Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [New] Ptet un nouveau mod arbres
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > News DCS & LockOn
Phoenix
A voir maintenant si cela va etre mis rapidement a la disposition de la communaute mais c'est prommeteur en tous cas

La seule crainte c'est pour les FPS ....



........... à suivre <<< ICI >>>

Image IPB
Phoenix
Up

Nouveaux screenshots

http://forum.lockon.ru/showthread.php?t=25175&page=3

Image IPB

wavetowel2.gif
WarWolf
Wow ptain ça dépote blink.gif
McIntosh
Je le veux !!!! joystick.gif
Yaniro
C'est vrai que ce sera plus joli quand on les traversera !!! saianlol.gif
Ezor
Le mod est disponible en version beta ici :
http://forum.lockon.ru/showthread.php?t=25313

Les arbres rendent pas mal (quoiqu'un peu foncé) et en basse altitude l'application d'un filtre sur les textures au sol donne l'impression qu'on a de l'herbe au sol, c'est pas mal foutu ! En altitude par contre les textures semblent un peu "quadrillé"

Note que pour l'instant les arbres sont les même pour toutes les saisons. Il est possible également de supprimer le filtre sur les textures en désinstallant le fichier NOISE_SMALL.tga dans ModMan (en mode file by file)
Yaniro
CITATION(Postal2 @ 9 Sep 2007, 15:20) *

Petites questions pour tous sa consomme en ressources ou pas ? ...
blushing.gif



T'as raison de t'inquiéter Postal !! C'est sur qu'avec ton PC, faut mieux éviter les petites pertes de FPS !! megalol.gif


saianlol.gif


jesors.gif
Postal2
T'a raison yanni je pose des questions pour le bien de tous et il y a toujours un boulet pour venir casser les gens .......... Cool demerdez vous alors . mad.gif crash.gif
Yaniro
CITATION(Postal2 @ 9 Sep 2007, 15:27) *

T'a raison yanni je pose des questions pour le bien de tous et il y a toujours un boulet pour venir casser les gens .......... Cool demerdez vous alors . mad.gif crash.gif



Oh là !!! Qu'est ce qui t'arrive !! t'as pas d'humour aujourd'hui !! T'es tombé du lit ou quoi ? !! blink.gif
Ezor
Update disponible pour le problème de quadrillage/ligne à haute altitude :
http://forum.lockon.ru/showpost.php?p=377552&postcount=34
Stiouve
Je teste ça thumbsup.gif

EDIT : Après teste ça à l'air assez génial, le filtre appliquer sur l'herbe donne une bonne impression de vitesses et c'est quand même TRES joli. Niveau FPS j'ai pas remarqué de chutes notables. Faudrait vérifier plus précisément.

Vous avez pas de nouvelles du mod pour les aéroports d'ailleurs ?
RomaniaK
aucun changement niveau FPS, mais c'est reelement superbe !!
Postal2
Parreillement pour ce qui est de tous sa magnifique ,et pas de perte de fps et la pelouse grasse est cool comme sa . wavetowel2.gif
Phoenix
Je viens de testé, et je confirme pour moi pas de perte de Fps non plus
Superbe!!! wub.gif thumbsup.gif
Ps: attention en hiver et automne les arbres reste vert, c'est une beta wink.gif

wavetowel2.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.