Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [75th] Training attaque synchro
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
MaveLud
Je vous propose un petit training qui concernera les attaques synchronisées par binôme :

[vol_roster=1322]


Pour le moment, sur cette mission, je prépare :
- l'attaque d'un Tor
- l'attaque d'un objectif protégé


Si vous souhaitez voir d'autres configurations dans cette mission, manifestez vous.
On ne ferra probablement tous les cas de figure en vol, mais si la mission est déjà prête ...

Tof
Hmmm désolé mon cher Mav' mais mardi souuuuérrr c'est les courses de la semaine ......
Wilbur
L'autruche n'a pas pus faire autrement que de se metre avec son Coyote favoris gap.gif
Sharko
Mahahaa je te plains gap.gif

Fait attention, avec Coyote y a toujours des sidewinders qui traînent.

Et aussi fait attention, il a déjà eu le hamster, les canaries et le jardinier gap.gif
coyote
CITATION(Phoenix @ 5 Feb 2007, 13:48) *

c est vrai que Sharko est toujours partant pour un approfondissement .. gap.gif .. par contre , au vu des docs scratch.gif , je fille direct a la pharmacie de garde , prendre 2 boites de doliprane et un pack de 12 ...je vais mettre au point une attaque "echo charlie en binome de trois avec reprise en ciseaux a 20° " usflag.gif
Sharko
De toutes façons, cowboy.gif powa! gap.gif

Sinon à part ça les docsa sont sympas. J'ai surtout regardé les shémas ^^
MaveLud
Si vous n'y voyez pas trop d'inconvéniants, je vais légèrement modifier les groupes.

Ben oui, Eric et Papa dans le même groupe et d'un autre côté, Mac avec Stup et moi avec Sun, ... au niveau training c'est pas très judicieux non !

Je propose donc de mettre :
- Stup et Sun
- Mac et Papa
- Moi et Eric

Si vous avez d'autres propositions ...

coyote
ca y est ...les couples se forment .... a mon avis , Sharko , on va pas tarder a avoir des petits a la 75th ... Papa et Eric , à votre tour de jouer au jardinier et au hamster .. laugh.gif jesors.gif
Sharko
megalol.gif Mais attention! Au premier adultère Coyote et moi on s'occupe personnellement du fautif. A coup de AIM-9 a sec, avec du gravier et du verre pillé gap.gif
macsuni
CITATION(MaveLud @ 5 Feb 2007, 17:48) *

Si vous n'y voyez pas trop d'inconvéniants, je vais légèrement modifier les groupes.

Ben oui, Eric et Papa dans le même groupe et d'un autre côté, Mac avec Stup et moi avec Sun, ... au niveau training c'est pas très judicieux non !

Je propose donc de mettre :
- Stup et Sun
- Mac et Papa
- Moi et Eric

Si vous avez d'autres propositions ...


thumbsup.gif for me
coyote
CITATION(macsuni @ 5 Feb 2007, 18:37) *

thumbsup.gif for me

tu m etonnes ... un p'tit nouveau pour lui tout seul ... je ne serais pas etonné qu il lui fasse le coup de la panne aux environs de krasno .... avec tous les bois qu il y a autour .... saianlol.gif
Sharko
Après on s'étonne que Coyote soit tombé enceinte...

Mais qui est le coupable detective.gif
Wilbur
Meeep Meeeep gap.gif




Ne te casses pas la tête pour le Tor => Palier de 15 à 18000 ft pour reperrage et Mk 82 en piquer, avec ressoucr à 10000 max. cowboy.gif
papa
lol NP pour moi gap.gif

a mon avis mascuni y va " pas niquer " tongue.gif
quant il va voir de quoi je suis capable enfin INcapable whistling.gif

a pàlusshhee

pas crier mascuni Heiinn !! pas crier
Wilbur
Mac' ? Il ne crie pas, il tape laugh.gif
Sharko
Et à ce que j'ai entendu dire, il aimerait ça, tapper les autres alors gaffe papa blink.gif
papa
Excellent premiere ligne de rugby pendant 7 années
j 'ai encore un peu de reste je l 'attend gap.gif

je suis sur qu 'il va etre raisonnable laugh.gif
macsuni
CITATION(papa @ 6 Feb 2007, 15:21) *

Excellent premiere ligne de rugby pendant 7 années
j 'ai encore un peu de reste je l 'attend gap.gif

je suis sur qu 'il va etre raisonnable laugh.gif


Ohhhhhhhhh............... ont se calme, je ne tape jamais, ou presque................ crash.gif


On va plutot essayer de sauver nos miches les gars, vous croier pas................... gap.gif
Sharko
CITATION(macsuni @ 6 Feb 2007, 15:58) *

On va plutot essayer de sauver nos miches les gars, vous croier pas................... gap.gif


Pour ce qu'il en reste dry.gif











gap.gif
Sun Tzu
Désolé, un imprévu de dernière minute m'oblige à me désinscrire.
Bons vols à tous
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.