Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [75th] Starlight
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
Sharko
"Messieurs,

Un groupe de musique très connu tourne actuellement un clip, sur un tanker, au large d'Anapa.

Mais voilà, il se trouve que leur navire se trouve en difficulté. En effet, suite à une mauvaise gestion des documents administratifs, les Russes n'ont aucun fichier déclarant que le tanker est autorisé à approcher des côtes. De plus, à cause des effets pyrotechniques, l'état russe a envoyé une partie de sa flotte de combat afin d'intercépter le navire, croyant à une intrusion.

Le navire où à lieu le tournage tenta alors de rejoindre Anapa le plus vite possible, le navires russes à leur trousse.

Avec ça, l'armée russe a dépêchée 3 sections d'artilleurs à Anapa. Ceux-ci sont en chemin.

Pour le moment, nous ne savons pas si leurs intentions sont hostiles. Nous ne savons pas s'ils désirent juste arraisonner le tanker ou le couler. C'est pourquoi nous vous envoyons là-bas, afin d'assurer leur retour à Anapa en toute sécurité.

Une fois arrivé à Anapa sains et saufs, vous retournez à votre base.

Une dernière consigne, vous n'êtes autorisé à ouvrire le feu qu'en cas de légitime défense! Vous n'êtes pas autorisés à démarrer les hostilités.
"

Alors voilà, la mission est prête, mais avant de la proposer dans le roster, je désirerais la tester avec 2-3 personnes. Histoire de voir si le timing fonctionne.
coyote
dispo jeudi apres 16h00 , samedi apres midi pour teser wink.gif
Sharko
Oki doki, ben on peut faire ça samedi après-midi. Si y a encore des volontaires, faites-nous signe.
Ypsos
En ce qui me concerne, si mon test est ok, je suis partant si vous acceptez un bleu innocent.gif avec vous. ça me permettra de m'entrainer thumbsup.gif
Sharko
J'y vois pas de soucis, faudra juste prévoir un pot de vaseline si coyote est là gap.gif
MaveLud
CITATION(Sharko @ 5 Feb 2007, 17:51) *

Oki doki, ben on peut faire ça samedi après-midi. Si y a encore des volontaires, faites-nous signe.


Désolé Sharko, j'suis pas là ce WE. Bon vol !

Vivement qu'on se la fasse en "grandeur nature" , cette mission thumbsup.gif

Sharko
Np Mav'. Je pense que vous la découvrirez en live la semaine prochaine gap.gif
Ypsos
CITATION(Sharko @ 6 Feb 2007, 00:06) *

J'y vois pas de soucis, faudra juste prévoir un pot de vaseline si coyote est là gap.gif



Bon j'aurais plus qu'a surveiller mes 6 heures alors saianlol.gif

Et puis voila ce que je fais a ceux qui oseraint toucher mon........ boxing.gif hummer.gif

le dernier qui a essayé, il est reparti en wheelchair.gif


saianlol.gif
Sharko
Vous allez me détester gap.gif

Elle est dans la lignée des mission à Stup' pour les connaisseurs.

Mission de nuit avec des départs missiles toutes les secondes gap.gif

Je tiens à préciser que c'est une mission prévue pour 8 avions. Donc si samedi on se fait pouter sévère, c'est normal gap.gif

Mais à 8 elle est faisable, surtout si Phoenix est là, son expérience contre le Moscow sera bénéfique laugh.gif
Ypsos
A mon avis vous serez 1 de moins car s'il y a un départ de missiles toutes les secondes, je vais me faire poutrer sévère. laugh.gif
De toute façon je suis la pour apprendre (et surtout prendre des SAM tongue.gif ) et puis je partirai derrière tout le monde et je me cacherai derrière le leader na gap.gif

Plus sérieusement, je vais m'appliquer grave chef thumbsup.gif


PS: Au fait je peux pas mettre un deuxième parachute ?? innocent.gif
Sharko
De toute façon on testera et on verra bien.

Bon comme apparement il y a des inquiétudes de ce côté, je vais vous mettre la liste des objets à prendre et à ne pas prendre.

A prendre :
- Un tube de vaseline, très pratique gap.gif
- Une bière
- Assez de mastique pour refaire l'avion
- Une bière
- Une carte (ben oui si on doit se "poser"
- Une bière
- Des feuilles et un crayon (pour dessiner en attendant les secours)
- et.... Une bière!

