Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Titouille le retour??
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Ecole de Chasse
Titouille
Salut à tous,


Ce post concerne particulièrement la 279th vu que j'en faisais parti.
FAISAIS, parce qu'on m'a mis le statut de visiteur du fait qu'on ne me voyait plus depuis une bonne année. En effet, étant en école de Gendarmerie, je ne pouvais plus voler.
Il y a un mois j'ai été affecté dans une brigade en périphérie de Metz. Une brigade où on bosse beaucoup.

Mais étant nombreux en personnel, côté disponibilité c'est correcte. J'ai mes 2 jours de repos par semaines (parfois c'est 4 jours d'affilé mais on bosse 10 jours dans ce cas) et j'ai mes quartier libre certain soir par semaine, je suis aussi dispo les soirs où je suis d'astreinte mais si je dois partir en intervention pour un fait ou un autre bah go go go et tampis pour le vol.

Donc je pourrai normalement incésemment sous peu revoler parmis vous.
Me reste plus qu'à refaire fonctionner le jeu le mettre à jour.

En parlant de ca, pour une version DOWNLOAD, il faut : installer les 3 fichier de FC téléchargés, mettre la version 1.12, puis le patch 1.12FR, et pour terminer il faut réenregistrer le cdkey dans le registre !! c'est bien celà ?????

Si ca ne dérange pas quelqu'un, cette personne pourrait-elle me mettre des liens sympatoche pour mettre à jour locj on au niveau scenery ou autre ??

Je vous remercie.

@ bientot je vous tiendrai plus amplement au courant sur mon avenir à la 3rd.

russieflag.gif su33.gif


P.S : vous prenez la tête avec ce gamin de sartar...
gabi
bon retour titouille, pour tes droits voir avec le chef de la 279TH alias Wats.
Wats
CITATION(Titouille @ 22 Nov 2007, 19:30) *

Donc je pourrai normalement incésemment sous peu revoler parmis vous.
Me reste plus qu'à refaire fonctionner le jeu le mettre à jour.

En parlant de ca, pour une version DOWNLOAD, il faut : installer les 3 fichier de FC téléchargés, mettre la version 1.12, puis le patch 1.12FR, et pour terminer il faut réenregistrer le cdkey dans le registre !! c'est bien celà ?????

Si ca ne dérange pas quelqu'un, cette personne pourrait-elle me mettre des liens sympatoche pour mettre à jour locj on au niveau scenery ou autre ??

Je vous remercie.

@ bientot je vous tiendrai plus amplement au courant sur mon avenir à la 3rd.

russieflag.gif su33.gif
P.S : vous prenez la tête avec ce gamin de sartar...


Salut Titouille,

Pour une install propre, il faut :
- CD d'origine
- pack saison + autres FC
- patch 1.12a
- patch 1.12FR
- cdkey
Hammerli
Et bien soit le rebienvenue Titouille wavetowel2.gif et à bientôt en vol j'espère su33.gif

A+++ Hammerli thumbsup.gif
RomaniaK
re bienvenu Touillette euuuuh Titouille jesors.gif gap.gif
tontonjoe
Coucou Titouille,

Tiens nous au courant oui thumbsup.gif
Titouille
dès que g l'ocass je formatte le pc, je réinstalle tout et je m'y remet, je vous tiens au courant yes thumbsup.gif russieflag.gif su33.gif stuart.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.