Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Voler chinois
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > News DCS & LockOn
polarbear
Tout est dans le titre gap.gif
Je viens de voir ceci pour ceux qui veulent voler chinois


EDIT: Je viens de voir ca m'a l'air bien foireux pour charger ...lien dans un exe sur un site chinois ...très bizarre detective.gif
Talon Karde
CITATION(polarbear @ 29 Jan 2009, 15:35) *
Tout est dans le titre gap.gif
Je viens de voir ceci pour ceux qui veulent voler chinois


EDIT: Je viens de voir ca m'a l'air bien foireux pour charger ...lien dans un exe sur un site chinois ...très bizarre detective.gif


Oulah, tu aimes vivre dangereusement toi : "lien dans un exe sur un site chinois" laugh.gif
polarbear
Ok je viens de faire le tour, donc l'exe s'appelle namirobotsetup est une sorte de client Torrent P2P chinois pour recuperer le package via le lien fournit
finalement perso je ne teste pas ca ne va pas le faire, en plus du boulot c'est moyen gap.gif
je m'en fout les chinois n'ont pas de A-10 jesors.gif
Talon Karde
CITATION(polarbear @ 29 Jan 2009, 16:06) *
Ok je viens de faire le tour, donc l'exe s'appelle namirobotsetup est une sorte de client Torrent P2P chinois pour recuperer le package via le lien fournit
finalement perso je ne teste pas ca ne va pas le faire, en plus du boulot c'est moyen gap.gif
je m'en fout les chinois n'ont pas de A-10 jesors.gif


Ah ouai, mais là tu testes ça et demain les petits Chinois ont vidé ton compte en banque et tu ne sais pas comment saianlol.gif saianlol.gif
Aïto
CITATION(Talon Karde @ 29 Jan 2009, 16:15) *

Ah ouai, mais là tu testes ça et demain les petits Chinois ont vidé ton compte en banque et tu ne sais pas comment saianlol.gif saianlol.gif


Ils vont avoir de la peine quand ils vont voir ce qu'il nous reste comme pognon, il vont nous recrediter !! gap.gif

Toujours est-il qu'il est vilain leur coucou !!!
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.