Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [75th] Extraction Sukkumi v2
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
MaveLud
Je vous propose de voler de nouveau sur une version modifiée de la mission "Extraction Sukkumi".

- La nav est considérablement diminué
- La mission est limitée à 4 pilotes pour que chacun ait de quoi s'occuper (sans surcharger la mission)
- Utilisation du fumi interdite (priorité à l'identification visuelle)


Si plus de 4 pilotes sont intéressés, on ferra 2 hosts !

Alors inscrivez-vous ou postez à la suite si il n'y a plus de places !


[vol_roster=1462]

macsuni
CITATION(MaveLud @ 19 Mar 2007, 07:51) *

Je vous propose de voler de nouveau sur une version modifiée de la mission "Extraction Sukkumi".

- La nav est considérablement diminué
- La mission est limitée à 4 pilotes pour que chacun ait de quoi s'occuper (sans surcharger la mission)
- Utilisation du fumi interdite (priorité à l'identification visuelle)
Si plus de 4 pilotes sont intéressés, on ferra 2 hosts !

Alors inscrivez-vous ou postez à la suite si il n'y a plus de places !
[vol_roster=1462]


+ 1 pour le vol whistling.gif
Nounours
Je me suis désinscrit de la mission, car la nuit dernière nous n'avons pas arrêté de sortir sur tout et nimporte quoi et au final, je risque ce soir, de ne pas avoir les trous en face des yeux...
Mac, la place est libre.

à un de ces soirs,

Ours
macsuni
CITATION(Nounours @ 21 Mar 2007, 13:06) *

Je me suis désinscrit de la mission, car la nuit dernière nous n'avons pas arrêté de sortir sur tout et nimporte quoi et au final, je risque ce soir, de ne pas avoir les trous en face des yeux...
Mac, la place est libre.

à un de ces soirs,

Ours


thumbsup.gif wink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.