Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Qualif 279th] Planning Février
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Ecole de Chasse
coolhands
Nouveau systeme:

Afin de prevoir le planning du moi de février je demande a tous les pilotes concerné par le passage de qualification de me noter sur se post quand vous voulez les passer.

Pour cela vous donnez le jour et l'heure ainsi que la qualif que vous voulez passer biensur dans l'ordre du cursus.

Ce message servira pour tout le mois de février et pour chaque demande donc selon vos besoins personnel vouz pouvez prevoir à la semaine.
Si le principe vous plait on fera un message pour chaque mois et comme cela les instructeurs auront plus de facilité pour vous organisez les vols.

Pour ma part a compter du 1 février j'organiserais le training tous les lundi soir avec retour au source comme on la déjà commencer.Biensur si un autre instructeur veut me filer un coup de main pour ce jour la il sera le bienvenu.
thumbsup.gif

Hammerli
Je reponds rapidement sur le sujet. Bonne idée je pense, c'est une chose à laquelle j'avais déjà pensée. Je vais commencé à regarder le planning de boulot et mettre les dates le plus rapidement.
A+++ Hammerli thumbsup.gif
Hammerli
Alors je commence un peu pour les dates.

Lundi 05/02 21h passage de qualifs: on classe (enfin on tente)
1)IFR Navigation
2)Vol en Formation- Décollage en Patrouille Serré
3)Vol en Formation- Maintient de la formation
4)Vol en Formation- Atterrissage en Patrouille Serré
5)Vol en Formation- Ravitaillement

Mercredi 07/02 21h inscrit au vol de Wats pour le break + demande entrainement sur
Vol en Formation-Qualification vol de nuit

Dispo pour entrainements divers pour préparer les futures qualifs:

Jeudi 15/02 21h
Vendredi 16/02 21h

Lundi 19/02 21h
Mardi 20/02 21h

Lundi 26/02 21h
Mardi 27/02 21h
Mercredi 28/02 21h

Sachant qu'en cas d'imprévu un vol peut être annulé avec un mp à l'instructeur concerné.

A+++ Hammerli thumbsup.gif
Wats
Hammerli,

Je te fais passer tes qualifs lundi. On verra aussi pour les vols de nuit, car j'en ai moi-même besoin. wink.gif
coolhands
Petit up
Je rappel aux autres pilotes qu'il faut en cas de qualif poster les dispos sur ce post afin que les instructeurs puissent s'organiser pour le mois de fevrier de plus sa nous serviras de suivi pour les eleves qui passent leur qualif.
Kerdou
De mon coté sachant que j'ai mes lentilles complètement foutues, que je suis à moitié bigleux depuis quelques jours et que du coup le simple fait de regarder le HUD c'est quasiment mission impossible ces jours ci, je préfère ne rien poster pour l'instant. Je devrais avoir mes nouvelles lentilles la semaine prochaine. Voir, c'est quand même plus pratique pour de l'IFR wink.gif
Hammerli
Mais non Kerdougan, tu n'as rien compris:

L'IFR c'est quand on voit rien alors tu peux passer ta qualif, avantage pour toi. jesors.gif

A+++ Hammerli thumbsup.gif

PS: je promets de ne plus pourrir le post désolé Coolhands, mais j'étais obligé de le faire à mon petit Caennais kewlpics.gif
Kerdou
Meeehhheeeeuuuu tongue.gif

Promis, dés que je sors du mode bigleux je donne mes disponibilités et je reprends les qualifs IFR au pas de charge. Vais bien finir par l'avoir mon grade de lieutenant, vindiou!
Wats
Hammerli, ça te gêne si on inverse l'ordre des vols : break lundi soir et qualif mercredi ?
Kerdou, t'es dispo lundi ? whistling.gif
Hammerli
Ben mercredi je serai debout depuis 4h30 du matin mais bon on verra bien. Tu seras indulgent
Pas de pbs. Par contre on fait bien un vol lundi soir ok???
A+++ Hammerli thumbsup.gif
Kerdou
Je suis dispo lundi soir en mode bigleux et j'espere voir clair mercredi blink.gif gap.gif
tontonjoe
Bonjour à tous

Je vais expliquer un peu ce sue je fais en ce moment, puis mes dispos ! En fait je fini mes cours dans deux semaines, et ensuite je devrai (normalement, j'espère) commencer à travailler peu après.

Donc, il me reste quand même des libertés, puisque j'ai pas non plus énormément d'exams, mais ça va être un peu tendu.

Actuellement il me reste :
- lundi 05 fev au soir (réservé pour Mère Patrie V - si il faut, ça peut changer)
- jeudi 08 fev 17h-19h et soir
- un ou deux créneaux le we du 10-11
Et c'est tout parce qu'après, il va pas falloir rater mes exams... gap.gif

Ensuite, ça reprend après le 18 fev. Mais là, je ne sais pas encore si je serai chez moi, si je travaille, etc etc... sad.gif


Donc, par rapport à ce qu'il me reste à faire dans le cursus, peut-on se prévoir une séance d'attaque de cible au sol en binôme pour le jeudi 08 fev ? wink.gif

Wats
CITATION(tontonjoe @ 3 Feb 2007, 11:39) *


Donc, par rapport à ce qu'il me reste à faire dans le cursus, peut-on se prévoir une séance d'attaque de cible au sol en binôme pour le jeudi 08 fev ? wink.gif


Qualif ou training ?
tontonjoe
Bah, plutôt training thumbsup.gif , puisque je ne pense pas être vraiment au point là dessus.

D'autant plus qu'on ne le pratique que rarement, donc à perfectionner pour moi !
Wats
CITATION(hammerli @ 2 Feb 2007, 18:37) *

Ben mercredi je serai debout depuis 4h30 du matin mais bon on verra bien. Tu seras indulgent
Pas de pbs. Par contre on fait bien un vol lundi soir ok???
A+++ Hammerli thumbsup.gif



CITATION(kerdougan @ 2 Feb 2007, 18:50) *

Je suis dispo lundi soir en mode bigleux et j'espere voir clair mercredi blink.gif gap.gif


Ok : j'ai maintenu le training break à mercredi : apparemment ça vous arrange et Booz a posté une coop dans l'interval que je ne veux pas la parasiter, les coop étant suffisamment rares en ce moment wink.gif

On passera les qualifs de Hammerli lundi soir. goodluck.gif
Kerdou
Mes dispos pour le reste du mois:

Tout le Mercredi 14
Tous les soirs du 17 au 25 (dimanche libres du matin au soir)
Tout Mercredi 28

Samedi 3 et Dimanche 4 Mars

Au menu: Training en NAV IFR en priorité. Si possible la validation dans la foulée et la suite du cursus.

Voili! smile.gif
Wats
La semaine qui vient s'annonce un peu chargée pour moi.
Par contre, ça fleure bon les vacances (le 25) et les vols cheer.gif
Hammerli
Donc comme prévu je suis dispo pour un vol jeudi 15/02 et vendredi 16/02 à 21h.
En cas de non dispo instructeur, si des gens de la 279th sont là, on verra ce que l'on pourra faire, sachant que l'on visera plus pour un entrainement divers.

A+++ Hammerli thumbsup.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.