Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C6] Inter-escadrille 17 mai
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
Azrayen'
Pour jeudi soir :

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=135583

Le serveur est celui qu'on a testé à 20 hier soir (C-SAR) : Dédié 100Mbits de BP thumbsup.gif
Le but est cette fois d'aller encore un peu au dela (30 pilotes ?). Ca risque d'être un poil désordonné au début mais faut bien lancer les inter-escadrilles wink.gif

Inscriptions sur C6. Essayez auparavant de vous organiser ici pour arriver en groupe. Contrôleurs toujours bienvenus.

Dispo pour ma part smile.gif A vous pour la suite.

++
Az'

PS : Rom, t'as un vol prévu ce soir là. Si vous voulez participer, voyez pour déplacer wink.gif (pas une obligation, c'est comme vous le sentez).

[edit] Résumé des inscrits 3rd (confirmés)
F-15 > Beniti
F-15 > Magic
F-15 > Postal2
F-15 > Warwolf
F-15 > Dart

Su-27 > Azrayen'
Su-27 > RomaniaK
Su-27 > Red-Zone

Su-33 > Collins

Su-25T > Bob737

WarWolf
Yep moi ok pour déplacer thumbsup.gif . Y'en a de la dhouze pour voler ?
RomaniaK
CITATION(Azrayen' @ 14 May 2007, 13:53) *


PS : Rom, t'as un vol prévu ce soir là. Si vous voulez participer, voyez pour déplacer wink.gif (pas une obligation, c'est comme vous le sentez).

je sais wink.gif, si le vol est deplacé ou si quelqu'un est dispo pour me remplacé sur le lead de cet mission, je serait donc dispo jeudi pour l'inter C6 sinon niet.
DArt
CITATION(WarWolf @ 14 May 2007, 13:58) *

Yep moi ok pour déplacer thumbsup.gif . Y'en a de la dhouze pour voler ?


Comme je suis déjà sur le vol de Romaniak, je ne voudrais pas faire de la désertion....
Par contre, si on peut déplacer la mission, je suis ok pour stresser le serveur OVH jeudi soir.... wink.gif
RomaniaK
CITATION(DArt @ 14 May 2007, 14:10) *

Comme je suis déjà sur le vol de Romaniak, je ne voudrais pas faire de la désertion....
Par contre, si on peut déplacer la mission, je suis ok pour stresser le serveur OVH jeudi soir.... wink.gif

petite correction le vol n'est pas de moi mais de Bob, je l'ai juste rostérisé moi gap.gif
ok aussi pour deplacé, mais c'est a lui que reviens la decision wink.gif

bon jretourne me collé les doigts avec mon f16 moi laugh.gif
Collins
bah finalement je peux ...

rah ces gens qui savent pas ce qu'ils veulent biggrin.gif
Snap
CITATION(RomaniaK @ 14 May 2007, 14:00) *
si le vol est deplacé ou si quelqu'un est dispo pour me remplacé sur le lead de cet mission, je serait donc dispo jeudi pour l'inter C6 sinon niet.


Rom', si tu veux j'suis dispo jeudi, je peux te remplacer (ou au moins essayer gap.gif )
wink.gif
RomaniaK
CITATION(Snap @ 14 May 2007, 14:58) *

Rom', si tu veux j'suis dispo jeudi, je peux te remplacer (ou au moins essayer gap.gif )
wink.gif

merci Snap wink.gif t'es inscrit, faudra juste me signalé le nombres d'heures pour que je ferme le vols smile.gif


Az' tu peux d'ors et deja me compté parmis les pils presents wink.gif
Beniti
CITATION(WarWolf @ 14 May 2007, 12:58) *
Yep moi ok pour déplacer thumbsup.gif . Y'en a de la dhouze pour voler ?


