Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [vidéo] Ada-Mod - Présentation Alpha M-2000B
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Les vidéos / Screenshots / Sons,...
Azrayen'
C'est Noël !!

Et pour Noël, MajorBug & Cpt Stark nous offrent un bien sympathique cadeau avec une vidéo du programme de Présentation Alpha (Solo Display) du Mirage 2000 B tourné par Cpt Stark pour le VFAT 2008. joystick.gif

Un bien belle manière de rendre hommage au travail de Barbsman et de la dev team AdA sur le modèle 3D du Mirage. On a décidément de bien jolies ailes en triangle dans l'hexagone wink.gif

La superbe BO-qui-poutre-bien est une trouvaille d'un illustre inconnu : Kerdougan. Merci @ lui smile.gif

Allez, trêve de parlote, faites chauffer les modems :

cheer.gif Présentation Alpha du Mirage 2000B par Cpt Stark - Programme VFAT2008 joystick.gif


auteur : MB
format : MP4
résolution : 1280x720
poids : 185Mo (donc n'hésitez pas à passer par un client FTP)

Enjoy !! wavetowel2.gif
Bien sûr il est absolument obligatoire de venir poster ci-dessous vos commentaires ! Non, l'excès de foie gras n'est pas une excuse suffisante innocent.gif

Joyeux Noël @ tous,
Azrayen'

PS : Oups, boulette, on a oublié Airone dans la liste des "coupables" pour le modèle 3D... blushing.gif Toutes nos excuses & merci thumbsup.gif
PPS : Le VFAT n'apparait pas au générique, par honnêteté intellectuelle : En effet, pour des questions techniques, le track utilisé n'est pas celui du jour de la démo au VFAT, mais un replay tourné une semaine après. Cela reste bien sûr le même programme, la même difficulté et du full track. Merci au VFAT de donner envie aux pilotes de se dépasser pour le plaisir des spectateurs !!
lamule
qu'il est beau notre 2000. super programme cheer.gif
RomaniaK
ça envoi du paté thumbsup.gif
Ergo
Je dirai même plus : ca envoi du fois gras gap.gif !

Edit : spécial dico wink.gif
AnaBolic
J'ai hâte de télécharger cette video. Vivement que je rentre ! tongue.gif
Booz
Erf, suis un peu mitigé au sujet de cette vidéo huh.gif

+ modèle 3D superbe wub.gif , animations très chouettes, nombreux angles de vue sympas, nombreuses figures/enchaînements techniques et propres thumbsup.gif

- rythme...un peu mou? unsure.gif Je trouve que ça manque un peu de punch, les prises de vue depuis le sol faisant très "vidéo technique" et moins "démo qui en met plein la vue". Je n'ai pas accroché non plus à la majorité de la zik, mais c'est vraiment très perso çà (comme le reste d'ailleurs) gap.gif .

Rââh, et chier, mon commentaire est négatif alors que c'est pas le fond de ma pensée sad.gif . Faut pas m'écouter, je dois devenir gâteux trop jeune blushing.gif laugh.gif

Je pense deviner la montagne de taf derrière tout ça et j'ai trouvé que ça respire la qualité et qu'il manque juste le "peps" pour en faire une très très bonne vidéo. thumbsup.gif

notworthy.gif
Wats
+ 1 avec Booz

Un gros travail sur les prises de vue,

Un pilotage vraiment... EXTREME : quand il veut il passe ses ailes de bronze Cpt Stark wavetowel2.gif

Et ADA mod SUPERBE en tous points wub.gif :

- Mirade 2000B
- Verrière
- Effet vortex
- Tête du pilote
- Parachute blink.gif

Chapeau bas à toute l'équipe notworthy.gif
Atakor
Belle presentation thumbsup.gif , il sait manier son coucou joystick.gif . J'ai remarqué, qu'il y avait 2 niveaux de fermeture du cockpit blink.gif , ca fait partie de l'ADA mod ou c'est un bidouillage de fichier ?
mitor74
Belle vidéo et superbe modèle, bravo à tous! thumbsup.gif
Ergo
+1 Atakor : Même question pour la verrière ... comme il fait ?
MajorBug
CITATION
- rythme...un peu mou? Je trouve que ça manque un peu de punch, les prises de vue depuis le sol faisant très "vidéo technique" et moins "démo qui en met plein la vue".

