Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [75th] Sauver Willy
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
polarbear
Le briefing et le vol sont à jour wavetowel2.gif usflag.gif

[vol_roster=2279]
MaveLud
Excellent ça thumbsup.gif

Mais je sens qu'il risque d'y avoir du retab dans l'air à cause de cette petite phrase :
CITATION
Il faut s'attendre aussi à de petites milices qui sont équipées de missiles sol-air infrarouge.


polarbear
Bof .... pas plus que ça
Deja que pour garder le convoi entier ca risque d'etre un peu tendu, c'est que même en moyen un T80 c'est super précis .... saianlol.gif
Petoulet
Je serais votre 6eme homme, si je suis finallement dispo et si vous voulez bien de moi blushing.gif

Comme je ne suis pas sur de mes dispos, je laisse la place de libre si quelqu'un d'autre de sûr veut s'inscrire.

J'assurerai la couverture aérienne? gap.gif


Pétou.
polarbear
Moi ça ne me pose aucun probleme,par contre à part tirer des mouettes en air air ca va etre juste saianlol.gif
Petoulet
Ok, il risque donc d'y avoir 2 dangers principaux en AA: Les mouettes et moi! joystick.gif

Sinon, un emport sera recommandé, ou ce sera au bon vouloir des leader / pilotes au dernier moment?

(A savoir avec quoi m'entrainer pour être moins pitoyable quoi... whistling.gif )


Pétou.
polarbear
CITATION(Petoulet @ 11 Aug 2008, 13:07) *

Sinon, un emport sera recommandé, ou ce sera au bon vouloir des leader / pilotes au dernier moment?

Ce sera au bon vouloir du leader mais l'emport comporte toujours des bombes à fragmentations et des mavericks, et comme dirais Mav avec tes missions faut toujours s'équiper un peu lourd ... whistling.gif
Petoulet
CITATION(polarbear @ 11 Aug 2008, 13:20) *

Ce sera au bon vouloir du leader mais l'emport comporte toujours des bombes à fragmentations et des mavericks, et comme dirais Mav avec tes missions faut toujours s'équiper un peu lourd ... whistling.gif


Bon, ca risque d'etre full Maverick par bloc de 3, et 2 Mk20 alors biggrin.gif
Oluvius
Bonjour à tous,

Grosse déception, hier soir...j'attendais ce vol avec impatience, mais il s'est terminé en os de boudin.
Mille excuses au Ghost et à petoulet.
Apres un départ raté, puis environ une heure de pseudo vol entrecoupé de 3 plantages/demarrage PC pendant le vol... crash.gif crash.gif
Je suis bon pour reformater le PC et refaire une installe compléte ce week-end.
En plus, cette mission avait l'air d'etre trés sympa, en tout cas, tout le monde avait l'air de prendre du plaisir sur TS...trés frustrant de n'avoir pu participer.

A trés bientot...j'espére

Bon vol a tous

Oluvius
Petoulet
Ouaiiiiiip, faut relativiser aussi...

Moi je me suis pris un missile IR en nettoyant Krymsk, par un Strela que j'avais pas vu, donc je me pose et je répares (10 minutes perdu), là je redécolle, et BAM, un missile dans le cul après 3 secondes de vol! blink.gif Un volet en moins...

Je shoot le sagouin de Strela qui m'a choppé 2 fois, je me repose, et je répares -> 20 minutes de perdu...

Enfin, je suppose que c'est les aléas de la vie d'un Ghost... joystick.gif
MaveLud
CITATION(Petoulet @ 13 Aug 2008, 14:20) *

Enfin, je suppose que c'est les aléas de la vie d'un Ghost... joystick.gif

Et oui Pétou, c'est souvent ça !


En tout cas, mission très sympa. Comme déjà dit hier soir, il faudrait juste un petit rebondissement à la fin, histoire de ...

Merci Polar notworthy.gif

C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.