Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Aux pieds la 120th!
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
Talon Karde

Plop, un petit vol [vol_roster=1374]
genius
tongue.gif
Ouaf Ouaf !

Talon Karde
CITATION(genius @ 19 Feb 2007, 16:26) *
tongue.gif
Ouaf Ouaf !



TU ne chercherais pas de la promo toi? laugh.gif Mais on a assez de capitaines comme ça, les autres ont fayotté avant toi saianlol.gif
gabi
et oui talon, rappele toi de la s...... collective.

nb: vu qu'il ya de nombreux enfants et ames sensibles, le ministere du bon gout et de la finesse se censure auto pour fois gap.gif
Talon Karde
CITATION(gabi @ 19 Feb 2007, 18:14) *
nb: vu qu'il ya de nombreux enfants et ames sensibles, le ministere du bon gout et de la finesse se censure auto pour fois gap.gif


Mais c'est que tu fais des progrès toi laugh.gif C'est bien de penser aux enfants quand on est l'ami des tous petits.

Oupssssss je suis déjà sortie gap.gif

(juste avant de sortir, Lulu vient te faire maltraiter demain!!!!)
gabi
toi t'est mort le lapin et sodomi... par J²
Talon Karde
La mission est prête, je vous promets un grand moment de bonheur laugh.gif gap.gif
AnaBolic
CITATION(Talon Karde @ 20 Feb 2007, 11:47) *

La mission est prête, je vous promets un grand moment de bonheur laugh.gif gap.gif


oulalà , je sais pas pourquoi, mais j'aime pas du tout quand tu dis ça Talon blink.gif

Tu nous a fait une mission à la Samouraï ou pire ?? laugh.gif
Talon Karde
CITATION(AnaBolic @ 20 Feb 2007, 12:02) *


oulalà , je sais pas pourquoi, mais j'aime pas du tout quand tu dis ça Talon blink.gif

Tu nous a fait une mission à la Samouraï ou pire ?? laugh.gif


Tu comprendras quand je vous ferai le briefing cheer.gif
BlindS
Et je dire que suis a 11h de 747 de la.
On la refera celle-la, hein? On la refera? wub.gif

Ca ne fait que 3h que je suis arrive et j'en peux deja plus de la Coree.
Talon Karde
CITATION(BlindS @ 20 Feb 2007, 12:31) *
On la refera celle-la, hein? On la refera? wub.gif


Hummmmm... Nan, t'avais qu'à être là kc.gif megalol.gif
BlindS
CITATION(Talon Karde @ 20 Feb 2007, 12:59) *

Hummmmm... Nan, t'avais qu'à être là kc.gif megalol.gif


Non mais t'as déjà vu ça?? En pleine paix, il chante et pis crac! un bourre-pif! Mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...

Patricia , mon petit... Je ne voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier, l'homme de la Pampa parfois rude reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire : ton Antoine commence à me les briser menues .

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !

tongue.gif
Talon Karde
Ah les dialogues d'Audiard ça vaut son pesant de cacahuètes wub.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.