Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [120th & 72th] Offensive Ukrainienne
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
genius

Ca vous dit un vol ce mardi innocent.gif

[vol_roster=1259]
gabi
je prend le 25T, mais c'est pas promis que je suis a 100% en etat de voler
John-John
hello, il y a une infime chance pour que je sois dispo demain soir, par contre je ne le saurai que demain en début d'aprem, en attendant je prefere ne pas m'inscrire pour ne pas prendre une place pour rien.

Je vous tiens au courant wink.gif
Stackouse
will not be possible for me sad.gif
AnaBolic
Inscrit mais sous réserve ! maxi beaucoup de trucs à faire avant les vacances et tributaire de la sncf pour rentrer. Si je ne suis pas là à 21h30, commencez sans moi
genius
Une place ouverte en su-25t pour nos chers Bisons russieflag.gif et briefing mis à jour thumbsup.gif
John-John
J2 malade -stop-
J2 a choppé la gastro -stop-
J2 a annulé tout ce qu'il était censé faire aujourd'hui -stop-
J2 ne volera pas ce soir -stop-

désolé sad.gif
genius

Dommage et soigne-toi thumbsup.gif

merci d'avoir prévenu
gabi
gabi dispo stop
peux prendre un 25T ou un 29 stop
bottage de cul en vu stop
@tt stop
genius
...
je t'aurais biens vu rajouter:
ferme ta gueule stop
et decolle stop


jesors.gif
Talon Karde
J² a chié partout stop Je répète : J² a chié partout stop jesors.gif
Ronin
Il a du voir le screen du larguage de la KMGU gap.gif

la scatologie c'est le maaaaalll !!
Stackouse
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Mais quel enfoiré Talon !!






















.... J² a chié partout stop Je répète : J² a chié partout stop Je répète ... gap.gif




AnaBolic
Salut,

Juste pour m'excuser pour hier soir, je suis rentré vers 21h30 et j'étais trop naze pour voler. Merci à la RATP et la SNCF qui cumulent les problèmes !! J'ai juste mis 2h15 pour rentrer du boulot !

Prenez les transports en commun qu'ils disent : vàlà le resultat : jamais à l'heure, jamais content, toujours en grève et les usagers ils s'en foutent mad.gif

C'était mon coup de gueule de la journée

A plus
Talon Karde
CITATION(AnaBolic @ 17 Jan 2007, 12:41) *
Salut,

Juste pour m'excuser pour hier soir, je suis rentré vers 21h30 et j'étais trop naze pour voler. Merci à la RATP et la SNCF qui cumulent les problèmes !! J'ai juste mis 2h15 pour rentrer du boulot !

Prenez les transports en commun qu'ils disent : vàlà le resultat : jamais à l'heure, jamais content, toujours en grève et les usagers ils s'en foutent mad.gif

C'était mon coup de gueule de la journée

A plus


Rentre Avec Tes Pieds gap.gif

Sketch National des Comique Français jesors.gif

Dommage, t'as raté ma reprise en pleine forme. Massacre de Shilka, génocide de Su-27 et de MiG-29 ukrainiens, slalom entre les obus lors d'un raid sur la base ennemie joystick.gif Putain que ça fait du bien!!!! wavetowel2.gif
genius
No problemo, t'avais prevenu que t'aurais peut etre des problemes thumbsup.gif


Sinon soit pas trop stressé quand même video whistling.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.