Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [279th] Réunion pour la lan le 27/04/2007
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
coolhands
Side j'ai pris les devants suite a la discution de hier soir

[vol_roster=1541]
coolhands
Date ramenée a vendredi
Kerdou
CITATION(coolhands @ 22 Apr 2007, 16:00) *

Date ramenée a vendredi


Arf, je finirais à 22h. Mais comme on est dimanche et que par définition c'est le "glandouille day" pourquoi ne pas le faire aujourd'hui ou dimanche prochain?
John
Inscrit !

j'essaierai d'être là mais sans garantie...

@ +

John.
Hammerli
OK pas de pb si c'est vendredi soir. Présent
A+++ Hammerli thumbsup.gif
tontonjoe
Désolé Coolhands, je viens d'avoir France Telecom, je n'aurai ma ligne que vendredi. Faudra donc encore attendre un peu pour avoir internet... sad.gif

Sans parler que d'habitude, je ne peux pas trop le vendredi. Je lirai le débriefing de la réunion avec d'autant plus d'attention thumbsup.gif
coolhands
Sa marche de toute facon celui qui vient pas a la réunion il sera assis entre Side et moi et les 4 jours vont lui paraitre trés long saianlol.gif


Sérieusement pas de prob on te fait un petit débriefing
Kerdou
CITATION(coolhands @ 25 Apr 2007, 20:47) *

Sa marche de toute facon celui qui vient pas a la réunion il sera assis entre Side et moi et les 4 jours vont lui paraitre trés long saianlol.gif
Sérieusement pas de prob on te fait un petit débriefing


Et merde ça va être pour ma pomme ça scratch.gif
Side
CITATION(coolhands @ 25 Apr 2007, 19:47) *

Sa marche de toute facon celui qui vient pas a la réunion il sera assis entre Side et moi et les 4 jours vont lui paraitre trés long saianlol.gif


Je ne démentirai surement pas pour causes d'antécédents mémorables gap.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.