Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mission 2 (come back to crimea)
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
Side
Suite de la mission faite le 27/01/2007

Situation général
La frappe sur Simferopol ayant été un succès, l'URSS à obtenut un léger répis pour consolider ses positions le long de la frontière et préparer l'invasion.
L'OTAN ne c'est cependant pas laisser impréssionner et à continuer son déploiment en crimée. Les Awacs sont ainsi arriver à RAZDOLNOYE et des F-15 ont été déployer à SIMFEROPOL.
Nous savons également que tous les pays membres de l'OTAN ont répondut présent, nous pouvons ainsi prévoir que nous risquons d'être confronté à une larges gamme d'appareil récent en grand nombre et de nationnalités différentes.

Meteo
visibilté 7km
vent du 280 7km/h
nuages parsemés
température -5°C
saison: hiver

Cette mission est prévut pour 3 su-33 3 su-27 et 3 f-15.Mision no retab exclusive
Du fait que F-15 et SU ne sont pas dans la même coalition je ne peux poster les briefings ici.
Si quelqu'un à une solution est la bienvenue dans le cas contraire je ne donnerai les objectifs quand dernière minute

[vol_roster=1461]
Side
un petit up
personne n'a d'idée pour les briefings?
RomaniaK
par mp ?
Side
ca équivault de les envoyer en dernière minutes puisque aucun F-15 ne s'est encore inscrit
genius
Creer des sous forums protégés par mot de passe
Kerdou
Side, pourquoi t'as jugé bon de poster ta mission qui fait suite à celle de Rom le jour où je couche la mienne sur le papier?

C PO JUSTE! jesors.gif
RomaniaK
CITATION(kerdougan @ 19 Mar 2007, 19:11) *

Side, pourquoi t'as jugé bon de poster ta mission qui fait suite à celle de Rom le jour où je couche la mienne sur le papier?

C PO JUSTE! jesors.gif

blink.gif c'est pas dut tout la suite de la mienne blink.gif (et ce serait la suite de laquelle d'abord ? tongue.gif )
Kerdou
CITATION(RomaniaK @ 19 Mar 2007, 19:17) *

blink.gif c'est pas dut tout la suite de la mienne blink.gif (et ce serait la suite de laquelle d'abord ? tongue.gif )


Autant pour moi j'étais persuadé que c'était la tienne, t'en as posté tellement saianlol.gif

Enfin ca change rien au fait que Side poste la suite juste quand je couche celle que je pensais faire sur le papier.

Donc c'est toujours PO JUSTE, na wink.gif
Side
j'ai oublié de préciser qu'il faudrait 2 controlleurs au moins 1 pour les F-15
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.