Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VIDEO 3rd-wing inside!!!
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Les vidéos / Screenshots / Sons,...
Pages : 1, 2
mitor74
Salut à tous! cowboy.gif
Voilà, elle est terminée! ouf!!! sweatdrop.gif
Alors baissez les stores, faites péter les chips et la binouze, montez le son et c'est parti!...
"Lessons from REDFLAG"


Bien entendu, tout commentaire ou critique sont absolument obligatoires... wavetowel2.gif
DArt
Ouaich vivement ce soir que je mates ça !

(t'as la pression mitor gap.gif )

usflag.gif
RomaniaK
chouette smile.gif

je dl et regarderai ce soir wink.gif
WarWolf
Excellent. Superbe prise de vue, rythme soutenu, vraiment très bon. Le minuscule point négatif, c'est les mouvements de tête des pilotes qui sont saccadés.


thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
genius
Un mot: SUPERBE notworthy.gif
T3
Yeeeeeeessssssssssssss !!!!!! wavetowel2.gif wavetowel2.gif
ça se regarde d'une traite, le son à donf et ça envoie du pâtéééééééééééééé !!!!

Félicitations au réalisateur, metteur en scène, acteur, monteur, scénariste, éclairagiste, documentariste thumbsup.gif

Je remercie ma maman sans qui je ne serais pas là aujourd'hui pour parler de ce film extraordinaire qui arrive sur vos écrans aujourd'hui, et pour lequel on espère une diffusion mondiale dans le monde entier, voire vers l'infini et au delà smile.gif
Kerdou
Magnifique vidéo Mitor! notworthy.gif Vivement ce soit que je puisse la regarder avec du son smile.gif
Maveric
Je suis totalement epoustoufler par le montage , prise de vue et mise en scene si on fait pas gaffe a certain detail on se croirait dans un film certain passage donner vraiment cet impression je n'aurai jamais penser que une telle video soit possible avec lock on


Ya juste un detail que je comprend pas comment avait vous fait pour piloter des F-16 car je ne connait pas de mod qui le permete a moin que vous avait installer des skins si y'en a qui on ete faite.

Sa a du etre un enorme boulot mais le resultat et vraiment magnifique felicitation a vous
usflag.gif
Doug
Du bon du bon du bon.

J'adore les dernières lignes du générique gap.gif
Hammerli
En un seul mot
cheer.gif MAGNIFIQUE cheer.gif



Bon cela aurait été mieux avec des russieflag.gif RUSSES russieflag.gif mais bon jesors.gif


A+++ Hammerli thumbsup.gif


Magic
Trés trés chouette vidéo ! cowboy.gif On sent bien qu'il y a eu beaucoup de boulot derrière. En tout cas la réalisation est superbe. Les plans sont sympa et le travail sur la bande son est trés bon lui aussi. cheer.gif

Bravo thumbsup.gif
Petoulet
Trés beau boulot Mitor! Magnifique, rien à redire! notworthy.gif
Yaniro
Boulot magnifique Mitor ! notworthy.gif


Chapeau !! thumbsup.gif




wink.gif
LhuanDula
Ouais de même!!

SUPERBE boulot mitor

Comme a dit Hamerli on regrettera seulement le manque de n'avions russe tongue.gif

lool attend Ham' jesors.gif aussi gap.gif
frantic69
Haaaa la vache .... félicitations. Comme on peut entendre de nos jours : ca dechire grave .... notworthy.gif notworthy.gif

T1 je suis sur le cul. Merci merci merci.

Un grand bravo
DArt
Well done Mitor!!! thumbsup.gif

Bien sympathique cette vidéo wavetowel2.gif

Petit bémol (je fais mon chieur):

- Comme Warwolf, c'est dommage pour les têtes qui bougent doucement
- la coupure de la musique au décollage, je la trouve un peu artificielle

- on voit pas laguer Warwolf, c'est quoi ce bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Sinon, j'adore la fin du générique saianlol.gif


En tout cas, chapeau pour ton travail ! usflag.gif
WarWolf
CITATION
- on voit pas laguer Warwolf, c'est quoi ce bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!