Jeudi soir, je peux être présent smile.gif
Talon Karde
A priori je ne serai pas là.
Magic
Présent moué aussi wink.gif cowboy.gif
Phoenix
Ayant pose la question les A10 ne sont pas prevu pour cette mission

Postal2
Petit rappel pour certain , moi aussi je suis interessé mais déja inscrit a un vol ce jeudi ,donc ce message s'adresse aux gens qui seront au deux endroit en même temps lol .

Voila sinon on annule le vol créer par romaniak et on va sur le vol inter escadrille ,avoir avec les personnes concernés .
wink.gif
WarWolf
CITATION(Postal2 @ 15 May 2007, 01:39) *

Petit rappel pour certain , moi aussi je suis interessé mais déja inscrit a un vol ce jeudi ,donc ce message s'adresse aux gens qui seront au deux endroit en même temps lol .

Voila sinon on annule le vol créer par romaniak et on va sur le vol inter escadrille ,avoir avec les personnes concernés .
wink.gif


Oui je reste sur le vol de bob en priorité, sauf si possibilité de décalage.
Oxitom
CITATION(Phoenix @ 14 May 2007, 21:08) *

Ayant pose la question les A10 ne sont pas prevu pour cette mission

Promis y'en aura le jeudi 24. smile.gif

Sinon pour infos on a de prévu, 3 trolleurs sauf desistement. Ce devrait donc etre suffisant pour couvrir les besoins de la mission.
Phoenix
CITATION(Oxitom @ 15 May 2007, 00:59) *

Promis y'en aura le jeudi 24. smile.gif



Pas de soucis Oxi , c'etais juste pour le signale thumbsup.gif

wavetowel2.gif
DArt
CITATION(WarWolf @ 15 May 2007, 00:44) *

Oui je reste sur le vol de bob en priorité, sauf si possibilité de décalage.


+1
Red-Zone
CITATION(Postal2 @ 15 May 2007, 00:39) *

Petit rappel pour certain , moi aussi je suis interessé mais déja inscrit a un vol ce jeudi ,donc ce message s'adresse aux gens qui seront au deux endroit en même temps lol .

Voila sinon on annule le vol créer par romaniak et on va sur le vol inter escadrille ,avoir avec les personnes concernés .
wink.gif


ça me dérange pas perso. l'une ou l'autre
RomaniaK
encore une fois c'est pas ma mission, je l'es juste mise dans le roster pour Bob, vous pouvez voir dans ce topic
AnaBolic
Arf, pas là le 17 mai ! sad.gif
bob737
CITATION(RomaniaK @ 15 May 2007, 12:27) *

encore une fois c'est pas ma mission, je l'es juste mise dans le roster pour Bob, vous pouvez voir dans ce topic



Si cela ne pose pas de problème aux inscrits... pourquoi pas. wink.gif Y'aura-t-il des interescadrilles tous les jeudi?? Que je ne m'acharne pas à programmer des les jeudi! whistling.gif
Azrayen'
Ouaip, j'ai vu ton nouveau vol juste après t'avoir envoyé le MP wink.gif

Pour le jeudi, je crois qu'Oxi a repris le jour de Lynx. On va lui demander de confirmer, mais d'ores et déjà oui il y a aussi qque chose jeudi prochain si je ne m'abuse.

++
Az'


PS : Donc, si vol de bob décalé, merci de me confirmer ici qui vient sur le vol C6 pour les inscriptions. Clôture demain soir.
bob737
CITATION(Azrayen' @ 15 May 2007, 19:04) *

Ouaip, j'ai vu ton nouveau vol juste après t'avoir envoyé le MP wink.gif

Pour le jeudi, je crois qu'Oxi a repris le jour de Lynx. On va lui demander de confirmer, mais d'ores et déjà oui il y a aussi qque chose jeudi prochain si je ne m'abuse.

