Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tutorial BVR F-15
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > News DCS & LockOn
mitor74
Salut à tous, cowboy.gif
C'est la rentrée, et oui les vacances sont finies et les choses sérieuses vont recommencer...
Je vous propose un (petit) Tutorial sur le combat BVR. Il est plus particulièrement adapté au F-15 mais pourra intéresser les pilotes des autres chasseurs également... wink.gif

BVR F-15

Bonne lecture... cool.gif

Mitor

ps: N'hésitez à faire des commentaires... thumbsup.gif
Kerdou
Pfioouu ça c'est du tuto, merci Mitor! thumbsup.gif
Doug
Nickel. Je l'ai rajouté en bibliothèque.

Est ce qu'on peut s'en servir à l'EVAC ? Mention de l'auteur comme il se doit, etc bien entendu.
mitor74
CITATION(Doug @ 7 Sep 2007, 13:07) *

Nickel. Je l'ai rajouté en bibliothèque.

Est ce qu'on peut s'en servir à l'EVAC ? Mention de l'auteur comme il se doit, etc bien entendu.


Oui, bien sûr, avec plaisir!... cowboy.gif
DArt
Merci Mitor pour ton travail!!

ET à bientôt en vol pour des tests gap.gif
Ezor
Tout bonnement énorme !

C'est à la fois très complet, très précis mais aussi tellement bien expliqué que cela devient facile de comprendre. Top niveau merci thumbsup.gif
DArt
Mitor tu fais chier!!!!!!!!!

Depuis que j'ai jeté un oeil à cette doc au taf, je ne la lache plus, du coup mon boulot n'avance pas saianlol.gif

En tout cas, je rejoins Ezor, cette doc est géniale!!! Je vais me la potasser sévère!

Et faudrait que l'on se fasse un vol d'entraînement à ces différentes techniques afin de les assimilées...

Un grand merci thumbsup.gif
WarWolf
Nikel mitor thumbsup.gif

Juste un ptit truc dans le chapitre notch

CITATION
…lâchez deux missiles à 7
secondes d’intervalle en
effectuant un tonneau
(1 AIM-7 et 1 AIM-120)…


C'est à dire qu'en 7 secondes la situation aura probablement pas mal évoluée. Je pensais plutôt dans les 4s maxi ?
genius
Beau travail thumbsup.gif

J'aime partiulierement la technique de "masquer" le sparrow par un tir d'ammraam, a ce jeu et sachant que j'ai du F15 en face, je pense que j'aurais pu me faire poutrer facilement (a trop avoir confiance au pk pourri du 120)
Baxter_X
Excellente doc , en effet.
par contre je regrette qu'apparement les développeur aient volontairement modifié les qualités du F-15 pour rendre LO plus "équilibré".

Du coup le coté simulation en prend un coup. (Meme si je peut en comprendre les raisons)

Postal2
Vraiment sympa Mitor ce que tu nous as fait la , ouai tres cool merci .....
mitor74
Merci pour les commentaires, çà fait toujours plaisir vu que j'ai passé pas mal de temps en tests, contre-tests, et écriture...

Pour WarWolf:
Effectivement, 7 secondes c'est très long, mais le problème est qu'à moins de 5 secondes, les missiles sont trop proches et peuvent être évités dans une même barrique de défense... sweatdrop.gif

Pour DArt: Je l'ai fais exprès pour que ton taf n'avance pas!... tongue.gif
Phoenix
Je viens de parcourir ton tuto .................
Chapeau bas m'sieur notworthy.gif
J'en apprend des choses thumbsup.gif

usflag.gif

Stiouve
J'ai regardé rapidement ça m'a l'air terrible. Je passe quelques heures la dessus et je vous dis quoi tongue.gif
T3
Maitre Mitor notworthy.gif thumbsup.gif

mitor74
CITATION(T3 @ 8 Sep 2007, 14:56) *

Maitre Mitor notworthy.gif thumbsup.gif


Maître Sparring Partner!... wavetowel2.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.