Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NEW] SkyColorMod
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > News DCS & LockOn
Phoenix
Me semble interressant

Je cite:

"Changes the sky luminance to obtain a lightgrey sky (like to haze) for snow and rain days. The mod works only at daytime.

Read the pdf inside the ModMan5 package to get full info.

Many thanks to Antonio Gatti(Mitch789) for his work! "

Et je plussoie mes remerciement cowboy.gif


<< ICI >>

Image IPB

wavetowel2.gif
Ezor
Ca a l'air sympa !!
Phoenix
Oui je confirme Ezor cheer.gif

Je viens de teste rapidement en hiver et en été (pluie)
Apparemment pas de perte de FPS , et cela donne une plus grande impression de mauvais temps donc plus proche de la réalité wub.gif

Nuages sur 8

Et cliquez sur les miniatures
Image IPB

Image IPB

russieflag.gif usflag.gif
RomaniaK
CITATION(Ezor @ 14 Mar 2007, 10:31) *

Ca a l'air sympa !!

+1 merci thumbsup.gif
Kerdou
+1

Merci pour l'info thumbsup.gif
stupefian
+1
installé tongue.gif
AnaBolic
ça a l'air plutôt sympa ce mod.

Je l'installerai ce soir.
Kerdou
Testé et pas du tout approuvé. Le ciel est beaucoup trop clair et il faudrait jouer avec des lunettes de soleil pour jouer avec ce mod pendant des heures. Par contre si il avait une luminosité plus nuancée ça pourrait être sympa.
Doug
Ceux qu'y l'installent faites nous des screenshots !!! thumbsup.gif
Kerdou
CITATION(Doug @ 14 Mar 2007, 19:20) *

Ceux qu'y l'installent faites nous des screenshots !!! thumbsup.gif


J'avais le même résultat que sur le screen de Phoenix mais cette blancheur fait vite mal aux yeux.
Phoenix
CITATION(kerdougan @ 14 Mar 2007, 19:25) *

J'avais le même résultat que sur le screen de Phoenix mais cette blancheur fait vite mal aux yeux.


Ptet un réglant la luminosité de ton écran gap.gif
Perso cela me fait pas mal au yeux, de plus même dans la réalité la luminosité est plus importante quand il neige ou a neigé wink.gif

Ceci dit j'ai pas encore teste en volant une heure dessus thumbsup.gif
stupefian
Salut
A premiere vue c'est beau mais ......mais et oui il y a un mais chez moi........... mad.gif

Mes maverick D ne lock plus a 8.5 n mais avec ce mod je lock a 6.4 n ... mad.gif

Avez vous la meme chose?????
Stup
Phoenix
Le createur du mod en parle dans le fichier Pdf Stup

"BE ADVISE: ACMs are very hard due to low background contrast."

Je vais teste plus avant pour confirme si besoin thumbsup.gif


Maraudeur
Arrf, effectivement c'est pas cool pour l'armement, faut voir aussi avec les Fox 2...

En revanche, c'est vrai que c'est plus proche de la réalité qu'un grand ciel bleu avec de la pluie... tongue.gif
AnaBolic
C'est vrai que c'est chouette !!

Cela va rajouter une touche de réalisme en plus. A cet effet, par temps nuageux les armes infrarouges sont moins précises non ?
Phoenix
Ils me semble bien que oui, mais de la a explique pourquoi sweatdrop.gif
En meme temps cela me semble assez logique quand on y reflechi

MajorBug
Ca vaut aussi pour les armes radar : plus y'a de crasse entre le missile et la cible, moins le signal est bon, moins ça a de chances de toucher wink.gif
Wilbur
Lock-On devient réaliste avec un piti patch ? Humm ça sent bon je vais de ce pas le tester
Phoenix
Je viens de faire un vol en réseau (été) sans pluie et bien le ciel reste gris, j'avais compris que ce mod ne marchais que en hiver et avec neige et au autre saisons avec pluie et que le reste du temps le ciel restait bleu, ce n'est pas le cas, de plus le soleil a disparu blink.gif

Dommage, la saison hiver avec neige était magnifique pour moi sad.gif
Donc non concluant pour moi a moins de "s'amusé" a installe puis désinstallé selon qu'on vole en hiver et/ou par temps pluvieux..... trop complique pour moi gap.gif

wavetowel2.gif
AnaBolic
J'ai exactement le même sentiment que toi.

Dès qu'il y a des nuages, même à 4 ou 5, le ciel est gris. C'est un peu dommage. sad.gif

Donc desinstallé
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.