A ne pas prendre :
- Un casque (inutile)
- Le parachute (inutile aussi)
- De l'eau (on a de la bière gap.gif )
- CD (ben oui le lecteur risque de péter, donc le CD avec)
- Le chien (il risque de pisser dans le cockpit)
- Coyote gap.gif (pour le bien de l'escadrille)

Non mais plus sérieusement c'est comme je l'ai dit, un test pour le timing. Si on se fait descendre, pas grave on redécolle jusqu'à ce que ce soit impossible de décoller (surprise gap.gif ). Je la proposerais dans le roster la semaine prochaine.
papa
inquietant le Sharko !! saianlol.gif
Sharko
Mais naan vous verrez sa va passer whistling.gif
Ypsos
A prendre aussi: Un rendez vous chez le psy pour Sharko whistling.gif saianlol.gif
Sharko
CITATION(Ypsos @ 6 Feb 2007, 15:36) *

A prendre aussi: Un rendez vous chez le psy pour Sharko whistling.gif saianlol.gif


Attention Ypsos, très mauvais point pour ton intégration busted_red.gif carton.gif

Mais non je déc j'ai déjà pris rdv 5x, mais il veut plus gap.gif
Ypsos
maintenant c'est le psy qui a besoin d'un rendez vous tongue.gif a moins qu'il ne se soit inscrit a la 3rd gap.gif
coyote
ca y est .... ca commence a se faire des p'tites papouilles les deux cochons-fous banane2.gif ??? c est pas pour rien que vous avez presque le meme avatar ....

je ne serai pas étonné qu ils se paxent les deux , en rentrant de mission ...

je le vois deja le tableau d ici : le Sharko , à Tof : " suis desolé chef ... faisait nuit ... saleté de mission d hiver , et puis avec tout le vin chaud et la biere que j avais emporté drunk.gif , je sais pas ce qu il s est passé .... d un coup , je l ai trouvé beau le Ypsos smoke.gif ... "
et Tof de repondre : " c est bon , cette fois , les gars , ca va trop loin ....il est hors de question que se soit Stup le parrain du petit ... et pour apprendre a Ypsos a pas oublier la pillule : AU COUVENT .... tranféré a la 12th direct ..." gap.gif
Sharko
megalol.gif megalol.gif EX-CE-LLENT !

Mais na je suis quelqu'un de fidèle tu devrais le savoir gap.gif

Je préfère ceux qui ont de l'expérience que les "vierges du A/S".
DArt
CITATION(Sharko @ 6 Feb 2007, 16:59) *

megalol.gif megalol.gif EX-CE-LLENT !
Je préfère ceux qui ont de l'expérience que les "vierges du A/S".



Postal, ya des demandeurs par ici, ils ont besoin de toi visiblement ! saianlol.gif wavetowel2.gif
Ypsos
bein c'est plus un tube de vaseline qui faudrat, c'est un fut de 100l blink.gif

Et puis comme je l'ai dit, les AIM9 je les met a sec et sans élan tongue.gif jesors.gif


Soyez pas trop méchant avec moi quand même......hein les gars.........vous rigolez...hein sad.gif sad.gif sad.gif .....
Sharko
CITATION(Ypsos @ 6 Feb 2007, 17:11) *

Soyez pas trop méchant avec moi quand même......hein les gars.........vous rigolez...hein sad.gif sad.gif sad.gif .....


megalol.gif Tu verras comme Coyote et moi on va te bizuter tongue.gif Ha ben! Si ton vol de mercredi se passe bien et que t'es pris, samedi ça sera ton bizutage ^^
coyote
et plus si affinité ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
sans vouloir te mettre la pression Ypsos , voici la video " d' intronisation" de Sharko , effectuée par Mac et Tof ..... je souhaitais garder ces images secrètes et ne jamais avoir a les montrer , mais je crois que le moment en venu , tu es maintenant en age de comprendre ce qui t attends à la 75th ....
...
...
...
...
...
...
...

finalement , j oses pas
...
...
...
...
...
...

allez , tant pis ....c est LA
a noter le petit + clientèle .... a la 75th , nous sommes soucieux du detail et de la satisfaction des pilotes saianlol.gif
Ypsos
Bon...ben tout compte fait je crois que je vais faire rester derrière le bar comme serveur a la 75th........ blink.gif

Sinon...................

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

........Vous n'avez pas des fouets en cuir siouplai megalol.gif tongue.gif saianlol.gif
Sharko
dry.gif En même temps dévoiler la vie privé des gens c'est pas sympa gap.gif
Sharko
Alors pour tous ceux qui testent la mission samedi. Je propose de se donner rdv vers 15h-15h30 sur le TS.

