Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [120th] Vol ce soir ou training
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
AnaBolic
Salut à tous.

Y-en-a-t-il parmi vous qui seraient intéressés par un vol ce soir.

Au menu : petite mission d'appui au sol ou training. Pour le training, il reste pas mal de chose à voir : Bullseye, cac, tir canon sur cible fixe ou en mouvements, tir roquette etc.

A+
genius

A mon avis ce soir pas possible pour moi sad.gif


Par contre demain pourquoi pas wink.gif
Talon Karde
CITATION(genius @ 11 May 2007, 09:31) *

A mon avis ce soir pas possible pour moi sad.gif


Par contre demain pourquoi pas wink.gif


Je pensais créer une mission justement. D'un genre qu'on a pas fait encore wink.gif
Talon Karde
Tu as quelque chose sous le coude Anabo où je me lance dans la petite mission à laquelle j'avais pensée?
John-John
pareil que genius, je ne serai surement pas dispo ce soir, mais demain soir, je peux me liberer wink.gif
Talon Karde
CITATION(John-John @ 11 May 2007, 11:09) *
pareil que genius, je ne serai surement pas dispo ce soir, mais demain soir, je peux me liberer wink.gif


Demain soir suis pas là tongue.gif
AnaBolic
Salut !

Pareil pour moi, je ne serai pas dispo samedi soir

@Talon, non je n'ai rien sous le coude : je pensais la créer en fonction des participants et des attentes de ceux-ci. wink.gif

tu peux lancer ta mission si tu le souhaites.
Talon Karde
CITATION(AnaBolic @ 11 May 2007, 12:51) *
Salut !

Pareil pour moi, je ne serai pas dispo samedi soir

@Talon, non je n'ai rien sous le coude : je pensais la créer en fonction des participants et des attentes de ceux-ci. wink.gif

tu peux lancer ta mission si tu le souhaites.


Oki, je vais rostériser déjà pour voir combien de personne ce soir. Si on est assez, je pensais à une sorte de préude à BS ;-) Et à ce que pourrait faire la 120th avec les Red Wolves detective.gif
gabi
si c'est une mission de combat, sans moi. j'ai pa regler mon blem asavoir: mon cougar devrait repartir chez le marchand because jeu lateral trop important (pas normal en clair pour les neuneu comme talon) et je n'arrive pas areinstaller ce p..... de x-45 avec mon palo et mon clavier de marque saitek.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.