++
Az'
PS : Donc, si vol de bob décalé, merci de me confirmer ici qui vient sur le vol C6 pour les inscriptions. Clôture demain soir.



ok. Mon vol est déplanifié. je serais présent sur la mission C6 en 25t of course
RomaniaK
CITATION(bob737 @ 15 May 2007, 19:14) *

ok. Mon vol est déplanifié. je serais présent sur la mission C6

same
DArt
Pareil, je serais là! wavetowel2.gif
Oxitom
CITATION(bob737 @ 15 May 2007, 18:54) *
Y'aura-t-il des interescadrilles tous les jeudi?? Que je ne m'acharne pas à programmer des les jeudi! whistling.gif


Je pense en effet programmer tout les jeudi etant donné que plus de monde est disponible ce jour là dans toutes les escadrilles. Ce qui devrait donc permettre de mettre au point des opérations intérréssantes régulièrement.
En plus voler dans des packages de 20 ou 30 avions composés de multiples escadrilles et squadrons qui ne se connaissent pas forcement dans un envirronement dense de menaces diverses, ça devrait permettre de nous former assez vite. smile.gif
Sans compter que le HvsH est nettement plus aléatoire.

Bref première grande mission ce jeudi. Ce ne sera très certainement pas parfait, mais si cela vous plait, vous revenez tant que vous voulez. smile.gif
Azrayen'
Liste du premier post mise à jour à l'instant.
Postal2
oK pour ma part je ne confirm pas je serai fixer ce soir . desoler .
WarWolf
C'est ok pour moi cowboy.gif
Lynx
Puisque le vol de Bob737 est décalé, comptez sur moi pour demain soir en inter-escadrille, peut-etre que Gillesdrone et Célère se joindront à nous. joystick.gif
Quel serveur TS ???

CAUTION EDIT !!!
Posté sur le thread C6 :

Pour la 72nd de la 3rd Wing :

- Bob737 (déjà inscrit)
- Lynx
- Gillesdrone
- Célère
gillesdrone
CITATION(Lynx @ 16 May 2007, 11:19) *

Puisque le vol de Bob737 est décalé, comptez sur moi pour demain soir en inter-escadrille, peut-etre que Gillesdrone et Célère se joindront à nous. joystick.gif
Quel serveur TS ???


Gillesdrone Présent ! pas de Pb pour moi
ne voir qu'un Su 25 T dans le listing , ça me rendait triste
bob737
He merde... un impératif familial (organisation de mariage pour ne rien vous cacher...) ne me permet pas de participer à la soirée C6 de demain soir...... J'ai les grosses boules... Ce n'est pas dans mes habitudes de prévenir au dernier moment.

Désolé de ce désistement. blushing.gif
RomaniaK
j'ai mis a jour la liste des pils concernant la 3rd sur C6! wink.gif
bob737
CITATION(RomaniaK @ 16 May 2007, 20:24) *

j'ai mis a jour la liste des pils concernant la 3rd sur C6! wink.gif



Merci Rom.
Oxitom
On remet ça la semaine prochaine bob de toute façon (mais avec une autre mission. smile.gif
Mais je sens que demain soir ça vas etre un joyeux boxon. 40 pilotes confirmés... Et 2 ATC.
PrOli
PrOli present smile.gif
Gpl
Si il reste de la place je serais présent

Fuck fin des inscriptions les 16 mai. Faudrait j'apprenne à me réveiller plus tôt. Tant peut-être une prochaine fois.

GPL
Lynx
Le briefing est dispo pour ceux qui le désirent...

Edit de Doug: Je l'ai mis dans le mess des pilotes (accès pilote 3rd) thumbsup.gif
Oxitom
Euh heureusement que j'ai demandé de laisser en privé. Vous etes tous en bleu sauf un. Donc collins ne doit pas voir le brief bleu.
Lynx
Merdoummmm...!!! La honte sur moi, je me fouette mon beau corp musclé... Ladhouze on ne vient pas me tripoter... innocent.gif
Pardon Oxi, le ferai puuuuuuuuuuuuuu... whistling.gif
Oxitom
smile.gif
Collins
question à 2€

Quel serveur TS sera utilisé ? j'ai pas vu d'infos à ce sujet dans le post su C6.
Azrayen'
Check mess des pilotes
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.