Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [News] Texture modification !
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > News DCS & LockOn
Pages : 1, 2
Ezor
Oh my goooooood
http://www.lockonforum.de/thread.php?postid=24936#post24918
Kerdou
CITATION(Ezor @ 19 Aug 2007, 22:19) *


notworthy.gif notworthy.gif notworthy.gif

Je comprends pas l'allemand mais c'est pas encore dispo à première vue. Vivement que ça sorte pour que j'ai seulement 2 fps au au parking mais je puisse baver un bon coup!!!! drool.gif
Stackouse
OMFG !

Vivement que ce truc sorte ! Bordel ce que c'est beau !

drool.gif drool.gif drool.gif drool.gif
Phoenix
blink.gif surprise.gif surprise.gif

Heu ??????? y' a qlq qui comprend l'Allemand dans l'assistance wacko.gif
C'est un projet mais c'est tout ce que j'ai compris gap.gif

Merci Ez thumbsup.gif
polarbear
CITATION(Phoenix @ 19 Aug 2007, 22:36) *

blink.gif surprise.gif surprise.gif

Heu ??????? y' a qlq qui comprend l'Allemand dans l'assistance wacko.gif
C'est un projet mais c'est tout ce que j'ai compris gap.gif

Merci Ez thumbsup.gif


de ce qu'il me reste de mon allemand j'ai compris que la personne qui fait ce projet, remplace les textures existantes de LO par celles visualisées sur les sreenshots, il y incorpore aussi les evolutions d'autres developpeurs (tels que les hangars..) a priori il n'observe, d'apres ses tests, pas d'effondrement des FPS
voila si ca peux servir mais c'est pas du 100% sur gap.gif
Maraudeur
Effectivement, c'est super beau. J'aurai bien téléchargé le nouveau hangar et le personnels au sol, mais j'ai la flemme de m'enregistrer ce soir...


Ils on effectivement l'air d'être sacrément actifs les teutons.

Son mod est initialement pour remplacer les textures des pistes et taxiways par d'autres modifiées et en haute résolution. A priori il a résolu ses problèmes d'alignement de textures, mais l'un d'entre eux lui demande de décaler les lignes signalétique de poser d'une centaine de mètres.

Il a également fait un essai d'insertion d'objet 3D, pour le moment sans les textures, mais il rencontre quelques soucis d'intégration et de positionnement.

Bref, c'est chaud-brulant tout ça wavetowel2.gif

Ha, j'allais oublier, il annonce qu'il conserve 60fps en moyenne sur ses tests, et 350Mo de mémoire utilisée en plus, mais il ne précise pas sur quel matériel de base... whistling.gif
Phoenix
Merci Polarbear et Marauder thumbsup.gif

Ps:Marauder si tu telecharge le/les mod peut tu les mette a dispo dans l'espace pilote gap.gif notworthy.gif

wavetowel2.gif
Azrayen'
CITATION(Maraudeur @ 20 Aug 2007, 00:12) *

Ha, j'allais oublier, il annonce qu'il conserve 60fps en moyenne sur ses tests, et 350Mo de mémoire utilisée en plus, mais il ne précise pas sur quel matériel de base... whistling.gif


8800GTX. On peut donc supposer au moins 2Go de (bonne) RAM, et un CPU récent wink.gif

Sinon, c'est centré sur les terrains pour l'instant, mais si j'ai bien compris il regarde aussi pour remplacer toutes les textures sol... A voir si ça peut se faire et si ça sera jouable ailleurs qu'à Fort Meade wink.gif

Phoenix : Ses textures sont WIP donc pas dispo en DL. Les autres mods utilisés sont trouvables sur lockon.ru, lockonfiles... etc.
Maraudeur
Yep, tout compte fait je les ai chargé, j'en ai profité aussi pour découvrir qu'on est actuellement en ModMan 6, moi qui pensait avoir la dernière avec Modman 5 sad.gif

Sinon, ça a l'air rigolo le personnel au sol, mais la mise en oeuvre a l'air un tantinet capillotractée... whistling.gif

Je poste tout ça demain thumbsup.gif


Tiens, tant que j'y pense, ils proposent aussi LoCFG au téléchargement, version 2.2 beta 4 whistling.gif

Le mod hangar permet de placer un hangar comparable à ceux des AWACS (pour ceux qui connaissent), donc sans grand intérêt pour le côté Russe...

Cliquez pour voir le fichier-joint
Phoenix
Que veut dire "WIP"

oui j'ai bien reconnu le "Hight et/ou medium scenery" mais pour les batiment j'ai jamais vu ...
Enfin bon bon j'ai pas mis la derniere version non plus (FPS killer)

Merci en tous cas thumbsup.gif

wavetowel2.gif
Azrayen'
CITATION(Maraudeur @ 20 Aug 2007, 00:34) *

Yep, tout compte fait je les ai chargé, j'en ai profité aussi pour découvrir qu'on est actuellement en ModMan 6, moi qui pensait avoir la dernière avec Modman 5 sad.gif

La v6 n'est pas sortie selon mes sources...

