Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Video Splash6
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Les vidéos / Screenshots / Sons,...
frantic69
Bonjour a tous,

je suis à la recherche d'une video que j'avais vu il y a deja un bon petit moment et qui avait le nom de Splash6 ou quelqueschose d'approchant. Je ne suis plus sure a 100%. On y voyait un Su27 descendre 6 avions de suite dans un combat aerien hyper bien mis en scene. Je crois que ca doit etre la plus belle video de lockon que j'ai vu.

J'avais retrouver cette video sur Patrick's aviation mais elle etait en streaming et surtout la qualité avait été franchement reduite, pour le streaming justement.

Est-ce que quelqu'un aurait cette video sous le coude ?

merci
Frantic
Julien
Ben essai de la retrouver en faisant rechercher sur Patrick Aviation...

Sinon, ça va être très dûr à retrouver, avec toutes les vidéos de Lock On qui existent...
frantic69
Bonsoir Julien,

Ouais c'est vrais qu'elle est chez Patrick's aviation mais en streaming en qualité moyenne. Je voulais juste savoir si qq avait un lien sur un site quelconque qui l'avait dispo en download dans son format original.

Tiens je mets le lien pour ceux qui ne connaitraient pas :

http://www.patricksaviation.com/videos/fatonsi/634/

C'est vrais que ca remonte a loin deja cette video.

Bonne soirée
Frantic
genius
tu as essayé sur stage6 ?
frantic69
Bonsoir Genius,

Non il n'y est pas. En tout cas merci, j'ai fait une petite recherche via google et j'ai donc trouvé ce site que je ne connaissais pas. Faut dire il y en a tellement de site de video communautaire.

Merci pour le site et sinon c'est pas graveissime pour Splash6. Si on la trouve plus tanpis, il n'y a pas mort d'homme quand meme.

a+
Azrayen'
En cours d'upload sur le serveur.

Dispo dans 20'

http://server.3rd-wing.net/public/videos/lockon/

@+
Az'
frantic69
Bonjour Azrayen,

Haaa merci beaucoup. J'apprecie enormement le geste. Ca me prouve, meme si je le savais deja, que 3rd-wing.net est une vrais communauté.

Merci encore, je vais de ce pas la graver sur un Cd pour ne pas la perdre.

a+
Frantic
shogun
Elles sont vraiement bien ces vidéos wow!!!!
MajorBug
Si tu regardes celle là, Maximum G et No Fear, t'as les plus grand classiques de la vidéo d'action sous LO tongue.gif

Par contre locsta se fait discret depuis déjà un long moment ... dommage sad.gif
Anubis
J'ai pu voire Maximum-G sur youtube (elle est ... cheer.gif , vive les su33.gif , y zont plus de classe que les 27 tongue.gif )

Mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas l'avi original sad.gif

Est-ce qu'une bpnne âme pourrai me dire ou la trouver? (ou me l'envoyer)? blushing.gif
Snap
CITATION(Anubis_94 @ 23 Jan 2008, 15:29) *
vive les su33.gif , y zont plus de classe que les 27 tongue.gif )

Euh.... les Kodiaks, j'aurai besoin d'un coup de main pour attacher un certain Anubis_94 sur un pylône, histoire de lui montrer si c'est pas la classe un 27!! gap.gif
FOX..... 94!! ah zut la fusée est pas partie, le compartiment à carburant a du se vider au décollage... tongue.gif
Azrayen'
Je dois l'avoir, mais j'attends de lire que finalement le 27 est mieux... tongue.gif
Anubis
CITATION(Snap @ 23 Jan 2008, 15:42) *

Euh.... les Kodiaks, j'aurai besoin d'un coup de main pour attacher un certain Anubis_94 sur un pylône, histoire de lui montrer si c'est pas la classe un 27!! gap.gif
FOX..... 94!! ah zut la fusée est pas partie, le compartiment à carburant a du se vider au décollage... tongue.gif


Ah les Fox-94 c'est pas une série très létale
Ces missiles, dépouvus de système de guidage et d'autonomie, servent à pousser l'avion qui les emporte ... normal qu'il y ai plus fuel dans la fusée tongue.gif

Sinon suis pas d'accord, le 33 est ... beau s'tout, il y a rien d'autre a dire (j'ai pas dis que le 27 est moche, mais bon, je suis pas sur 33 pour rien joystick.gif )


Puis voyons Azrayen, tu sais très bien que demander a entendre que le 27 est mieu va entrainer une polémique tongue.gif
Baxter_X
Par contre je me permet de douter de "l'honneteté" de cette vidéo.

Je trouve les adversaires bien peu aggrésifs...
Petoulet
CITATION(Anubis_94 @ 23 Jan 2008, 16:36) *

Puis voyons Azrayen, tu sais très bien que demander a entendre que le 27 est mieu va entrainer une polémique tongue.gif


Mais non, que vas tu penser là???

Bon, maintenant tu le dis, que le 27 il est plus mieux bien? yes.gif
RomaniaK
de toute facon le 33 est derivé du 27 a la base donc voila, s'il est beau, c'est que le 27 l'es deja tongue.gif
Petoulet
CITATION(RomaniaK @ 23 Jan 2008, 18:50) *

de toute facon le 33 est derivé du 27 a la base donc voila, s'il est beau, c'est que le 27 l'es deja tongue.gif


C'est une question de principe Rom, de PRIN-CI-PEUH! gap.gif
Anubis
Donc on est d'accord

Le 27 est beau, ET le 33 aussi wub.gif

CITATION("Baxter_X")
Je trouve les adversaires bien peu aggrésifs...

Des IAs qui ont peurs, que veut-tu? wink.gif

Euh, par la même occasion, vous connaissez "gunz" (toujours par LOC)
Vu aussi sur youtube, et je demande aussi si quelqu'un l'a

Parce que bon, la qualité youtube pour admirer ces vidéos ... ohmy.gif
RomaniaK
CITATION(Anubis_94 @ 23 Jan 2008, 19:11) *

Donc on est d'accord

Le 27 est beau, ET le 33 aussi wub.gif

j'ai dis "Si" alors que pour le 27 c'est avéré tongue.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.