Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Demo VR920 + Lock On FC
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Les vidéos / Screenshots / Sons,...
Kyoku57
Salut à tous,

En attendant de suivre une formation via l'EVAC, je continue de tester mon matériel sous Lock On.

VIDEO DE GILBERT MONTAGNE QUI S'ASTIQUE LE MANCHE EN ALTITUDE.

J'ai passé la résolution des lunettes à 1024x768, et c'est déjà plus fin à l'affichage et tout est net malgré le downscale fait par les lunettes. Seul les textes BLEU et ROUGE sur les avions au loin sont illisibles...ce qui normalement ne gêne pas, puisqu'à terme, je devrais virer ces messages. Je suis obligé de couper la stéréoscopie aussi, car au bout d'un moment, d'être dans un cockpit en 3D, ça donne le tourni. Le zoom est réalisé sur un bouton du Saitek pour éviter que je me cogne la tête partout.

Du coup, pour ceux qui ne connaissent pas le casque VR920, j'ai filmé en exclu mes 95 kg de muscles fondus avec le casque sur la tête pour vous faire une démo de ce matériel destiné à vous filer la nausée.

ATTENTION : Ce n'est pas pareil que le Track IR, et la finesse d'affichage n'est pas aussi bonne qu'un bon gros moniteur en full res.
Postal2
salut à toi , justement j'ai vu avec dart et reuperer les droit qui vont bien ^^ merçi major et az' ++2 on va voir tous sa ^^

Sinon ouai sa clac bien les lunettes ^^ faudrait je je test sa pour voir si vraiment sa plait certte l'immersion est exelente mais avec un micro casque en plus ...

Par contre 95 kilo de muscle ok ^^ mais soutenu par des cale bras ??? feignasse . megalol.gif gap.gif


Sinon tu viens à la lan ??. wink.gif
MajorBug
Merci plus à Az en fait tongue.gif

Sympa les lunettes, j'en avais essayé y'a un moment et la résolution (800x600 de mémoire) était trop faible à mon gout, c'est probablement plus sympa avec ton matos smile.gif
Kyoku57
CITATION(MajorBug @ 10 Oct 2008, 13:20) *

Merci plus à Az en fait tongue.gif

Sympa les lunettes, j'en avais essayé y'a un moment et la résolution (800x600 de mémoire) était trop faible à mon gout, c'est probablement plus sympa avec ton matos smile.gif


La résolution est nativement en 640x480 mais le downscale réalisé est de bonne facture pour le 800x600 et limite limite pour le 1024x768...maintenant c'est sur, c'est pas une résolution native, donc ça reste fin, mais pour lire à 3 kilomètres du tableau de bord, c'est chaud. Mais bon, le zoom enleve principalement ce défaut. C'est comme tout, il faut un temps d'adaptation.

Je dirais presque que vu que vous êtes habitué au Track IR, ce genre d'accessoire vous serez pas franchement utile (surtout qu'il faut bien le calibrer, et tout et tout). J'avais ces lunettes avant Lock On, et je m'en servais pour GTR principalement et surtout pour voir des images, ou video en 3D.

Par contre, concernant le micro casque, ça se voit pas, mais il est intégré dedans...le micro n'est pas aussi bon qu'un vrai micro casque, mais il fait l'audio très bien pour le coup et rien n'empeche de virer les deux p'tits écouteurs pour y mettre le micro casque.

Par contre non, je ne serais pas des votres à la LAN...niveau pilotage, je suis Newbiz puissance 20, et à part vous ralentir ou servir le café, je ne serais pas utile. Quand j'aurais passé le N1, on en reparlera surment gap.gif .
Petoulet
CITATION(Kyoku57 @ 10 Oct 2008, 13:26) *

Par contre non, je ne serais pas des votres à la LAN...niveau pilotage, je suis Newbiz puissance 20, et à part vous ralentir ou servir le café, je ne serais pas utile. Quand j'aurais passé le N1, on en reparlera surment gap.gif .


Boaf... je vois que tu pilotes un F15... ça nous changera pas beaucoup par rapport à d'habitude... megalol.gif








jesors.gif trés vite! gap.gif
DArt
T'as pris du poids gamin!!! laugh.gif

T'inquiètes jeune paddawan, ma formation tu subiras mais la LAN tu attendras! tongue.gif
Kyoku57
CITATION(DArt @ 10 Oct 2008, 13:53) *

T'as pris du poids gamin!!! laugh.gif

T'inquiètes jeune paddawan, ma formation tu subiras mais la LAN tu attendras! tongue.gif


Oui ben j'ai pris les kilos en même temps que la grossesse de ma femme...et malgré que ma p'tite a déjà plus de 2 ans, j'ai jamais réussi à les perdre ces kilos là. laugh.gif laugh.gif et pourtant, je ne bois plus de bière saianlol.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.