On voit pas DArt s'écraser, n'importe quoi ça gap.gif
Oluvius
Bonsoir à tous,


MAGNIFIQUE !!!

Juste une petite question, au niveau graphisme, ce que l'on voit dans la video, c'est ce que vous voyez en mission dans lock on ? (les images ne sont pas retravaillées).

Sinon, SPLENDIDE!!
On a qu'une envie reprendre le manche

bon vol a bientot

Oluvius
RomaniaK
Franchement impecable Mitor!!!

Grand bravo !
Red-Zone
thumbsup.gif Superbe vidéo thumbsup.gif
du pur bonheur pour les yeux, félicitation
mitor74
Bon, et bien je suis bien content qu'elle vous plaise, en particulier à ceux qui ont joué dedans bien sûr! cowboy.gif
CITATION
Comme Warwolf, c'est dommage pour les têtes qui bougent doucement

Malheureusement pour çà, il n'y a à ma connaissance rien à faire... Les têtes bougent toujours par à coups...C'est pas un problème de vidéo...

CITATION
Juste une petite question, au niveau graphisme, ce que l'on voit dans la video, c'est ce que vous voyez en mission dans lock on ? (les images ne sont pas retravaillées).

A ce niveau là, on perd même un peu dans le rendu vidéo... En vol c'est encore plus beau. Les seuls effets spéciaux sont les effets de halo sur les lumières vives (soleil, phares)

CITATION
Comme a dit Hamerli on regrettera seulement le manque de n'avions russe

Il y en aura dans la prochaine (dans two more weeks...)

CITATION
J'adore les dernières lignes du générique
wavetowel2.gif





WarWolf
CITATION

Malheureusement pour çà, il n'y a à ma connaissance rien à faire... Les têtes bougent toujours par à coups...C'est pas un problème de vidéo...



C'est étrange, quand je suis en vol, les mouvements sont fluides.
mitor74
CITATION(WarWolf @ 17 Dec 2007, 22:10) *

C'est étrange, quand je suis en vol, les mouvements sont fluides.

Disons que c'est effectivement plus fluide en live. C'est peut-être lié au fait que je suis obligé de capturer en diminuant la vitesse par 4, ou alors c'est un effet pervers de FRAPS... sweatdrop.gif
STiLLIUS
un grand merci pour ce moment de plaisir..
j'imagine le boulot monstre... mais quel resultat
Vraiment chapeau bas messieurs

notworthy.gif
Lynx
Bravo à beaucoup de niveaux, j'ai adoré le mix de son sur la BO de Top-Gun en VO. La minuterie sur le montage est époustouflante, encore merci et bravo à toi.

Le Cid, de Monsieur Pierre Corneille, acte II scène 2 :

Je suis jeune, il est vrai ; mais aux âmes bien nées
La valeur n'attend point le nombre des années.

notworthy.gif
gillesdrone
Superbe réalisation ! thumbsup.gif

un plaisir à regarder et a écouter

merci notworthy.gif
Azrayen'
Whaou !

Très réussie, et très impressionnant boulot pour l'ensemble : scénar, prises de vue, sons, traitement de l'image, montage, musique... cowboy.gif usflag.gif

Enorme ! thumbsup.gif wub.gif

J'ai du mal à trouver une quelconque critique... sad.gif
Ah, si, on ne voit pas le méchant dans son F-16 faire "Yehaaa" quand il vient de shooter le gentil F-15 tout pas méfiant tongue.gif

Ca valait le coup d'y passer du temps, le résultat est largement à la hauteur des efforts consentis. wavetowel2.gif

A quand la suite ? innocent.gif

Bravo à tous les participants, merci @ Mitor,
Az'
mitor74
CITATION(Azrayen' @ 18 Dec 2007, 10:27) *

Whaou !

