Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [120th] un ptit vol ce soir ?
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
AnaBolic
Salut à tous !

Juste pour savoir si vous souhaitiez faire un petit training ce soir et ce que vous préfériez faire : Air-sol ou Air-Air.

[EDIT] Il s'agira d'une mission de routine

Je réaliserai la mission en conséquence.

[Edit] La mission est prévue à 21h30. Le temps pour moi de la réaliser et de préparer le Briefing. A voir si on attend le commandant (en fonction de l'emploi du temps de chacun le lendemain : il y en a qui se lèvent tôt wink.gif )

A+

[vol_roster=1481]
John-John
mission why not

training ras le bol

voilou wink.gif
AnaBolic
Bon bah mission alors wink.gif !!!

Air-sol ou Air-Air ?
John-John
j'ai pas de préférence, vraiment, tant que je vole dans mon tit migounet wink.gif mais si tu veux un choix disons ... euh, allez air sol ! (à moins que les 25 ou veuillent venir faire mumuse avec nous wink.gif)
AnaBolic
ça roule !

Je crée le vol tongue.gif
gabi
dsipo qu'a 22h00-22h15 because taff et horaire DE MERDEEEEEEEEE
AnaBolic
Ok, le vol est créé.

Gabi, 22h ça fait tard pour commencer la mission ! mais on verra en fonction des participants. Et puis bon demain c'est vendredi gap.gif
gabi
ben, on verra anabo, si vous etes encore la, je passerai faire un tour
John-John
inscrit !

anabo et les pannes, une grande histoire d'amour wink.gif

perso je peux attendre 22h pour commencer, pas boulot demain
genius
Je verrais si je peux me liberer assez tôt wink.gif

Sinon pour moi ce sera du Air/Sol


[edit: 21h30 ça devrait le faire donc je me suis inscris]
LhuanDula
Ok pour une mission de routine ce soir wink.gif

A voir si possibilité de valider 2-3 loupiotes gap.gif
John-John
update !

gabi sera des notres, il pourra se joindre à nous à 22h15, si on peut on l'attend non ? wink.gif
genius
pas de pb pour l'attendre.

Pendant ce temps on peut a la rigueur faire un petit training pour lulu (pour ces chtites loupiotes)
John-John
ouep je reboot sur XP et j'arrive wink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.