Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Mission] 75th/120th Déménagement Ust-Labinsk
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
MaveLud
Pilotes de la 120th et de la 75th, voici une petite mission pour vous mardi :

[vol_roster=1482]


Plus d'illustrations à venir !


PS : Les milans, si les objectifs que je vous ai fixé ne conviennent pas à la mission du Mig-29, dites le moi !
gabi
present
genius

Très alléchant ! thumbsup.gif
MaveLud
Comment est-il possible que 3 personnes puissent s'inscrire dans le groupe Kite qui n'a que 2 places blink.gif

Une inscription simultanée à la milliseconde près ... ils sont vraiment trop fort à la 120th thumbsup.gif

Messieurs du groupe Kite, je vous laisse le soin de régler cela entre vous ! wink.gif


John-John
ah mais mdr ! on s'est tellement jeté sur le vol que vous avez réussi à vous coller à 3 dans un groupe prévu pour deux mdr ! Bande de charognards ! tongue.gif
genius
Compte tenu d'une charge de travail qui risque d'etre plus importante que prévu j'ai préféré me désinscrire wink.gif
LhuanDula
Comme tu veux Genius si jamais ta pas trop de travail je te donne la place illico wink.gif
stupefian
Une chtite place pour moi si possible ???????merci whistling.gif
MaveLud
CITATION(stupefian @ 30 Mar 2007, 19:55) *

Une chtite place pour moi si possible ???????merci whistling.gif


Je suis désolé Stup, mais 4 A-10 pour cette mission me parait suffisant.

Mais de toute façon, on la referra sûrement après lui avoir apportée des modifications (car il y aura probablement des trucs qui n'iront pas !)

Sinon, il y a une autre possibilité, si il y a suffisament de pilotes (75th et 120th), on peut faire 2 vols simultanés à 2x8 pilotes !

MaveLud
Breifing mis à jour !

MaveLud
Je ne sais pas qui hostera ce soir. Chez les Ghost, on a Coyote qui a une bonne connection.
A la 120th je ne sais pas !

En tout cas, merci au hosteur de régler la date de Lock-On à celle du jour.

Merci.

Stackouse
moi éventuellement ca peut le faire sans problemes je pense wink.gif
John-John
why not aussi, par contre je me demande comment on va gerer la double tache au niveau des milans, se retrouver face à des F16 alors que notre tache principale est de bombarder une usine. Ne vaudrait il mieux pas consacrer le groupe Kite (longue distance) à de la supériorité aérienne pour couvrir nos miches et laisser les Ghost et les Milans s'occuper des cibles au sol ?

J'ai un peu peur qu'avec juste 2 R77 en bout d'aile on peine à vous (nous) défendre et qu'en partant en mixte on soit obligé de faire qq allers-retours à la base pour réarmer.

Sinon ca peut etre dans chaque groupe, un 29 full A/A, et un 29 full A/S avec 2 R77 en bout d'aile.

Enfin on verra ca ce soir entre milans wink.gif

Sinon super brief j'ai hate d'y etre ! thumbsup.gif
MaveLud
CITATION(John-John @ 3 Apr 2007, 11:51) *

why not aussi, par contre je me demande comment on va gerer la double tache au niveau des milans, se retrouver face à des F16 alors que notre tache principale est de bombarder une usine. Ne vaudrait il mieux pas consacrer le groupe Kite (longue distance) à de la supériorité aérienne pour couvrir nos miches et laisser les Ghost et les Milans s'occuper des cibles au sol ?

J'ai un peu peur qu'avec juste 2 R77 en bout d'aile on peine à vous (nous) défendre et qu'en partant en mixte on soit obligé de faire qq allers-retours à la base pour réarmer.

Sinon ca peut etre dans chaque groupe, un 29 full A/A, et un 29 full A/S avec 2 R77 en bout d'aile.

Enfin on verra ca ce soir entre milans wink.gif

Sinon super brief j'ai hate d'y etre ! thumbsup.gif



ça, je dirai que c'est vous les mieux placés pour savoir comment gérer au mieux la répartition des tâches.

La répartition des objectifs s'est faite pour que chaque pilote de 29 ait du A/S à faire. Maintenant, c'est vrai que je ne connais pas très bien les capacités d'emport du 29, ni même vos goûts (A/A ou A/S).

Je vous laisse seules juges pour que la mission se déroule sans accrocs detective.gif

John-John
ouep mon idée de faire un groupe air air et air sol va nous faire perdre du temps et du kero donc en ce qui concerne le groupe Milan on a décidé de nous partager les taches : l'un AA et l'autre AS. On n'a plus qu'à esperer que tu ne nous aies pas prévu 3 F16 par vague parce que sinon des accrocs il risque d'y en avoir mdr biggrin.gif

@ tte wink.gif
LhuanDula
Si genius pouvais voler ça nous ferai un milan en plus en A/A wink.gif
Et puis comme ça tout le monde volera gap.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.