Très réussie, et très impressionnant boulot pour l'ensemble : scénar, prises de vue, sons, traitement de l'image, montage, musique... cowboy.gif usflag.gif

Enorme ! thumbsup.gif wub.gif

Merci Az', c'est sympa cowboy.gif
CITATION

J'ai du mal à trouver une quelconque critique... sad.gif
Ah, si, on ne voit pas le méchant dans son F-16 faire "Yehaaa" quand il vient de shooter le gentil F-15 tout pas méfiant

Oui, c'est vrai, et on ne voit pas non plus Rom faire des "Barrel roll" pendant les vols en formation, et pourtant!... innocent.gif
Baxter_X
Superbe vidéo. C'est vrai que j'aurai bien vu quelques appareils Russe pour un combat dans les règles de l'art.

Mais je ne vous en veux pas, vous n'avez probablement pas eu le crans de vous affronter à des Sukoï. whistling.gif whistling.gif



(Instant provocation terminé gap.gif )
RomaniaK
CITATION(mitor74 @ 18 Dec 2007, 10:42) *

Merci Az', c'est sympa cowboy.gif

Oui, c'est vrai, et on ne voit pas non plus Rom faire des "Barrel roll" pendant les vols en formation, et pourtant!... innocent.gif

fallait faire un betisier gap.gif y avait largement de quoi laugh.gif

CITATION(Baxter_X @ 18 Dec 2007, 10:47) *

Superbe vidéo. C'est vrai que j'aurai bien vu quelques appareils Russe pour un combat dans les règles de l'art.

Mais je ne vous en veux pas, vous n'avez probablement pas eu le crans de vous affronter à des Sukoï. whistling.gif whistling.gif
(Instant provocation terminé gap.gif )

c'est surtout qu'au vrai redflag y a pas enormement d'avions russes whistling.gif
Baxter_X
megalol.gif

J'y avais même pas pensé.
RomaniaK
po de mal wink.gif
bull
bravo pour votre video les gars ,je sais pas ce que vous avez comme cg (perso j'ai une 7800gt) mais mes videos sont loin mais tres loin des votres!!!!!(faut dire que je debute avec sony vegas et que j'ai du boulot).
KP-33
Félicitation!! Beau travail ! wavetowel2.gif

Shkval
C'est classe tout ça félicitation!!! wink.gif

Très beau travail! thumbsup.gif
mitor74
CITATION(bull @ 19 Dec 2007, 21:22) *

bravo pour votre video les gars ,je sais pas ce que vous avez comme cg (perso j'ai une 7800gt) mais mes videos sont loin mais tres loin des votres!!!!!(faut dire que je debute avec sony vegas et que j'ai du boulot).

La carte graphique en question n'est qu'une modeste 6800GT (même pas PCI express...) Le plus important c'est de trouver le bon réglage pour l'encodage...

Par ailleurs, merci encore pour les commentaires, merci surtout aux pilotes qui entre deux lags/crash/barrel roll ont fait du beau travail!... gap.gif thumbsup.gif
Maraudeur
Rhhhhaaaaa!!!! drool.gif drool.gif drool.gif

Super boulot Mitor, bon scénario, bonne image, bon tempo, bon montage, des cadrages originaux, bref! Rien à redire. thumbsup.gif

Enfin si, quand même, il y a un problème, c'est qu'avec une vidéo comme ça on risque d'avoir encore une foule de candidats à la porte d'entrée de la 3rd Wing gap.gif

Pour le prochain tournage je ferai tout pour me libérer, même comme simple figurant notworthy.gif (mais pas comme perchiste ou accessoiriste hein... smoke.gif )

Encore un grand bravo à toi et vivement la prochaine.... wavetowel2.gif
Anubis
CITATION(Maraudeur @ 20 Dec 2007, 17:47) *


Pour le prochain tournage je ferai tout pour me libérer, même comme simple figurant notworthy.gif (mais pas comme perchiste ou accessoiriste hein... smoke.gif )



Remarque, si c'est perchiste d'un ravito? tu risque pas de t'ennuyer innocent.gif (cf: Tom dans Bill et John 2)


Vraiment bien la video, j'ai tout simplement adoré la mise en scène du début a la fin (les avions au sol, on dirai un film sur ces plan de camera wub.gif )

