Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vol d'entrainement au radar
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
Tiberium
Bonjour à tous!
Alors voila suite à mon mon acceptation au sein de la 92 Th, je me dis que un petit vol d'entrainement sur les différents type de radar (et tout ce qui implique la recherche comme variation d'azimuth etc...) Ne serais pas superflux!^^!A bon entendeur, je suis disponible toute la journée et ce soir.

Tiberium membre de la 92Th. tongue.gif
Maraudeur
CITATION(Tiberium @ 19 Feb 2007, 09:23) *

Bonjour à tous!
Alors voila suite à mon mon acceptation au sein de la 92 Th, je me dis que un petit vol d'entrainement sur les différents type de radar (et tout ce qui implique la recherche comme variation d'azimuth etc...) Ne serais pas superflux!^^!A bon entendeur, je suis disponible toute la journée et ce soir.

Tiberium membre de la 92Th. tongue.gif


Je pourrai sans doute te consacrer du temps cet aprèm, mais j ai des soucis en ce moment pour hoster, alors on verra si je résouds ça d ici là...
Tiberium
OK pas de probleme! J'attends vos propositions smile.gif
laugh.gif
Azrayen'
Ce soir uniquement pour moi :

Maraudeur, si t'es dans le coin...

Kavkaz, MP us pour inscription si dispo. wink.gif

[vol_roster=1373]
Red-Zone
si il reste de la place ce soir, je serai avec vous.
Azrayen'
Tib, c'est toi qui t'es désinscrit ? unsure.gif
Je croyais t'avoir mis sur le vol...

Az'

PS : 92nd wink.gif
Snap
p'tite possibilité que je sois là laugh.gif
au cas où je viendrai sur ts
RomaniaK
serai en support si y a besoin wink.gif
brakovitch
pareil pour un vol de reprise tongue.gif
Tiberium
Chui dsl j'ai du faireune mauvaise manip apparmeent je me serais désinscrit si qq un pouvai me réinscrire smile.gif
ooOOoopsss gap.gif
Maraudeur
Rhaaaaalàlà!!! A peine arrivé il commence à gaffer kc.gif

L'est pas prêt d'être lâché inscription mission de Tiberium gap.gif
Booz
je pourrais pas être là, mais je pense quand même que la 92nd peut essayer de concurrencer la 120th pour le titre de flood squadron gap.gif
genius
CITATION(Booz @ 19 Feb 2007, 18:46) *

je pourrais pas être là, mais je pense quand même que la 92nd peut essayer de concurrencer la 120th pour le titre de flood squadron gap.gif



Ehhh l'autre !!!!!!!! whistling.gif


Talon je crois qu'il veut te piquer ta place gap.gif
RomaniaK
CITATION(Maraudeur @ 19 Feb 2007, 18:44) *

Rhaaaaalàlà!!! A peine arrivé il commence à gaffer kc.gif

L'est pas prêt d'être lâché inscription mission de Tiberium gap.gif

en parlant de gaffe, jcrois que tu t'es trompé quelque part en inscrivant Tib' whistling.gif gap.gif
et RE- kc.gif NA tongue.gif
Talon Karde
CITATION(genius @ 19 Feb 2007, 18:54) *



Ehhh l'autre !!!!!!!! whistling.gif


Talon je crois qu'il veut te piquer ta place gap.gif


Qu'ouis-je?!!! IM-POS-SI-BLE!!!!! Même Doug a renoncé à me demander d'arrêter de flooder laugh.gif

(Etant dans un bon jour, je sors pour ne pas trop pourrir le topic quand même, hein, sinon je vais "encore" me faire engueler - si vous voyez ce que je veux dire)
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.