Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ED présent sur le allexpo de Los Angeles
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > News DCS & LockOn
bob737
ici
http://www.eforallexpo.com/exhibitor du 18-21/10

On va bientôt en savoir beaucoup plus sur BS

wink.gif
Phoenix
a note egalement qu'il y auras une presentation en exclu de BS a Bruxelles egalement (plus accessible que Los Angeles) laugh.gif wink.gif thumbsup.gif

"Dans le cadre prestigieux du Cinquantenaire, dans le centre de Bruxelles, SimWare Simulations a le plaisir de vous inviter au « SimWare Simulations Show '08», organisé les 2, 3 et 4 novembre 2007."

Image IPB

Details et Renseignements ICI

Ps: j'vais essaye d'y alle (pas sur)
Ps2: Oserais-je avoir l'espoir que cela "fleur bon" une sortie +/- rapide gap.gif jesors.gif

russieflag.gif usflag.gif
stupefian
cheer.gif J'y vais certainement le 2 tongue.gif peut etre je te detective.gif héhé
Phoenix
Ouep se serais sympa j'te tiens au jus wink.gif cheer.gif
Nounours

CITATION
Ps2: Oserais-je avoir l'espoir que cela "fleur bon" une sortie +/- rapide gap.gif jesors.gif

Sur le site de SimWare, la disponibilité de BS est annoncée pour le 28 janvier 2008.
Soit encore "two more weeks".

Ours
Collins
Oh oh oh, ils font une démo à Bristol ce samedi ! et je suis à 1h de là. Je sens que je sais ce que je vais faire samedi smile.gif

je vous donnerai des news de BS, et ptet même des photos ou autre smile.gif
Phoenix
Quelque video en provenance de "la bas" d'ont une ou Wag est au commande du BS wink.gif

Ps: pas encore visualisé ça download gap.gif

http://forum.digitalcombatsimulator.com/showthread.php?t=146

Plus qlq precision sur le simu en lui meme (en anglais)

wavetowel2.gif
Collins
Samedi passé comme prévu j'étais à Bristol, ou Black Shark était en démo. J'ai pu y jouer pendant 25 minutes, et j'ai discuté presque une heure avec le type d'ED qui était sur place.

Promis je vous ferais un compte rendu détaillé d'ici 1 à 2 jours smile.gif Mais ce que je peux d'ores et déjà vous dire : c'est une tuerie
Postal2
gap.gif Et tu n'a même pas tapre le gars de chez ed pffffff dommage in deplacement pour rien quoi ....
laugh.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.