai un compte à régler avec un Mig29A !

@+


V'la ce que c'est de se confronter avec de vrais avions laugh.gif

CITATION(Matlau @ 17 Apr 2009, 10:24) *

… je crois que rien pouvez m’énerver hier soir (non non je ne suis pas amoureux…j’ai juste obtenu les dates pour mes premiers cours de vol sur Robin cheer.gif ).

@+


Ceci dit régler ses comptes en Robin ... çà va être chaud cowboy.gif

Bon dsl pour cette incartade dans votre post , mais j'ai pas pu résister à l'envie de vous tacquiner un peu wink.gif

Miaou jesors.gif
Aïto
En plus je suis dégouté avec cette merde, j'ai oublié d'enregistrer "La nuit des généraux" !! ranting.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.