Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [120th-75th-72nd] Un p'tit vol?
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
Talon Karde
Je crée la mission ce soir, briefing débile inside.

[vol_roster=1533]
Doc
Cela aurais été avec un grand plaisir mais ce soir ... je serais au boulot ... bon vol à tous quand même tongue.gif
genius
Quant à moi j'attends cet aprem pour m'inscire
gabi
boulot aussi pour moi ce soir
macsuni
oui eventuellement for me sur a10.gif
John-John
mais je suis pas une menace bordellllllllllllllllllllll

*sort son pipeau*
LhuanDula
maieuh c'est pas juste je suis pas dispo jusqu'à lundi prochain sad.gif
Bah ce sera pour la prochaine wink.gif
Talon Karde
Bon, pour l'instant y'a que J² et moi d'inscrits. Si on ne reste que deux, vol annulé et passage sur SH4. Parce que là je vais commencé à être court en temps pour créer la mission si personne ne s'inscrit maintenant sad.gif
genius

A 5-10' près pour 21h00 ok gap.gif
macsuni
sorry autre chose de derniere whistling.gif
John-John
bon bah si ca vous va on bascule sur SH4, par contre tout comme genius ca m'arrangerait de décaller un peu le décollage (enfin coulage en l'occurance lol)

ca vous va si on dit 21h30 ?
Talon Karde
21h30, pas de souci.
John-John
bien pris wink.gif

assurez vous d'avoir le dernier patch qu'on passe pas 1h à arriver à nous rejoindre wink.gif
Talon Karde
CITATION(John-John @ 19 Apr 2007, 19:56) *
bien pris wink.gif

assurez vous d'avoir le dernier patch qu'on passe pas 1h à arriver à nous rejoindre wink.gif


Mon jeu est patché.

Je suis pour faire une ou deux petites missions historiques en coop et tester le mode versus. En tout cas, je veux bien gérer le convoi et le défendre contre vous.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.