Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [120th / 72nd] Oil War 2
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
Talon Karde
La suite du vol. La mission est prête, me rester à taper le brif et je joins tout ça.

[vol_roster=2267]
Talon Karde
Anabolic, je te soupçonne d'avoir créé un bot qui t'inscrit automatiquement dès que je crée une mission. Ce n'est pas possible autrement saianlol.gif
bob737
Ok pour moi si ces en... de FT viennent corriger leur merdier dans mon NRA.

Quelque de chez FT ici??
gillesdrone
Pile je fais la mission , FAce j'emmene ma fille en vacances Bretagne pour 15 jours

crash.gif Aïe Aïe ma tête crash.gif bon les gars je ne pourrai pas participer . whistling.gif ... ma fille vient de lancer un marteau sur mon Pit pour m'obliger a l'mmener en vacances .

je pars mardi 29 , retour vers le 15 aout

Nelson , je te prévins quand je passe vers chez toi thumbsup.gif
Talon Karde
Bonnes vacances alors wink.gif

Brifing ajouté. J'ai gardé le même doc comme ça il y a un suivi d'une mission à l'autre. La mission 2 est donc à la suite, avec deux images dans le corps du texte.

Trois groupes donc :
2 x 2 Su-25T
1 x 4 MiG-29S

Edit : retrait temporaire du brief pour corriger une erreur.
Edit 2 : mwalla! Mission et brief dispo
bob737
CITATION(gillesdrone @ 24 Jul 2008, 17:13) *

Pile je fais la mission , FAce j'emmene ma fille en vacances Bretagne pour 15 jours

crash.gif Aïe Aïe ma tête crash.gif bon les gars je ne pourrai pas participer . whistling.gif ... ma fille vient de lancer un marteau sur mon Pit pour m'obliger a l'mmener en vacances .

je pars mardi 29 , retour vers le 15 aout

Nelson , je te prévins quand je passe vers chez toi thumbsup.gif



tu ne devais pas passer par la région parisienne???

wink.gif
gillesdrone
CITATION(bob737 @ 24 Jul 2008, 19:45) *

tu ne devais pas passer par la région parisienne???

wink.gif


Je ne sais pas encore , je t'appelle si j'y vais sur le retour wink.gif
Talon Karde
Les Bisons on a besoin de vous.

Oslo, tu as eu mon MP? Besoin de ta réponse aussi...
AnaBolic
Super le brief !

Au pire Talon, s'il n'y a pas assez de bisons, des milans suicidaires peuvent peut être aller fermer la piste. wink.gif vol radada <15m, pop-up 5000m, largage, et cassos maison...

Tant qu'on a du sead assuré par 2 25T, moi j'dis all is possible.

A ce moment là, je suis OK pour y aller si tu veux gap.gif
Talon Karde
J'attends la réponse d'Oslo savoir s'il veut glisser en 25T. Sinon je cède ma place et je passe sur 25T pour l'attaque.

Edit : ah mais non, Pouka est parti cause souci de PC. Donc faut un bison en plus quoi qu'il arrive.
tibo
Moi en tout cas pour bombarder le terrain avec le Chef je suis aussi partant gap.gif .Plus on est fou , plus on rit joystick.gif laugh.gif
Ice
voilà voilà...
+1 chez les Boeufs, euh, Bisons !
Talon Karde
CITATION(tibo @ 28 Jul 2008, 17:08) *
Moi en tout cas pour bombarder le terrain avec le Chef je suis aussi partant gap.gif .Plus on est fou , plus on rit joystick.gif laugh.gif


Non j'ai trop besoin de la chasse pour cette mission. La patrouille, c'est 4 en full AA, pas d'emport mixte possible. Pas viable avec le scénar, et pas réaliste en plus.

Dans cette camapgne je veux imposer des emports crédibles. Donc l'assymétrique et les trucs hybrides, non tongue.gif

Mais c'est bon, on a un bison de plus. A trois ils gèreront le SEAD et le strike.
bob737
CITATION(Talon Karde @ 29 Jul 2008, 00:25) *

Non j'ai trop besoin de la chasse pour cette mission. La patrouille, c'est 4 en full AA, pas d'emport mixte possible. Pas viable avec le scénar, et pas réaliste en plus.

Dans cette camapgne je veux imposer des emports crédibles. Donc l'assymétrique et les trucs hybrides, non tongue.gif

Mais c'est bon, on a un bison de plus. A trois ils gèreront le SEAD et le strike.



Je viens de récupérer ma connexion. ça devrait le faire.

bob737
Merde... j'ai ma connexion mais aussi un gros problème au boulôt. Je ne serai pas rentré à temps je pense.... crash.gif

Désolé Talon.
Talon Karde
Alors les deux bisons restant va falloir vous débrouiller pour faire sauter les SAM et la piste wink.gif
Ice
Faisable, si le support Air Air n'a pas de défaillances ! tongue.gif
Talon Karde
La Mère patrie a remporté une grande victoire ce soir! russieflag.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.