CITATION
il manque juste le "peps" pour en faire une très bonne vidéo

Pour répondre très simplement : full track. Quand tu décides de montrer les choses telles qu'elles se passent sans faire de coupe dans l'action, tu prends le risque d'avoir des moments plus (voire trop) calmes. D'un autre côté, ça rend bien mieux la difficulté et la recherche dans la conception des enchainements sur une démo relativement longue.

Il est bon de noter qu'à ce tarif là, les démos de Frazer ou Airone ne sont pas réalisables en vidéo dans les mêmes conditions, pour la simple raison qu'ils se sont crashés en live ... alors si quelqu'un en fait de la vidéo et qu'on vient dire que c'est mieux rythmé, ça s'appellera de la malhonneté, tout simplement cowboy.gif

Par ailleurs il n'y a pas non plus de montage ou de calage entre l'action et la musique. La musique m'a été fournie déjà montée, et elle est exactement dans le même état que ce qui a été passé en live au VFAT, la qualité en plus. Dans ces conditions, si tu remarques le nombre de calages corrects avec la musique (je parle bien de calages de l'action, et pas des prises de vue, les prises de vue c'est facile), pour une présentation en full track, on est largement au dessus du lot.

En résumé, c'est facile de tricher pour faire du clip vanilla qui fond dans la bouche, on a fait le pari de l'honnêteté, et étant donné que tu as toi même pratiqué la présentation Alpha, j'aurais cru que tu le comprendrais. Déçu donc, mais c'est pas grave smile.gif

Joyeux noel
Booz
Ok, il y a plusieurs points que j'avais pas saisi du tout, (dont le full-track comme impératif) blushing.gif

Du coup, c'est effectivement une très très chouette vidéo de mon point de vue!! wink.gif thumbsup.gif notworthy.gif
BarbsMan
CITATION(Atakor @ 25 Dec 2008, 10:32) *

J'ai remarqué, qu'il y avait 2 niveaux de fermeture du cockpit blink.gif , ca fait partie de l'ADA mod ou c'est un bidouillage de fichier ?


Salut à tous !
Merci pour les commentaires thumbsup.gif
La verrière entrouverte est une nouvelle astuce de l'Ada Mod V2 (je n'ose pas dire fonctionalité),
elle sera disponible pour tout le monde à la sortie du Mod. smile.gif

A+
Barbs.
RomaniaK
Barbs le magicien ici ! youhou tongue.gif
Petoulet
Waouw! beta.gif

Du très beau boulot, tant du point de vue pilotage, que montage, que musical, me concernant!

Je dois avouer être resté quelque peu bouche bée devant ce modèle de M2000-B... rêvant doucement d'un jour voir quelque chose du genre toucher notre Sukhoi... blush.gif


thumbsup.gif en tout cas!


Pétou.
Ergo
Juste une petite remarque sur le mode de transfert de la vidéo : vous avez envoyé la vidéo en .zip (185 Mo) , une vidéo compressé donc le zip n'a aucun effet, resultat : 185Mo à dézipé à la sortie pour obtenir 185Mo de vidéo.
Là je suis rentré sur brest avec ma machine de jeux. Mais mon EEEpc il en a chié !

Donc sauf besoin d'envoyer un zip a tout pris (ftp n'accepte que les zip? ) je vois pas l'utilité du truc.

Sinon je le redis, la vidéo est superbe, ca doit faire 6 fois que je la matte en 2 jours tongue.gif
gillou50
CITATION(Petoulet @ 26 Dec 2008, 01:33) *



rêvant doucement d'un jour voir quelque chose du genre toucher notre Sukhoi... blush.gif

Pétou.