D'ailleur le plus qui m'a plus pendant le vol, c'est, même si c'est pour reprendre l'idée de TopGun (que j'adore malgré ses incohérences blushing.gif ), c'est le fait de VOIR ce fichu manche BOUGER (bah oui, dans peu de video on le voit bouger, pourtant je trouve que ça met un peu plus de rythme joystick.gif )


Pour le passage sur le dog, de bon plan de camera aussi, avec la même remarque, un poil répétif (on sait, t'as pas eu le coeur de couper, et on te pardonne detective.gif )

Générique bien justifié aussi thumbsup.gif


Passons question pratique maintenant:
Je suis bien sur d'accord sur le fait de ne pas lacher son équipier, mais en quoi rester en PS (ou plus loin) le protege si c'est pour rester a le regarder?
Se manger les missiles à sa place? blink.gif

Non parce que si c'est ça, c'est beau le sacrifice, mais il y a plus efficace ... genre regarder en étant plus loin ce qui arrive (trainée, avion, ...) whistling.gif
mitor74
CITATION(Maraudeur @ 20 Dec 2007, 17:47) *


Pour le prochain tournage je ferai tout pour me libérer, même comme simple figurant notworthy.gif (mais pas comme perchiste ou accessoiriste hein... smoke.gif )

Encore un grand bravo à toi et vivement la prochaine.... wavetowel2.gif

Salut Maraudeur et merci pour tes commentaires! cowboy.gif
Tu seras le bienvenu pour la prochaine, d'autant qu'il y aura des "russes" à piloter... wink.gif wavetowel2.gif
CITATION
Passons question pratique maintenant:
Je suis bien sur d'accord sur le fait de ne pas lacher son équipier, mais en quoi rester en PS (ou plus loin) le protege si c'est pour rester a le regarder?
Se manger les missiles à sa place? blink.gif

Non parce que si c'est ça, c'est beau le sacrifice, mais il y a plus efficace ... genre regarder en étant plus loin ce qui arrive (trainée, avion, ...)

Salut Anubis_94
Alors, je suis content que tu poses la question parce que effectivement c'est pas évident.
En fait il ne s'agit pas de rester en ps avec son ailier mais de ne pas rompre totalement la patrouille. Les deux ailiers doivent se coordonner pour évoluer à vue l'un de l'autre. Dans le scénario de TOPGUN Maverick lâche son équipier alors que ce dernier n'a pas encore assuré son kill et que l'autre A-4 n'est pas encore dangereux. Dans la réalité il existe tout un tas de combinaisons en 2vs2 mais les équipiers restent toujours à vue et agissent de concert. Voilà pour la "leçon" de la vidéo... On pourrait dire que Maverick aurait dû couvrir son ailier tant que le premier kill n'était pas assuré (il existe d'ailleurs des techniques consistant à engager un Bogey pour le forcer à aller dans telle ou telle direction pour le mettre en bonne position pour un shoot de son ailier...) wink.gif
WarWolf
CITATION
Tu seras le bienvenue pour la prochaine, d'autant qu'il y aura des "russes" à piloter... wink.gif wavetowel2.gif


Naaaaaaaaaaaaaaaaan, vil traitre hummer.gif gun_guns.gif



gap.gif
YopSolo
Excellente vidéo! Rien à redire...
notworthy.gif notworthy.gif notworthy.gif

Merci pour ces minutes de bonheur thumbsup.gif

HeatSink
Impressionant, j'avoue que les plans de cam m'ont bien soufflé...et toute la poursuite avec les F-16 j'ai sur-trippé ! thumbsup.gif

un peu moins fan de la musique sur la fin, mais ce n'est qu'un détail, d'autres apprecieront surement.

Z'etes enervants à la 3rd en fait...d'abord la video sur le 92nd et maintenant un "Tuto Advanced Movie in Action"...où s'arreteront ils ? mad.gif wavetowel2.gif

En tout cas j'adore le style smile.gif

j'hesite à linker la mienne de vidéo maintenant...Tiens, d'ailleurs Mitor, si tu pouvais un peu me rencarder sur tes settings de compression, je serais assez interessé. J'ai une video de 17 minutes environ et encodée en Xvid (2 passes) avec le son en LameMP3 (44100Hz - 320kbps), en 1024*800 environ...Et elle veut pas faire en dessous de 950mo sad.gif

C'est monstrueusement trop gros...y'a que les potes pour dl un brontosaure pareil, et c'est surement pour me faire plaisir ^^ ...Enfin voila, si jamais tu avais ce genre d'infos sous le coude, je serais preneur.