CITATION(Phoenix @ 20 Aug 2007, 01:48) *

Que veut dire "WIP"

Work In Progress

++
Az'
stupefian
cheer.gif cheer.gif Yeeeeeeee superbe




et vous avez vu les avions rien que du beau ,du joli ,du parfait,bref du a10.gif quoi



Avec les autres appareils le rendu serais moins bien wavetowel2.gif wink.gif whistling.gif jesors.gif ....................... jesors.gif kc.gif
Petoulet
CITATION(stupefian @ 20 Aug 2007, 15:23) *

Avec les autres appareils le rendu serais moins bien wavetowel2.gif wink.gif whistling.gif jesors.gif ....................... jesors.gif kc.gif


Avec les autres appareil, c'est flou... la vitesse surement! whistling.gif
Ezor
Image IPB

Ca se passe de commentaire...!
Doug
Miam !!!!!
Toujours pas de realease ?
Stiouve
Ca a quand même rien à voir avec ce qu'on a actuellement ! Vivement que ça sorte. thumbsup.gif
Azrayen'
Vraiment un très beau travail smile.gif

La patience est mise à l'épreuve, pas de doute cheer.gif

Un autre "détail" fort sympathique, puisque l'on peut désormais ajouter des objets 3D :
Cliquez pour voir le fichier-joint
Y'a bon wavetowel2.gif

++
Az'
Stiouve
C'est terrible ça ! Enfin j'aurai plus besoin d'avoir ma carte du taxiway sous les yeux. tongue.gif

Les textures sont vraiment bluffantes. blink.gif
polarbear
chouette tout ca, je pourrais savoir enfin où stopper pour le point d'arret gap.gif
DArt
CITATION(Stiouve @ 23 Aug 2007, 15:50) *

C'est terrible ça ! Enfin j'aurai plus besoin d'avoir ma carte du taxiway sous les yeux. tongue.gif

Les textures sont vraiment bluffantes. blink.gif


Rêve pas Stiouve, faudra toujours que tu sache si tu dois partir à droite ou à gauche depuis le parking saianlol.gif
Maraudeur
Wééééé c'est super ça!! On va avoir enfin des aérodromes qui ressemblent à quelque chose thumbsup.gif
Stiouve
La droite c'est la main avec laquelle je mange la soupe c'est ca ? blink.gif
Kerdou
CITATION(Stiouve @ 23 Aug 2007, 20:32) *

La droite c'est la main avec laquelle je mange la soupe c'est ca ? blink.gif


Oui Bill wink.gif
DArt
CITATION(Stiouve @ 23 Aug 2007, 19:32) *

La droite c'est la main avec laquelle je mange la soupe c'est ca ? blink.gif


C'est celle qui te sert à te [censuré] jesors.gif
Kerdou
CITATION(DArt @ 23 Aug 2007, 21:19) *

C'est celle qui te sert à te [censuré] jesors.gif


Oui c'est vrai ta main droite sert à te censurer alors que celle de gauche sert à te pignoler...alalalalala encore ce manque d'explications clairs des procédures des Ladhouzes pffffffffff

















gap.gif




























jesors.gif mais loin loin loin loin alors megalol.gif
DArt
CITATION(kerdougan @ 23 Aug 2007, 20:23) *

jesors.gif mais loin loin loin loin alors megalol.gif


C'est la première bonne initiative de la journée pour toi Kerdou saianlol.gif
Kerdou
CITATION(DArt @ 23 Aug 2007, 21:26) *

C'est la première bonne initiative de la journée pour toi Kerdou saianlol.gif


Ah ben il a quand même fallu plusieurs posts pour réussir à te faire sortir une phrase intelligente...pffiiiooouuu 20h26 quand même, j'ai cru que j'y arriverais jamais kc.gif
DArt
CITATION(kerdougan @ 23 Aug 2007, 20:29) *

Ah ben il a quand même fallu plusieurs posts pour réussir à te faire sortir une phrase intelligente...pffiiiooouuu 20h26 quand même, j'ai cru que j'y arriverais jamais kc.gif


En même temps, si je ne fais que te lire, ça ne va pas s'améliorer.... kc.gif kc.gif
Kerdou
CITATION(DArt @ 23 Aug 2007, 21:31) *

En même temps, si je ne fais que te lire, ça ne va pas s'améliorer.... kc.gif kc.gif


Comme dirait l'autre faut savoir s'adapter à son public kc.gif kc.gif kc.gif et re kc.gif saianlol.gif

Enfin tout ça pour dire que ça s'annonce de mieux en mieux ce mod innocent.gif
DArt
CITATION(kerdougan @ 23 Aug 2007, 20:32) *

Comme dirait l'autre faut savoir s'adapter à son public kc.gif kc.gif kc.gif et re kc.gif saianlol.gif


Humm, ya longtemps que ton public est partit Kerdou, si je suis encore là, c'est à cause de mon côté SOS Amitiés Thérèse...
Kerdou
CITATION(DArt @ 23 Aug 2007, 21:38) *

Humm, ya longtemps que ton public est partit Kerdou, si je suis encore là, c'est à cause de mon côté SOS Amitiés Thérèse...


