Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Debriefing] Mission Cindy Sanders
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Débriefings
Tof
Messieurs Dames bonsoir ,




J'ai l'honnneur de vous rendre compte des méfaits suivant de la 75th au jour de la mission .



Vendredi 7h cockpit , mise en route et direct une turbine ne démare pas , à l'heure actuel je ne sais toujours ce qui a empeché le démarage mais apres l'intervention des mécaniciennes le "start" suivant se fait sans problems et tous est synchrone mais le second groupe est déja entrain de décoller et je leur suis le train par un take off d'urgence par là ou il faut pas .

Apres deux minutes de vol se regroupe sur le groupe alpha et passont en hypodrome sur anapa afin de regrouper avec le groupe bison et le groupe bravo , sitot fait prioritée est donné au bison qui commence dejà à pomper du fuel suivit de peu des alpha/bravo . A l'approche de Kerch ville le leader donne une montée jusqua 15000 pied afin d'etre a l'abris des menaces citées dans le brief' pour ensuite amorcer une descente sur Kerch piste pendant que les bisons donne le premier assault sur l'Albatros pour enfin venir ravitailler sur KERCH .

Là un contact non identifiés est perçu et un A10 redécolle pour aller rendre compte puis un second appareil apparait sur le coup je redécolle pour appuyer le leader mais rien tous semble rentrer dans l'ordre pour un moment et tous le monde passe take off afin de poursuivre la mission qui maintenant est "Tous sur zone" mais en cours de route un os de taille en la personne de quatres Phantom F4 qui se pointe et eclate la formation pour un combat au corps à corps come j'en ai rarement vue , ce fut dur vraiment mais il est a remarqué que tous le monde fit parfaitement son boulot et les coms malgré les huits gaillards en rute fut supportable .

Passé l'échaufouré nous avons perdue les Capitaines Nounours et GilleDrones , les deux cargos sont signalé hs et l'ordre est donné de rentrer , en cours de route nous perdont le Sous Lieutenant Popof suite sans doute à une avarie et vers 8h50 arrivont sur novo pour un landing ou je du avorter la procédure ayant perdu le contact visuel avec le groupe .

Voila je n'ai aucun kill a mon actif et ma seule action fut un aim9 visant a contre carré l'assault d'un f4 au cul de nounours mais j'ai ramener l'appareil (d'ailleur nous furent 5 a rentrer ce qui est pas mal ) et en entier !



Les bon cotés : théatre vivant comme je les aimes , adversaire a la hauteur , scénario bah ma foi plausible .


Les mauvais cotés : trop de monde pour les objectifs a atteindre , pas d'objectif précis donc a convenence et c'est deja plus tendue , pas de control atc donc meme bordel , météo assez chiante avec de la brume pas terrible , bref a corriger pour la prochaine .
gillesdrone
Tres bonne mission , merci d'avoir invité les BISONS

le decollage et regroupement était le point fort pour moi car c'est pas un secret de dire que je ne me sent pas a l'aise dans les vols formation , mais j'y ai pris du plaisir à retrouver 7 avions et de se mettre en route ensemble

ensuite effectivement , bonne altitude de sécurité 5000 m ce qui permet de passer kerch ville sans encombre . Bonne comm , les renseignements sont bien passés quant aux posit ennemies .

en prenant le cap sur le môle de débarquement on evite les guépards en embuscade et on coule les deux bateaux militaires . apres c'est là que j'ai un petit bémol :

- les deux cargots étaient lockés TV ( c'était la mission prioritaire ) mais on ne les a pas tiré pour les laisser aux GHOST ... du coup on a grenouiller sur place au lieu de rentrer à la base , les F4-E se sont chargé de mon arriere train ...

c'est un peu frustrant mais militaire jusqu'au bout j'ai suivi les ordres gap.gif

je pense que quitte a passer en cour martiale la prochaine fois je tire megalol.gif

en fait comme tu le dis on était trop pour le nombre de menace car au premier passage la mission pouvait etre finie si on se limitait à l'objectif principal , on a joué a se faire peur en attendant les méchants , ce qui ne se ferait pas en réel

mais bonne soirée , à refaire thumbsup.gif



Popof
Pour moi bonne mission complexe pour ma premiere en SU25T, mais j'ai compris qu'en mettant le swicht (désolé pour l'orthographe) pour ts en ctrl cela m'a fait plusieurs retour bureau à des moments importants et ensuite retour bios réinstallation xp fichier manquant .
Voilà mais merci pour l'invitation
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.