Participants :

Sharko
Coyote (hosteur gap.gif )
Ypsos
...

D'autres volontaires? gap.gif
coyote
c est ok pour moi thumbsup.gif
Ypsos
Pour moi aussi c'est ok. si les chefs sont d'accord gap.gif hein chef oui....oui hein........ thumbsup.gif
Sharko
Mais il me semble que comme c'est pas un vol "officiel" t'as pas besoin de demander l'autorisation. Si tu veux c'est comme si tu faisais un partie sur le net avec des inconnus.

Enfin je sais pas je suis pas le capichef (capipo gap.gif ). Faut voir avec un gradé
coyote
CHUUUUUUTTTTTT , Sharko , pas besoin d autorisation ..... pour une fois qu on va en avoir un rien que pour nous .... on va pouvoir lui donner plein de mauvaises habitudes ( non respect des procedures , vol sous l empire d un etat alcoolique , multiples essais pour installer la PC sur le A10, voler nu et en radada au dessus du camp de nudiste de la plage de novo ( attention , pas pendant les vacances d été , Tof y sejourne gap.gif )
Sharko
ph34r.gif oups...
macsuni
CITATION(Sharko @ 8 Feb 2007, 21:10) *

ph34r.gif oups...

OOOOOOOOOllllllllllaaaaaaaaaaaaaa piquer a VIFFFFFFFFFFFFFFFFEEEEE, C EST QUOI CEBORDELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL, NON DE D......................................... laugh.gif laugh.gif laugh.gif
coyote
c est pas moi ......c est Sharko ....... vous me croyez innocent.gif ,oh grand Macsuni mon chef adoré wub.gif gap.gif ( le compte paypal , c ' est toujours le meme , votre magnifique altesse ??? ) tongue.gif
macsuni
CITATION(coyote @ 8 Feb 2007, 21:49) *

c est pas moi ......c est Sharko ....... vous me croyez innocent.gif ,oh grand Macsuni mon chef adoré wub.gif gap.gif ( le compte paypal , c ' est toujours le meme , votre magnifique altesse ??? ) tongue.gif


Punaise tres trops drole COYOTE........................... saianlol.gif





















hhhhhhhhhemm: je sens que tu cherche a marquer des points.................. tongue.gif
Ypsos
comme je vois il y en a qui ne frotte pas que leur joystick hein................... tongue.gif saianlol.gif
Sharko
CITATION(Ypsos @ 8 Feb 2007, 21:53) *

comme je vois il y en a qui ne frotte pas que leur joystick hein................... tongue.gif saianlol.gif


Et pan gap.gif . Merci Ypsos d'être de mon côté saianlol.gif
Ypsos
ça on pouvait pas le rater. il a tendu sa perche....... megalol.gif saianlol.gif
Sharko
A ce que j'ai entendu, Coyote serait un adepte de la promotion-canapé.
Enfin à vérifier detective.gif



Mes sources? Pas grand-chose : un hamster, deux canaries et un jardinier gap.gif
Ypsos
Faudrat qu'on m'explique c'est quoi cette histoire de canaris, hamster, jardinier, parce que là........... blink.gif
Sharko
La réponse est là Coyote en flag^^

EDIT : J'ai retrouvé le jardinier gap.gif la victime
Phoenix
Stup crash.gif crash.gif c'est de ta faute, une vraie menagerie megalol.gif

Meme Mac çi mets blink.gif wacko.gif stuart.gif

Noooooooooooooooooon chef je veux pas de promo, d'ailleur j'va me mettre plagiste mouaaa,.............



.................... dans une cabane au fin fond .............................................................










........................ des montagnes (voyeur de Sharko, Coyote si pas plus) .................... meme les plages sont dangereuses avec ceux là jesors.gif


mdr2.gif mdr2.gif
Sharko
CITATION(coyote @ 8 Feb 2007, 21:03) *

...voler nu et en radada au dessus du camp de nudiste de la plage de novo ( attention , pas pendant les vacances d été , Tof y sejourne gap.gif ) ...


A tes risques et périls whistling.gif
Ypsos
Trop excellent le hamster. il y avait aussi un écureuil dans le tas.

Et la femme qui y croyait megalol.gif megalol.gif megalol.gif
Sharko
Voilà vol teste fais. Petit débrief.