Encore super boulot, 12 minutes de deconnection du monde réel, ca fait du bien à notre époque thumbsup.gif
mitor74
CITATION(HeatSink @ 31 Dec 2007, 16:25) *

j'hesite à linker la mienne de vidéo maintenant...Tiens, d'ailleurs Mitor, si tu pouvais un peu me rencarder sur tes settings de compression, je serais assez interessé. J'ai une video de 17 minutes environ et encodée en Xvid (2 passes) avec le son en LameMP3 (44100Hz - 320kbps), en 1024*800 environ...Et elle veut pas faire en dessous de 950mo sad.gif

C'est monstrueusement trop gros...y'a que les potes pour dl un brontosaure pareil, et c'est surement pour me faire plaisir ^^ ...Enfin voila, si jamais tu avais ce genre d'infos sous le coude, je serais preneur.

Salut Heatsink,
En ce qui concerne l'encodage, c'est du WMV stéréo en deux passes à 1.06mo/s (c'est surtout ce paramètre que tu peux modifier en jouant avec la bande passante qui va donner la taille/qualité de ta vidéo)
Perso je suis pas convaincu de la qualité en Xvid...
HeatSink
CITATION(mitor74 @ 31 Dec 2007, 18:56) *

Salut Heatsink,
En ce qui concerne l'encodage, c'est du WMV stéréo en deux passes à 1.06mo/s (c'est surtout ce paramètre que tu peux modifier en jouant avec la bande passante qui va donner la taille/qualité de ta vidéo)
Perso je suis pas convaincu de la qualité en Xvid...


Hello Mitor

Pour commencer, je me permet de vous souhaiter à toi et tous tes compagnons de vol de la 3rd une excellente année 2008, avec tout le kero, les "G" et la gomme de pneus qu'il faut pour de bons vols memorables cheer.gif

Pour ce qui est des settings pour la compression, j'ai refait quelques tests hier soir mais pas super concluants... :/
Je vais regarder ça de plus près avec tes infos d'encodage histoire de reduire un peu le tout.
Pour le Xvid, disont que pour ce qui est de ma vidéo, le rendu est plutôt pas mal, mis à part l'eau quand on est vers 500m d'altitude...de près elle est nikel, et de loin aussi, c'est vraiment à mi hauteur que ça fait brouillon sad.gif
J'utilise un filtre pour avoir un rendu un peu Manga/Anime, je sais pas si le rendu serait aussi satisfaisant si je passais par un autre codec, j'ai pas testé faut dire.
Si jamais tu avais une bonne connexion et un peu de temps (tongue.gif) je met quand même le lien du mastodonte si jamais tu etais ok pour y jeter un oeil et, eventuellement, me dire ce qui pourrait pecher smile.gif (la phrase pas du tout au conditionnel megalol.gif )

http://files.filefront.com/blackAcesrar/;9...;/fileinfo.html

C'est une escadrille utilisant les modèles WF-33 et VF-15 de Kys1257/TekaTeka, inspiré du monde de Macross. Il y a un petit fluff explicatif sur notre fofo pour caler le moment où on joue dans le timeline Macross si vraiment les curiosités de quelques lecteurs etaient stimulées...^^

J'avoue m'être pas mal inspiré de ce que j'avais vu chez vous à la 3rd, mais on travail pour effacer les dernières similitudes. Bon, je suis un grand fan de la 279th, j'avais même postuler chez eux fut un temps, j'ai un peu piqué leur ecusson pour ma flotte, mais quand on aura regler le plus urgent, promis on trouvera un truc à nous whistling.gif
J'espere que vous m'en voudrez pas trop innocent.gif (et en meme temps ça veut dire que le travail est suffisement bien fait pour être enviable...oui je m'excuse comme je peux hein tongue.gif)

