Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [120] Training AA Bleubites
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
John-John
Remise à plat des techniques d'engagement Air - Air histoire de permettre à Lulu & Doc d'etre totalement à l'aise pour les missions de la LAN

Du coup présence de nos 2 bleubites TRES VIVEMENT SOUHAITEE !

[vol_roster=1545]
LhuanDula
Et d'une bleubite, une!! tongue.gif
Doc
OKAY ... ba v'là la deuxieme tongue.gif Par contre je peut toujours pas m'inscrire, alors merci a nos chers officiers de le faire pour moi wink.gif
AnaBolic
Inscrit en tant qu'instructeur (oh punaise ! doh.gif )

Maintenant, si le Commandant ou le second veulent veiller au grain et assurer eux-même la formation, je laisse ma place wink.gif
gabi
j'arriverai plus tard que 21h30, mais de toute façon comme J² n'a mis que 4 places............, je passerai faire un tour
John-John
tu m'as dit l'autre jour au tel que tu serais pas dispo jeudi et je t'ai repondu que je leur ferais un training. De ttes facons j'ai mis 4 places histoire qu'on soit le meme nombre d'eleves et d'instructeurs mais si t'es là, t'es evidemment le bienvenu wink.gif je t'ajoute aux instructeurs
gabi
nan j'ai dit que jeudi je finirai tard, c'est pas pareil. je passerai faire un tour mon gros, je t'envoi le gode pour les bleus tongue.gif
John-John
je vais etre un peu à la bourre les jeunes, disons 21h30 (sorry)

pendant ce temps je veux que tout le monde possede un TACVIEW installé et fonctionnel (voyez ca entre vous pour les tests pour etre sur que ca fonctionne, on va pas faire mumuse à se les transferer sur MSN. Merci)

C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.