Concernant le Sukhoi il y a le Shenyang j11b réalisé pour le mod chinois qui est pas mal du tout comme modèle 3d.Ensuite il suffirai juste d'une personne habile de ses mains pour le transferer dans le lofc normal.....j'dis ça j'dis rien innocent.gif

Sinon le 2000 chapeau bas messieurs thumbsup.gif wub.gif
RomaniaK
le mod J11 fait a la va vite pour sortir avant le Su 27 fait par 3GO on va evité merci smile.gif
gillou50
Ce n'était qu'une idée.C'est sur que question verrière,IRST.pc,textures,et autres c'est pas vraiment ça mais en attendant le mod de 3GO ça permet de patienter wink.gif
MajorBug
Ajoute à ça tous les détails qui différencient le J-11 du Su-27, sachant que le J-11 est globalement plus trappu (donc plus moche), merci bien wink.gif

(mais ça n'est pas le sujet du topic)

CITATION
Donc sauf besoin d'envoyer un zip a tout pris (ftp n'accepte que les zip? ) je vois pas l'utilité du truc.

- sauf erreur, le zip n'accepte pas la corruption des données, contrairement aux fichiers vidéos qui se feront une joie de planter ton pc avec écran bleu dans le pire des cas, ou de faire entreprendre une réparation de 1h à VLC dans le meilleur wink.gif
Dailleurs si quelqu'un a besoin de la signature MD5 du fichier, suffit de demander
- tu peux nommer le fichier avec beaucoup plus de caractères (espaces, majuscules, accents et j'en passe) que ce qui est acceptable et/ou pratique dans une url (dans le nom du .zip donc)
Dix secondes pour décompresser chez moi wink.gif
Ergo
En effet j'avais pas en tête l'idée de corruption.

Sinon pour le md5, ca peut être utile, quand y'a j'utilise, c'est un gage de sécurité supplémentaire. wink.gif
Cougar
CITATION(Wats @ 24 Dec 2008, 20:27) *



Un pilotage vraiment... EXTREME : quand il veut il passe ses ailes de bronze Cpt Stark wavetowel2.gif




2 ans de Gunnerseries a nos cotés ..... gap.gif il sait manier sa brique tongue.gif
Cpt Stark


Bien le bonjour les gentils gens gap.gif
(je rpofite d'avoir retrouvé mes logs innocent.gif )

merci pour les retours smile.gif
notament sur la partie pilotage ou j'avais "pris mon pied" joystick.gif wavetowel2.gif

effectivement, l'aspect full track rends du coup délicats certains passages
mais Major a trouvé une petite astuce ou il a profité d'un regain de forme de la zik alors que je ne faisait "presque" rien (pendant le virage apres le passage bas lent poussière biggrin.gif) pour mettre un mix de certains passages smile.gif


bye smile.gif
mike
Salut,

perso, je n'arrive pas à lire cette vidéo ou plutot quand je veux la décompresser
j'ai un message du type fichier corupted ou je ne sais quoi...???? sad.gif

Peut-être une histoire de MD5?

Si qielquun peut me dépanner , j'ai trop envie de la voir cette video

blushing.gif
MajorBug
A priori effectivement le fichier est corrompu, tente de le re-télécharger. J'ai plus le zip sous la main, mais si quelqu'un peut fournir la signature MD5 pour confirmer ça serait bien smile.gif
PrOli
je viens de dl le fichier et pas de soucis ,j'ai pu le decompresser (pas corrompu) thumbsup.gif
MajorBug
Oui sur le serveur il est ok, c'est ce qu'il a téléchargé qui ne l'est pas wink.gif
mike
en fait je l'ai télécharger à nouveau et re décompressé sans prblème
maintenant à la lecture j'ai ce message :
"erreur 2002 : la séquence contient un mauvais atome public de séquence" ????

je ré essaie donc un téléchargement
Azrayen'
Un atome pas crochu, manifestement tongue.gif

Bon, sans déc, comme indiqué dans le premier post (annonce) :
CITATION
poids : 185Mo (donc n'hésitez pas à passer par un client FTP)


C'est + fiable pour les gros transferts. Adresse identique (server.3rd-wing.net) et pas besoin de login/pass.

++
Az'
mike
voilà, j'ai enfin réussi a lire la video après avoir installé quicktime alternative

sans doute un problème de codec donc.

Pour la vidéo, vraiment super chouette. tongue.gif

C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.