Huuummmmm c'est pas plutôt parce que t'as pas de quoi te payer le taxi pour rentrer? gap.gif Eh ouais bloqué à la salle des fêtes de Plouville (ville breto-normande) c'est toujours chiant.

Allez voilà 50€, et clac pas tout en sonneries à la con de chez Blingtones! kid.gif
Maraudeur
Heeeuuuuu!! Non non, Plouville c'est bien en Normandie! Il n'y a aucune chance que ce soit en Bretagne!

Qu'ils gardent leur Plouville, et le Mont St Michel avec gap.gif
Kerdou
CITATION(Maraudeur @ 23 Aug 2007, 23:30) *

Heeeuuuuu!! Non non, Plouville c'est bien en Normandie! Il n'y a aucune chance que ce soit en Bretagne!

Qu'ils gardent leur Plouville, et le Mont St Michel avec gap.gif


Oh merde ça existe comme ville en plus! saianlol.gif Je disais ça parce qu'il y a plein de ville qui commencent par Plou en Bretagne et qui se terminent par Ville en Normandie. Les "Ploumachin" pendant 24 ans ça a fini par me marquer gap.gif
Phoenix
Up

Derniere news

Preview : Textures "Hiver" drool.gif Jumpy.gif

Image IPB

Le topic complet <<< Lo forum ICI >>> (les dernier screenshoot a la fin )

wavetowel2.gif

Kerdou
Magnifique drool.gif drool.gif drool.gif

Et ça vaut le coup de remonter le topic de lockon.ru avec les screens de nuit thumbsup.gif
Phoenix
Neige fraiche drool.gif surprise.gif wub.gif

Image IPB
Postal2
Ouai la c'est sur c'est magnifique , apres reste juste a savoir si sa va consommer .


Sinon ,on le recupere quand cette addon .... gap.gif laugh.gif tongue.gif wavetowel2.gif




Magnifique de toutes beauté. wavetowel2.gif wavetowel2.gif
gabi
que dire de plus a part que ç'est MAGNIFIQUE.

vivement que ça sorte
Phoenix
CITATION(Postal2 @ 3 Sep 2007, 00:44) *

Ouai la c'est sur c'est magnifique , apres reste juste a savoir si sa va consommer .




C'est sur que ça va consommé .......... faudra revoir les stock d'alcool divers a la hausse avec toute cette belle glace megalol.gif

jesors.gif
Postal2
heu non la tu n'a pas compris moi je arlais en plaquettes de frein pour les Z'navions .



saianlol.gif wavetowel2.gif
Phoenix
Up pour une news

Image IPB

Image IPB

wavetowel2.gif
Phoenix
Autre Screenshot drool.gif

Image IPB

Image IPB

wavetowel2.gif
Doug
Faut qu'ED l'embauche... smile.gif
Wats
Ca fait champs à la française detective.gif
Phoenix
Tout compte fait j'ai cru apercevoir un Lys===> là au milieu sisisisisisi detective.gif megalol.gif

Serieusement un champ Français, Belge, Allemand, Russe....etc y'a pas de difference laugh.gif

jesors.gif
Ezor
CITATION(Phoenix @ 12 Sep 2007, 17:11) *

Tout compte fait j'ai cru apercevoir un Lys===> là au milieu sisisisisisi detective.gif megalol.gif

Serieusement un champ Français, Belge, Allemand, Russe....etc y'a pas de difference laugh.gif

jesors.gif


Bah si suivant ce qui est cultivé c'est loin d'être les mêmes couleurs, les mêmes parcelles wink.gif Et puis comme on cultive pas la même chose dans du nord au sud à cause du climat les champs sont loin d'être similaire tongue.gif
Phoenix
Je parlais pas de ce que l'on cultive mais de l'apparence d'un champ vu d'en haut (il est fort celui qui sais dire de visu si c'est un champ de patate Russe ou de choux Chinois vu d'en haut a 10000 Pieds) wink.gif

Ou par exemple en dehors de données Gps ou si tu connais la region (repere visuel) , comment tu fais pour differencié un champs de blé Belge ou Français quand tu survole la frontiere Franco-Belge tongue.gif

Ps: J'en sais qlq chose ya qlq année j'ai volé au dessus de chez moi, c'est uniquement parce que j'ai reconnu ma maison que je savais que j'etais en Belgique autrement par rapport au champs je savais pas faire la difference entre les deux wink.gif

wavetowel2.gif
Phoenix
UP

Phase de test commencé (Beta)

Image IPB

Beta testeur demandé !!!!

http://forum.lockon.ru/showpost.php?p=379852&postcount=66

Ps: J'me serais bien propose mais moi et l'Anglais whistling.gif innocent.gif gap.gif

wavetowel2.gif
Postal2
tongue.gif Ouai moi je serai interessé .
Maraudeur
+1 Jumpy.gif beta.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.