Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vol allarache
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
brakovitch
salut
un ptit vol d'après midi
ouvert à tt le monde!
[vol_roster=1982]

Shogun, inscris d'office!!! tongue.gif
Azrayen'
M'enfin c'est pas les vacances ??

Au turf, bande de feignasses !

Rhââââ

jesors.gif
brakovitch
CITATION(Azrayen' @ 21 Jan 2008, 12:02) *

M'enfin c'est pas les vacances ??

Au turf, bande de feignasses !

Rhââââ

jesors.gif




Az', faut mettre pleinement à profit la maladie !! tongue.gif
Petoulet
P'tin ce scandale!!!

Je vous suggere de vous mettre à 2 en dog contre shogun... il devrait rigoler gap.gif !

Et vous moins... joystick.gif

A+

Pétou.
Snap
CITATION(brakovitch @ 21 Jan 2008, 12:14) *
Az', faut mettre pleinement à profit la maladie !! tongue.gif

'spice di feignasse!! gap.gif
Petoulet
CITATION(Snap @ 21 Jan 2008, 12:33) *

'spice di feignasse!! gap.gif


Genre l'hopital qui se fout de la charité!!!
RomaniaK
suis pas une feignasse, suis seulement dans un jour de repos.... apres 10 jours d'arret maladie tongue.gif tongue.gif tongue.gif
Snap
CITATION(Petoulet @ 21 Jan 2008, 12:34) *

Genre l'hopital qui se fout de la charité!!!

ya d'la jalousie dans l'air.... laugh.gif
allez je crois que ta pause est terminée, file bosser!! tongue.gif
Petoulet
Je rectifie, faites Brako et Rom contre Shogun et Snap en dog, pour ce que ca changera de toute facon... innocent.gif
RomaniaK
va bossé !!!
Petoulet
CITATION(RomaniaK @ 21 Jan 2008, 12:40) *

va bossé !!!


Ca s'écrit "va bosseR"
RomaniaK
va bosseR !!!
Snap
CITATION(Petoulet @ 21 Jan 2008, 12:41) *
Ca s'écrit "va bosseR"

c'est vrai... mais vas-y quand même!!
shogun
Mon cher Pétou, ce n'est pas un entrainement de Dogfight mais de Air/air et Air/Sol ; la je ferai pas le malin, c'est sur innocent.gif . je garderai le nez collé sur HUD et dehors pour ne pas perdre mes deux Leaders, mais ce n'est pas joué d'avance, bonjour la galère wink.gif

je ne suis pas content de la maladie de Romaniak, mais content de sa petite journée et aussi a Brakovitch pour bien profiter de leurs enseignement. thumbsup.gif
brakovitch
Mais c'est quoi ces mecs qu'ont le temps d'aller sur le site de la 3rd pendant le boulot???? blink.gif
c'est votre taf les gars??!! wink.gif
RomaniaK
m'en fou c'est brako qui lead tongue.gif moi je regarde et je note (et je me repose gap.gif )
brakovitch
CITATION(shogun @ 21 Jan 2008, 12:52) *

je ne suis pas content de la maladie de Romaniak, mais content de sa petite journée et aussi a Brakovitch pour bien profiter de leurs enseignement. thumbsup.gif




Mon pôvre t'es mal barré !!! tongue.gif
CITATION(RomaniaK @ 21 Jan 2008, 12:58) *

m'en fou c'est brako qui lead tongue.gif moi je regarde et je note (et je me repose gap.gif )


Ben voila qu'est ce que je disais!
Petoulet
Je vous suggere de mettre Snap en leader, c'est tellement rare qu'il le fasse qu'on en a meme fait une banniere! gap.gif
Snap
CITATION(Petoulet @ 21 Jan 2008, 13:41) *
Je vous suggere de mettre Snap en leader, c'est tellement rare qu'il le fasse qu'on en a meme fait une banniere! gap.gif

Round 2: FIGHT! saianlol.gif
Petoulet
Ou alors c'etait Brako sur la banniere... je sais plus moi, c'etait il y a tellement longtemps la derniere fois aussi... scratch.gif

Aussi il reste 376 km de nav tout droit... ca doit etre pour ca que j'ai osé m'approcher autant... il avait activé les PA et il avait quitté l'écran surement! whistling.gif
brakovitch
CITATION(Petoulet @ 21 Jan 2008, 16:28) *

Ou alors c'etait Brako sur la banniere... je sais plus moi, c'etait il y a tellement longtemps la derniere fois aussi... scratch.gif

Aussi il reste 376 km de nav tout droit... ca doit etre pour ca que j'ai osé m'approcher autant... il avait activé les PA et il avait quitté l'écran surement! whistling.gif



tut tut tut!!, je sais pourquoi tu me colles comme ca! La nuit tombe, t as peur de te perdre !!! tongue.gif
Petoulet
CITATION(brakovitch @ 21 Jan 2008, 16:46) *

tut tut tut!!, je sais pourquoi tu me colles comme ca! La nuit tombe, t as peur de te perdre !!! tongue.gif


C'est qu'on cherchait pas un point bull's eye alors... innocent.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.