Décollage de Novo, direction WP1 en PS serrée. Au moment du spike, éclatement de la formation. Coyote attaque par là droite, Ypsos par la gauche et moi par le centre. En même pas 10 sec, je me fais abattre, suis Ypsos mais Coyote reste en l'air plus longtemps.

Retab. Redéco et rebelotte jusqu'au point d'éclatement moral pour nous. Là décollage du taxi, radada en PS jusqu'à la zone. Coyote monte, Ypsos également, je reste TBA. Tir synchro sur le navire de tête. Là une tornade d'acharnement et de folie furieuse touche le premier navire. Coyote 6 rifle, Ypsos 4 et moi 4 également. Break. Navire HS mais Ypsos et Coyote également. Je reste sur zone en balançant tout ce que j'ai. Plus de chaff, me fait descendre. Ypsos arrive seul sur zone, coule un premier navire avec ces maveriks, puis s'archarne avec toute la grâce de la 75th au canon sur le dernier bateau. Coulé. Coyote et moi étions sur le cul^^.

Ensuite direction Anapa. Destruction de convoi. Ypsos est touché, tente un aterro, mais le Shilka en avait décidé autrement. Coyote arrive sur zone, Rifle! Kill! Mais là, le Shilka en a également décidé autrement. Je m'attaque aux convois et à 2 Shilka sur les 3.

Pour résumé. Une mission possible si on est 8 voir 10. A 3, mission quasi impossible (sans retab).

Nous y avons apporté quelque modification.

- Mission de jour
- Le navire à défendre est au port, plus en pleine mer.

P.S: Je demanderais à Ypsos et Coyote de garder secret la petite surprise, celle qui t'as fait mal 2-3 fois Ypsos gap.gif
Ypsos
En fait c'étai 4 Mav et non 5.

Pour le passage au gun, me suis mis en transe Septentcinquieme et n'ayant plus de Mav ni de Mk20, me suis dis que j'avais encore des obus. J'ai tenté la toutpour le tout usflag.gif


Pour la surprise, je cherche encore d'ou elle vient. Rien vu du tout.


Bon amusement à vous gap.gif gap.gif

Sinon, superbe mission sharko thumbsup.gif
coyote
j en tremble encore sweatdrop.gif wacko.gif vu la flotte que Sharko a deployé , je vois bien l arrivée des 8 A10 de front .... ca va etre ...Image IPB a10.gif usflag.gif
concernant Ypsos , il s est transcendé ... il n etait plus humain , il etait moitié GAU 8 , moitié IRON MAIDEN ... cela dit , Sharko lui avait bien mis la pression pendant le breifing gap.gif
Ypsos
Complètement méramorphosé, je suis devenu mon a10. Ginette et moi n'étions plus qu'un (Ginette c'est mon A10 wub.gif megalol.gif ) Tout son métal m'a recouvert, je n'avais plus de sentiments, plus de peur, mais un seul objectif, DETRUIRE NAVIRE (et faire honneur à la 75th) pas comme ces pilotes de chars a voiles tongue.gif wink.gif
Bref avec un leader hors pair (Sharko) un ailier sans reproche (coyote) et un kamikaze Belgo-americano-japono-septentcinquiste (ça se dit blink.gif ) la mission était quand même balaise.

Maintenant a 9 A10 ça devrait le faire. 8 qui attire l'attention des navires et 1 qui fonce au canon dessus innocent.gif usflag.gif

Vivement mardi thumbsup.gif

Sharko
CITATION(Ypsos @ 11 Feb 2007, 11:06) *

un leader hors pair (Sharko)

Vous avez bien noté les chefs? gap.gif

Nan mais c'est clair, il nous a bien impressionné le piti Ypsos notworthy.gif
Ypsos
voila une toute petite preuve de ma motivation innocent.gif joystick.gif

Arretez je vais blushing.gif blushing.gif
Phoenix
C'est normal pour un fan d'Eddie whistling.gif megalol.gif

http://www.youtube.com/watch?v=A2CQ3YE4P_g

D'ailleurs il vous l'a pas dit mais il ecoute du Iron Maiden pendant qu'il vole gap.gif

jesors.gif
Ypsos
D'ailleurs j'ai demander qu'on enlève mes ECM (sert à rien ce truc la crash.gif ) pour les remplacer par des sub de 50cm de diamètre (comme dans Apocalypse now )

ATTENTION VOILA YPSOS PLANQUEZ VOS MICHES a10.gif megalol.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.