Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [75th] ça vole ou bien ?
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
MaveLud
Pilotes de la 75th,

ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas volé et à ce que j'ai vu dans le calendrier des vols, vous non plus !

Alors je vous propose un ptit vol demain soir, histoire de se dégourdir le manche :

Si vous avez des suggestions, ou bien si vous pensez à une mission que vous aimeriez refaire, et bien dites le moi !

[vol_roster=1548]
mitor74
Salut Mavelud,
C'est pas pour tout de suite mais je bosse sur une mission en coop avec vous qui, je l'espère devrait vous intéresser...
A+ cowboy.gif
MaveLud
CITATION(mitor74 @ 26 Apr 2007, 10:47) *

Salut Mavelud,
C'est pas pour tout de suite mais je bosse sur une mission en coop avec vous qui, je l'espère devrait vous intéresser...
A+ cowboy.gif


OK, merki Mitor !

John-John
si jamais vous n'etes pas 35 et que vous vous voulez fusionner avec notre vol, dites le nous, je peux creer une tite mission pour tt le monde
macsuni
point Là sad.gif
MaveLud
CITATION(John-John @ 26 Apr 2007, 11:28) *

si jamais vous n'etes pas 35 et que vous vous voulez fusionner avec notre vol, dites le nous, je peux creer une tite mission pour tt le monde


Merci, on verra combien on serra.

Sinon, j'ai une petite idée de mission "al arrache" qui peut être sympa !

king29_12
je voudrai savoir si il y a des partis ou on peut jouer ce qui ne font pas partis de l escadrille
macsuni
CITATION(king29_12 @ 26 Apr 2007, 18:07) *

je voudrai savoir si il y a des partis ou on peut jouer ce qui ne font pas partis de l escadrille


Non, si tu veux faire partie d un vol, il faut demander ton integration, suivra si ta candidature est retenu un vol de test, sur l avion de ton choix et apres seulement tu fera partie des aspirants...... wink.gif
stupefian
Present chef en 1.12b ou 1.12a???? telle est la question innocent.gif
MaveLud
CITATION(stupefian @ 26 Apr 2007, 19:20) *

Present chef en 1.12b ou 1.12a???? telle est la question innocent.gif


en 1.12a, car pour le moment ça m'a pas l'air très clair cette 1.12b

papa
Hello les fous volants


OK ! pour un p'tit vol Merci Mavelud

ERIC et moi meme demandons si les aspirants sont toleres

si oui bin BAANNZZAAiiiiii

plaisir de vous retrouver ....

MaveLud
CITATION(papa @ 26 Apr 2007, 21:37) *

Hello les fous volants
OK ! pour un p'tit vol Merci Mavelud

ERIC et moi meme demandons si les aspirants sont toleres

si oui bin BAANNZZAAiiiiii

plaisir de vous retrouver ....


Bien sûr, c'est un ptit vol de routine !

Je vous inscrit tous les 2 !

coyote
j y crois pas ..... y s ont cru qu ils allaient restés peinards .... sans moi ........ happy.gif ... non non non .....le temps de passer un coup de karcher dans le cockpit ( oui , la derniere virée avec sharko s est soldée par une incompatibilité entre le melange genepi , ricard , jus de tomate et cognac .. buck.gif ... donc du coup , on est rentré aux instruments .. gap.gif ..)
Phoenix
CITATION(MaveLud @ 26 Apr 2007, 19:54) *

en 1.12a, car pour le moment ça m'a pas l'air très clair cette 1.12b


Au dernieres nouvelles pas necessaire pour ceux qui n'ont pas Vista et serai compatible entre eux en reseau

wavetowel2.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.