Sur ce je retourne m'arracher les cheveux sur ces #$*#*@ paramètres d'encodage crash.gif et encore une Bonne Année la 3rd !!! wavetowel2.gif

HeatSink
mitor74
Désolé HeatSink, j'ai renoncé à télécharger ta vidéo, c'est beauuuuuuucoup trop lent....J'attendrai que tu es trouvé un format plus "rapide"...
A+
Mitor wink.gif
HeatSink
pas de souci, c''est tout à fait compréhensible tongue.gif (surtout sur filefront sleep.gif)

Je m'en vais recompresser tout ça rapidos, ca va pas trainer. Et en tout cas merci pour ta dispo et d'avoir quand même lancer le dl en depit de la taille du truc ^^ y'a quand même une volonté d'essayer wink.gif

Je te tiens au courant de toute façon smile.gif , si je me suis pas pendu avant avec tous ces paramètres à la mords moi le buckingham palace de mes deux tentacules ! gap.gif jesors.gif

Bye

HeatSink
mavricks
et bien mon chere Mitor74 , un seul mots me vient a l' esprit , CHAPEAUX. je naurais jamais penser que lock on pourais et surtout pouvais reproduir un video avec pilot 3rd wings une partie de la bataile TOP GUN . FÉLICITATION MESSIEUX LES PILOTS, QUI ONT PARTICIPER A FAIRE CE SI BEAUX ET PEUT DIRE MERVEILLEUSE REALISATIONS, ENCORE CHAPEAUX MESSIEUX ......... je reste sans mots............
mitor74
CITATION(mavricks @ 13 Mar 2008, 00:20) *

et bien mon chere Mitor74 , un seul mots me vient a l' esprit , CHAPEAUX. je naurais jamais penser que lock on pourais et surtout pouvais reproduir un video avec pilot 3rd wings une partie de la bataile TOP GUN . FÉLICITATION MESSIEUX LES PILOTS, QUI ONT PARTICIPER A FAIRE CE SI BEAUX ET PEUT DIRE MERVEILLEUSE REALISATIONS, ENCORE CHAPEAUX MESSIEUX ......... je reste sans mots............

Merci pour eux! cowboy.gif
Cà fait plaisir de lire un "cousin d'Amérique"!... wavetowel2.gif
mavricks
CITATION(mavricks @ 12 Mar 2008, 19:20) *

et bien mon chere Mitor74 , un seul mots me vient a l' esprit , CHAPEAUX. je naurais jamais penser que lock on pourais et surtout pouvais reproduir un video avec pilot 3rd wings une partie de la bataile TOP GUN . FÉLICITATION MESSIEUX LES PILOTS, QUI ONT PARTICIPER A FAIRE CE SI BEAUX ET PEUT DIRE MERVEILLEUSE REALISATIONS, ENCORE CHAPEAUX MESSIEUX ......... je reste sans mots............



tout le plaisires es pour vous et pour mes yeux , jai montrer la video a ma copine ce matin jusqua ce que je luis dise qui la realiser, elle pensais meme que cetais des avion réelle a un certain moment lolllll elle vous dit félicitation et lacher pas ,
dobberman
Bon bah voilà, quelques mois d'absence pour raisons professionnelles et quand je reviens, PAF !
En pleine face la vidéo gap.gif

Je n'hésite pas à doubler le post sur C6 car ça mérite vraiment des félicitations tellement c'est bien fait !
Excellente réalisation, pilotage de pro, très bon scénario, bref des vidéos comme ça j'en voudrais tout les matins à mon petit déj thumbsup.gif

Tu n'as pas à profiter de mon absence ou de celle de B&J car tu es largement à la hauteur notworthy.gif

Voilà sur ce je retourne bosser, j'attends avec impatience la prochaine, de toute façon je vais te contacter aprés mon examen pour parler technique innocent.gif ... tu vois ce que je veux dire je pense whistling.gif car il en faut du courage et de la patience pour réaliser une vidéo comme ça crash.gif

Encore bravo à toute l'équipe et à toi Mitor74

jesors.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.